PDA

Afficher la version complète : Problème de manette Xbox Pc

del190707022906534
15/03/2019, 13h23
Je viens vers vous car je rencontre actuellement des problèmes sur le jeu The Division 2
oui je suis un joueur PC mais je joue actuellement sur une manette Xbox One
depuis mon pc

Et le problème que je rencontre est le suivant :mad:

Avec le joystick de droite quand je le mets vers le haut mon personnage regarde vers le bas
et quand je mets le joystick vers le bas et ben là c'est complètement l'inverse mon personnage regarde vers le haut

Et quand j'avais tester la beta cela ne posait aucun problème et là au moment de la sortie du jeu
du 15 mars ils ont encore tout modifier d'une chose qui fonctionnait très bien au
moment de la beta pour la manette Xbox sur PC

Et quand je l'ai testé également avec la souris de mon PC c'est exactement pareil que sur la manette
quand je mets la souris vers le haut bas encore une fois mon personnage regarde vers le bas
et quand je mets la souris vers le bas mon personnage regarde vers le haut
et cela devient complètement injouable sur ce jeu

Donc merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 13h43
Salut TheSynaro,

Il semblerait que cela soit simplement une inversion de l'axe Y. Tu devrais trouver dans les options de commande la possibilité de retirer cette inversion, te permettant d'utiliser tes périphériques de la manière souhaitée.

del190707022906534
15/03/2019, 13h56
J'avais déjà regardé pour changer l'axe X et de l'axe Y mais cela ne change rien du tout
au contraire ça fait complètement l'inverse des choses

Quand j'ai changé et modifier dans les paramètres du jeu les axes X et Y
la caméra tourner en rond quand je voulais me déplacer avec mon personnage

Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous avez changé cela au moment de la beta
où cela fonctionnait très bien

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 14h10
Si ta caméra bouge au lieu de ton personnage, c'est que tu as inversé l'attribution de l'axe X et de l'axe Y.

Pour simplement inverser l'axe Y, rends-toi dans les options -> "Commande" et vérifie que l'option "Inverser l'axe Y" est bien sur "Non"