PDA

Afficher la version complète : [DOSSIER] Liste des points non réalistes à corriger svp merci de rien padkwa

Agent_Marcel
15/03/2019, 16h16
Yo Agents,

Je commence un dossier pour lister tout ce qui n'est pas réaliste dans ce jeu, même si "on" m'a déjà dit que ce n'était qu'un jeu et non un logiciel de simulation de combat. Je ne vois pas bien pourquoi on ne pourrait pas combiner les deux, et c'est ce que je souhaite.

Sentez-vous libre d'ajouter les éléments de votre choix ou de discuter de ceux déjà listés.

Je commence :

Quand un agent arrive sur un site occupé avec le soleil dans le dos, sa détection doit être différente.

Arrêtez de faire monter les PNJ debouts sur les toits des voitures quand on les engage !

Un silencieux doit être un silencieux. Il est actuellement ridicule de se prendre une frag sur la teuté après avoir allumé un hostile à 150m (et de toutes façons, qui arrive à lancer une nade à 150 m ?)

Se faire buter par un PNJ pendant qu'on fait une roulade est d'un ridicule absolu.

A vous.
ta ti ta

Gratiano25
15/03/2019, 16h42
J'en rajoute :

- Un PNJ courant, se déplaçant rapidement tout en tirant ne doit pas faire 100% touché sur sa cible (nous)

- Les PNJ ne se téléporte pas au grè du vent (de préférence dans le dos quand on engage un autre groupe....)

- Les PNJ tirant au lance grenade ne doivent pas faire mouche à chaque fois surtout quand ils ne voient pas leur cible...

- Les PNJ ne rechargent plus (dans TCD1, ils rechargeaient)

- Les PNJ devraient se mettre à couvert quand on leur tire dessus pas se jeter en mode bersek sur nous.

- Les PNJ ne sont pas Ben Johnson. (Comprendre que la vitesse de course dépasse tout comme des dopés)

- Les PNJ armé d'armes automatiques ne peuvent pas être des snipers. Laissez ça aux Snipers

Agent_Marcel
15/03/2019, 17h02
Excellent.

j'ajoute que le Boss qui se prend pour Thor ne devrait pas courir aussi vite qu'un agent de la Division surentraîné, alors que l'autre, outre sa masse de 10 Kg, a au moinsss 25 Kg d'armure sur lui.
Oui, je sais, il souffle un peu de temps en temps (histoire de se changer une plaque vite fait) mais quand-même...

Bellovaque.FR
15/03/2019, 20h35
Pour ce qui est des silencieux.
Cela n'existe pas ce sont des réducteurs de bruits. Tu aura beau faire une arme fera toujours du bruit.
Il n'y a que dans les films que les armes font "POP POP".

Pour les reste je suis d'accord avec toi.

Agent_Marcel
15/03/2019, 20h42
On est bien d'accord, ce que je veux dire c'est qu'un tireur de précision qui "traite" une cible à 200m ne doit pas recevoir une frag par retour du courrier...

Bellovaque.FR
15/03/2019, 20h45
Tout à fait.
Et quand on vois un PNJ courir et mettre toutes ses balles en cible c'est pas très cool...:mad:
La précision des Hyenes est incroyable. Les True Son je peu comprendre mais les autre...

Il y a aussi les Tanks qui sont aussi rapide que le joueur alors qu'ils trimbalent 40kg de plus, minimum.