PDA

Afficher la version complète : Banni Alpha Ferme: Acces Au Jeu Complet Impossible... Compte Banni

tsubasa_4031987
15/03/2019, 00h39
Bonsoir à tous!

J'ai été banni depuis l'alpha fermé et une personne du support (ThomasH @ Ubisoft Support) m'a indique que j'aurais tout de même accès au jeu complet.

Je le cite :

ThomasH @ Ubisoft Support dimanche, 3 mars 2019 11:43 CET
"Je me permets cependant de vous préciser que vous serez cependant en mesure d'accéder au jeu final, si vous décidez d'en faire l'acquisition."

Or quand j’essaie de me connecter ça m'indique que mon compte est banni...
Impossible de me connecter et d'y jouer...

Résultat, j'ai acheté le jeu mais impossible d'y jouer alors qu'un technicien m'a dit que je pourrais...

J'ai contacté le service technique, mais si une personne passe par là et règle mon problème ce serait sympa

Bien cordialement

tsubasa_4031987
15/03/2019, 07h51
Personne pour m’aider ou m’aiguiller? :-)

Merci

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 13h13
Salut Tsubasa!

J'ai effectivement retrouvé ton dossier, et je l'ai directement fait remonter auprès de l'équipe du jeu afin qu'ils puissent se pencher sur ton bannissement.

Mes collègues du Support reviendront vers toi par email le plus rapidement possible, lorsque l'équipe du jeu aura pris une décision !

CassRotule
15/03/2019, 13h32
Bonjour,

Sur un autre sujet svp: je n'ai pas l'option télécharger le jeu, je ne peux que l'acheter alors que j'ai déjà précommandé le jeu durant la béta fermé de début février.
Je n'ai pas été banni ni quoi que se soit d'autre, comment puis-je à présent télécharger et accéder au jeu?

J'ai la facture, j'ai eu l'accès aux béta.

Merci d'avance.

tsubasa_4031987
15/03/2019, 13h45
Salut Tsubasa!

J'ai effectivement retrouvé ton dossier, et je l'ai directement fait remonter auprès de l'équipe du jeu afin qu'ils puissent se pencher sur ton bannissement.

Mes collègues du Support reviendront vers toi par email le plus rapidement possible, lorsque l'équipe du jeu aura pris une décision !

Bonjour Ubi-Sphinx,

Merci pour votre retour.

J'espère franchement que mon problème sera résolu rapidement...

En effet je suis ban des alphas et betas car j’ai pas respecté la NDA de l’alpha fermé, mais apparement je suis aussi ban du jeu complet...

Pourtant le technicien ThomasH m’a confirmé que malgré mon ban j’aurais accès au jeu final...

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/5/1552653914-1d29040b-b905-47db-a7f9-9df3ae2514e0.png

Comment faire si je suis et reste banni de The Division 2?

Car j’ai acheté le jeu suite aux dire du technicien ThomasH me confirmant que je pourrais avoir accès au jeu complet malgré mon ban...

J’aurais donc acheté le jeu pour rien... :-/

Bien cordialement

Jonathan

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 14h02
@Tsubasa : Je comprends parfaitement ton désarroi, malheureusement je n'ai pas la visibilité sur la décision de l'équipe. Toutes les informations nécessaires te seront transmises par email.

@ CassRotule : Es-tu bien certain d'être connecté sur le bon compte Ubisoft ?

CassRotule
15/03/2019, 14h07
Merci pour la réponse. Oui c'est bien le même compte. C'est celui qui a reçu la facture d'achat le 5 février, celui avec lequel j'ai jouer aux 2 béta.

CassRotule
15/03/2019, 14h18
Ok résolu, il faut associer le compte ubi à épicgames.... quelle affaire :confused: c'est beau le 21è

merci a++

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 14h19
Est-ce que tu pourrais m'envoyer l'adresse email de ton compte en message privé s'il-te-plaît ?

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 14h29
Effectivement, si tu es passé par le launcher Epic pour ta commande, dans ce cas il te faut associer les 2 ;)

Bon jeu !

tsubasa_4031987
15/03/2019, 14h39
Salut Tsubasa!

@Tsubasa : Je comprends parfaitement ton désarroi, malheureusement je n'ai pas la visibilité sur la décision de l'équipe. Toutes les informations nécessaires te seront transmises par email.

Mon désarroi c’est que j’ai acheté le jeu final car le technicien ubisoft ThomasH m’a dit que je pourrais y jouer sans problèmes... :-/

Si il m’avait dit que mon ban alpha toucherait aussi le jeu final je ne l’aurais jamais acheté...

Enfin j’espère que l’équipe du jeu sera clémente et débloquera mon accès au jeu malgré mon ban alpha.

C’est la 1er fois que je suis banni sur 31 jeux possédés sur mon compte Uplay...

Dans le cas contraire comment faire?...
Car j’ai déboursé 60€ pour un jeu auquel je ne peux pas profiter car une personne de l’équipe d’Ubisoft m’a donnée une mauvaise information... :-/

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 16h35
Encore une fois, je comprends tout à fait que tu as basé ton achat sur cette affirmation, mais la décision de lever ce bannissement ne dépend malheureusement pas de moi. Je ne peux te donner plus d'informations, car je n'en ai tout simplement pas.

Je suis sûr que l'équipe de développement va prendre la décision qui s'impose à l'encontre de ton compte, et ils reviendront vers toi le plus rapidement possible.

tsubasa_4031987
15/03/2019, 18h04
Le ban a été levé :-)
Je peux profiter pleinement du jeu!

Merci beaucoup pour votre aide et le support rapide :-)

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 18h20
J'en suis ravi ! :D

Sois prudent dans les rues de Washington, Agent !