PDA

Afficher la version complète : Probleme competence drone heal + ruche heal.

Cyclope80
15/03/2019, 14h47
Bonjour,
Je remonte un bug que j'ai actuellement et qui est bien énervant surtout quand on commence le Tier 1 (lol).

Drone de heal :

- quand je le lance et que je tire sur un ennemi juste après (1 sec apres), le drone disparaît et j'ai un CD de 15sec alors qu'il ne s'est pas fait toucher.
- quand je le lance et que j'attend entre 5 et 10sec environ avant de tirer sur l'ennemi, le drone reste.
J'ai fais attention aux points de vie du drone et c'est bien d'un bug.

exemple de bug :
- la 1ere mission apres le théatre, j'ai lancé le drone et il a traversé le mur et donc a été détruit.
- j'ai eu plusieurs fois aussi : je lance le drone et juste après, j'utilise un kit de soin (le drone etant un heal of time) et le kit de soin un heal complet => sa fait disparaitre le drone.
Ceci arrive très souvent quand on est en combat et qu'on fait plusieurs actions en meme temps .... Il le gère tres tres mal.

Même probleme avec la ruche de heal :
Posé derriere une caisse lorsque j'etais en forteresse des parias (où faut détruire les 2 silot d'essence puis bateau) j'ai posé la ruche et tirer sur l'ennemi 1 sec apres, elle a disparut.

L'autre exemple qui me la confirmé c'est forteresse capitol : lancer la ruche par terre, j'ai attendu entre 5 et 10 sec avant de tirer sur l'ennemi et elle est rester ....

----------

Un autre truc qui ma étonné aussi c'est la ruche de réanimation en dark zone : quand mon pote est tomber (mais peux se deplacer) la ruche n'a PAS marché.
Lorsque mon pote est donner (impossible a réanimer normalement) il doit revenir a pieds : impossible de réanimer aussi. Surprenant ....

Cyclope80
15/03/2019, 15h20
il y a un autre truc qui devrait etre modifier c'est lorsqu'on rentre dans le dark zone on a les stats normalisé, ok sans probleme MAIS lorsqu'on sort de la dark zone les stats reste normalisé alors que il devrait repasser automatiquement en NON normalisé pour pas perturber les joueurs. c'est arrivé a des joueurs de mon clan de pas comprendre pourquoi en sortant de la dark zone ca reste normalisé ....

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 16h41
Hey Cyclope80,

Je te remercie pour ce retour très détaillé, nous avons effectivement eu plusieurs contacts à propos des cooldowns ne fonctionnant pas de manière correcte et tes précisions supplémentaires nous serons très utiles !

Je fais remonter tout ça à notre équipe dédiée pour investigation !

Cyclope80
15/03/2019, 17h59
redémarrage des serveurs, probleme régler apparemment. Plusieurs personnes dans mon clan me l'on confirmé.

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 18h21
Nickel, si tu as l'occasion de tester toi aussi, tiens-nous au courant !

Cyclope80
17/03/2019, 13h53
probleme toujours présent => https://youtu.be/9DqRg8gebZ8

Tourelle statique qui disparait apres avoir tiré sur un ennemi. meme probleme avec le drone de heal.

Tehima
17/03/2019, 14h39
Salut à tous,

Les compétences dé-pop que l'on tire ou pas sur un enemi en fait.
Donc l'ensemble des compétences sont en carafe... pfffff on ne peut plus faire confiance en la technologie de nos jours.
Bon en tout cas, ceux qui utilisent le bouclier faites gaffe ^^, ce serait bête de se jeter dans le feu de l'action et de se retrouver en slip...

Téhima

Pra3To
17/03/2019, 15h20
Je confirme c 'est encore bug.

C3r3uS
17/03/2019, 20h14
Il y a un paramètre à désactiver qui fait durer un peu plus la compétence mais pas garanti.

C3r3uS
17/03/2019, 20h27
Le bug est aléatoire

Pra3To
17/03/2019, 22h41
Pour ma part c est pas aléatoire , c'est tout le temps bug , quel que soit les compétances

Pra3To
17/03/2019, 22h43
Pour informations, je n'ai pas faite la mission dark zone. je n'y ai pas mis les pieds , n'y méme en conflit.

Ubi-Keolun
18/03/2019, 12h22
Bonjour,

Merci à tous pour votre participation à ce sujet.

Le problème des compétences qui se déconstruisent après quelques instants a été adressé à notre équipe de développement qui travaille actuellement à sa résolution.

Nous n'avons pour l'instant, pas davantage d'information à communiquer sur le sujet mais n'y manquerons pas si tel venait à être le cas.

Nous sommes toutefois navrés pour la gêne occasionnée.

Cyclope80
18/03/2019, 17h52
Autre exemple : https://youtu.be/U_eg9w9QlgM

En tier 4, point controle +3, je pose ma tourelle mortier en vu de préparer un combat et elle disparait instantané. Pour ce point, je me suis fait exploser, impossible de le prendre sans compétence.

Ubi-Keolun
19/03/2019, 13h40
Bonjour à tous !

Mise à jour sur le souci : Cela a normalement été totalement corrigé avec la maintenance d'hier au soir (18-03-2019). Plus d'infos disponibles ici (https://forums.ubi.com/showthread.php/2017929-Maintenance-March-18th-2019) (en anglais)

Agents, pourriez-vous me confirmer que tout est désormais en ordre ?

Cyclope80
20/03/2019, 17h03
Oui, aucun probleme.