PDA

Afficher la version complète : Patch Notes du 16 mars 2019

Ubi-Heruhoss
16/03/2019, 11h31
Agents, vous trouvrez ci-dessous la liste des modifications appliqué en jeu suite au déployement d'une maintenance ce matin.

Implémentation d'un correctif qui devrait réduire le nombre de crashs du client lors de l'utilisation de compétences.
Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se trouver coincés dans une instance de Washington D.C. d'un niveau incorrect en cas de victoire contre les Fortressess sans avoir le niveau d'objet requit en groupe.
Correction d'un bug empêchant les joueurs de parler à l'Agent Kelso au Refuge du Château.
Correction du problème où les joueurs pouvaient obtenir plusieurs clés d'ivoire depuis la même source.
Correction d'un problème où la carte n'était pas mise à jour après la réalisation d'activités ou de missions annexes en monde ouvert lorsque le joueur se trouvait dans l'instance d'un autre joueur.
Correction d'un exploit qui permettait aux joueurs de piller des caisses de ravitaillement plusieurs fois.
Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'acheter des schémas de manière répétée chez les vendeurs en se déconnectant/reconnectant.
Correction du bug où l''association du talent appelé et du masque Emet pouvait entraîner une augmentation considérable de la précision et de la stabilité.

Si vous rencontrez l'un des problèmes mentionnés ci-dessus après le redémarrage des serveurs, répondez à ce fil de discussion où contactez-nous sur notre compte Twitter @TheDivisionFR (https://twitter.com/TheDivisionFR).

TheSynaro
16/03/2019, 15h16
Il serais bien aussi de voir pour résoudre les problème de perte de Fps
et de performance car sa deviens vraiment lassent

Et ce jeux deviens vraiment injouable

Casw4llawn
16/03/2019, 19h05
Pour une fois je suis d'accord, encore hier soir, avant la mise à jour, aucun bug de chez aucun bug, cet après midi, des freezes toutes les 2 voir 3 heures, obliger d'ALT+F4 lorsque c'est possible, sinon bah Gestionnaire des tâches et hop, une fin de tâche, c'est cool en tout cas d'être à la fin d'une mission, et qu'au final, on doive la recommencer ...

Pour ce coup là, je suis totalement contre ces mises à jours.

Reynover
16/03/2019, 22h41
Personnellement je ne peux toujours pas entrer dans le refuge Chateau et donc je ne peux toujours pas parler a Kelso. Je constate aussi des Grosse perte de fps et micro freez e alors que j'ai un setup moyen (1080 ti, I7 5 gen, 16gb de ram). Bref j'aime The division mais la c'est quand même vachement triste

Xen_Ark
17/03/2019, 09h18
Oui je suis de l'avis de voir pour une optimisation, car obliger trés souvent de déco reco, car des lors que j ouvre ma maps ou bien mon inventaire jai une baisse de textures direct, genre d etre en performance faible.

Hypnos_13600
17/03/2019, 12h59
a quand la résolution des crash a outrance et les gros pb de son en rapport avec les peripheriques logitech ?

meba123
19/03/2019, 18h17
e ne peu compléter la quête réactiver le réseau SHD donc je suis bloquer pas accès au capitole donc ne peu progresser lv30 a virer en rond

Acris7300
21/03/2019, 14h49
Même problèmes d optimisations et de drop frames sur ps4 les gars. Nous , On as meme des synchronisation et on se prend des coup de chevrotine dans notre dos pendant que l ennemi est devant nous Et à couvert. Mdrrr.. autant d années de dev pour ça... Je reste vraiment sur ma faim.