PDA

Afficher la version complète : [PS4] Défi Hebdomadaire / Compétences

Zitark75
15/03/2019, 12h29
Salut,

COMPÉTENCES:
Je ne sais pas si ça a été signalé mais les compétences depuis le patch ont un gros bug... les tourelles,ruches etc depopent quelques secondes après avoir été lancées sans intervention manuelle et sans destruction par l’ennemi.

DÉFI CLUBS:
Aucune mise à jour des défis hebdomadaires bloqués sans aucun moyen de faire évoluer la barre. Je précise que les défis ont été acceptés mais ne peuvent plus être remplis et sont bloqués. Exemple: Éliminer un Paria ne fait plus progresser la barre (ni en mission, ni en monde ouvert)

Bon courage

ptitgris66
15/03/2019, 12h40
Pour les compétences, est-ce que ça t'arrive pendant un fight ou juste après que le fight soit fini. Parce que dans mon cas, ça m'arrive juste après le fight sans que j'ai fait quoi que ce soit et il me restait à la base du temps. Par contre j'ai remarqué que la compétence recharge moins longtemps quand ça arrive.

Zitark75
15/03/2019, 12h49
J’ai testé et ça m’arrive en combat et aussi hors combat.

Que ce soit hors combat ou en combat, je pose une tourelle/ruche/drone soit il tient et donc reste pendant toute la durée de la compétence soit il revient en actif au bout de 15secondes.

patrick140181
15/03/2019, 12h54
J'ai le même bug depuis 2 jours...
Cela arrive tout le temps (combat et hors combat) et avec presque toute les compétences (pas tester toutes).
C'est infernal pour faire les grosses missions...
Je n'ai pas trouvé de solutions.