PDA

Afficher la version complète : Un bug qui bloque la progression du jeu

OUTLAW.FR
15/03/2019, 17h28
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<SIGNALEMENT D'UN IMPORTANT BUG A RÉSOUDRE>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Bonjour,

Je vous signale un gros bug qui bloque / bloquera la progression du jeu de touts les joueurs.

Lieu: West Potomac.

Problème rencontré: Le dernier téléphone a récupéré dans cette zone est inaccessible car une fois monté dans l'ascenseur et avoir atteint le dernier étage ont nous informe de devoir retourné en Zone Jouable avec le compteur a 02 sec avant un chargement et nous voila bloqué dans l'ascenseur sans avoir récupéré le téléphone restant et donc bloquer la progression Zone Contaminé et la collection des téléphones.

Merci de faire le nécessaire pour préservée l’expérience et la progression du jeu intacte.

Cordialement.

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 17h43
Salut OUTLAW.FR,

Est-ce que tu pourrais nous faire parvenir une vidéo du souci s'il-te-plaît ? Afin que je puisse le faire remonter à l'équipe du jeu.

OUTLAW.FR
15/03/2019, 19h23
Salut,

Malheureusement je n'est pas eu se reflex cependant 4 amis ont le même problème après leurs avoir posé la question ils sont allez vérifier de leurs coté... Du coup au final se bug vas surement être rapporté un bon nombres de fois et une vidéo serra surement fourni par un autre car pour ma part j'ai recommencé 3x pour etre sur qu'il ne s'agissait pas d'un cas isolé mes visiblement non...

Cordialement.