PDA

Afficher la version complète : Toujours pas reçu!!!!!!!!!

Rotkiller22
16/03/2019, 11h44
Bonjour,j'ai pre commandé the division 2 et je ne l'ai toujours pas reçu. Pourtant il est bien marqué que le jeu doit être livré en temp et en heure. Je suis très déçu et en colère si vous ne pouvez pas livrer vos jeux correctement a la date de sortie ne le faite pas et nous achèterons vos jeux dans des magasins ou sur des sites plus respectueux de leurs clients.

Rotkiller22
16/03/2019, 14h05
Personne ne veux me répondre?

ptitgris66
16/03/2019, 21h31
T'es pas au bon endroit ici pour te plaindre d'un jeu non reçu. Faut que tu vois avec le service client ou le support, les CM ne peuvent rien faire pour toi mis à part te demander de voir avec ces services.

Rotkiller22
16/03/2019, 22h39
Étant donné le peut de réponses que j'ai eu je met le poste partout ou je peut j'ai eu le service client au téléphone et c'est du foutage de gueule pas de clé de remplacement pas de remboursements tant que l'enquête n'est pas finit en gros j'ai payer un jeu pour l'avoir le jour de la sortie et finalement je vais l'avoir après ce n'est pas normal et vraiment pas professionnel de la part d'ubisoft on a vraiment l'impression d'être pris pour des con

ptitgris66
17/03/2019, 10h10
Tu es sur un site communautaire, c'est à dire des gens comme toi qui essaient la plupart du temps d'aider d'autre gens. Pour les envois ou réception de colis on peut rien faire, et le CM c'est pareil il est juste chargé de communiquer avec nous mais pas faire du support.

Agent_Marcel
18/03/2019, 02h50
Rot, Ptitgris a raison, tu es dans un forum d'assistance technique ici.
Tous problèmes autres doivent être remontés chez Ubisoft : https://support.ubi.com/fr-FR/Shop