PDA

Afficher la version complète : Saccade et bug souris

Erohynn
15/03/2019, 21h06
Bonjour j'ai un gros problème de saccade quand j'utilise ma souris alors qu'avec une manette la fluidité est optimal, déjà eu le problème sur la beta et j'ai réalisé toutes les manipulations que l'on ma indiqué mais rien a faire.
je possege une gtx 1080 msi, i5 8600k 16 giga ram et une souris deathadder chroma . je suis désespéré je ne sais vraiment plus quoi faire a ce jour.

grecdel
17/03/2019, 07h47
J'ai le même problème que toi, j'ai une souris rog gt300 qui fonctionne à merveille sur mes jeu, mais jamais du premier coup sous division (déjà eu le tour pdt les bêta du 1 comme du 2). Étant sur pc portable j'ai testé le pad par curiosité: niquel, mais bon c'est injouable comme ça.
Pourtant dans le menu le pointeur repond pied, pas de saccade ou autre, mais une fois dans le jeu pas moyen de viser c'est injouable ...

Simtaro
17/03/2019, 11h32
La meme, on va essayer de recouper un peu les info :

pour ma part

- la souris saccade uniquement si je touche le clavier en même temps (je vais test un autre clavier)
-avec une manette ca marche nickel , aucuns lag (mais serieux je prend pas un jeux pc pour jouer manette)
-ca me le fait aussi sur anthem mais pas sur d'autres jeu (peut etre lié a la charge cpu ?)

config i5 4670k / 16go ddr3 / gtx 980

Erohynn
17/03/2019, 14h57
c'est la même chose pour moi la souris saccade uniquement si je touche le clavier :/ j'ai ouvert msiafterburner pour avoir un visuel sur la charge gpu et cpu et ca me parait normal je sais pas trop d'ou ca peut venir malheureusement ...

II7D
17/03/2019, 16h11
Salut,

J'ai aussi ce problème, j'utilise une G402 Logitech elle fonctionne parfaitement sur tous les autres jeux.

J'ai essayé pas mal de solutions mais rien ne change pourtant hier, j'ai pu jouer normalement même en relançant le jeu après avoir manger.

Simtaro
17/03/2019, 20h08
ok probleme resolu pour moi et ma g502, j'ai desinstaller ma manette xbox 360.

directement dans windows/parametres/peripheriques/autres apareils

merci de poster un retour si ca marche histoire de pas laisser les copains dans le flou.

Bon jeu

Erohynn
17/03/2019, 20h25
merci pour ta réponse je vais essayé avec ma manette de ps4, mais j'avoue que aujourd'hui pas une seule saccades a ma grande surprise.. je croise les doigts pour la suite, je vous tiens au courant si mon cas évolue !!