PDA

Afficher la version complète : [Recrutement] Les Maudits [MDT]

Bibi87_51
16/03/2019, 12h08
Salutations amis francophones,

Le clan des maudits est un groupe de joueurs francophones sympathiques (pour la plupart) :p , sans prise de tête et 100% fun.

Multigaming depuis 2006, nos convictions sont le respect, l'amusement et la bonne humeur. :D

╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╗
║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣
╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝

Quelsque règles sont à respecter chez nous :

-Avoir un minimum de 18 ans.
-Être Sociable, respectueux et convivial envers les membres de la communauté (Si tu es rageur ou mauvais perdant ou critique, tu peux passer ton chemin ! ) .
-Casque et Micro obligatoires et convenables.
-Tous débats à connotation politique, religieuse ou sexuelle est totalement proscrit.

Si c'est règles semblent vous convenir, vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord dont voici le lien : https://discord.gg/tCtjQ6C

Et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre clan.

Bon jeu à tous et à bientôt dans les rues de Washington D.C. :cool:

AntibiO.EMP
01/04/2019, 19h46
Ce post est toujours d'actualité donc n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord :)

ScHaRkTaTaCk
02/04/2019, 08h51
Communauté au top soyez les bienvenus pour gonfler les rangs😜

corriann
03/04/2019, 18h47
Bien le bonjour, vous acceptez les les + de 18 ans mais les ptits vieux aussi ?

A+

Bibi87_51
06/04/2019, 09h36
Bonjour,
Mais bien sure que l'on accepte les ptits vieux. On est là pour passer un bon moments et pour remonter le moral dans les EPAD !!! ;)

corriann
12/04/2019, 09h00
merci pour l'invitation, j'arrive avec mes vieux os et mes couches :rolleyes:

Bibi87_51
25/04/2019, 13h23
Bien le bonjour agents,

Nous sommes toujours en recherche de volontaires pour nous rejoindre.

Il va falloir se préparer au RAID qui ne devrait pas tarder !!!

totof_des_bois
26/04/2019, 13h50
Bonjour a vous, avec un pote irl nous recherchons un clan sympa sans prise de tete et surtout mature afin de pouvoir goûter au hl du jeu (les raids arrivent), aussi bien pvp que et surtout pve. Nous jouons essentiellement le soir du lundi au jeudi et des fois plus.
Nous sommes tous les 2 niveaux 30, 478 d'équipements, 47 en dz

Sinon, on est des vieux 41 ans (2 enfants et une femme) ; mon poto est encore plus vieux mais au dela d’un certain age, on compte plus y parait....

Est ce que cela pourrait vous convenir?

Bibi87_51
26/04/2019, 16h45
Salut totof_des_bois,

Dis moi tu ne fait pas comme Robin ??? De toute façon on est pas riche donc tu ne nous voleras pas grand choses... :p

Sinon il n'y a pas de soucis venez parler avec nous sur le discord et n'hésitez à mettre un message car de base vous n'avez pas la visibilité sur l'ensemble du discord.

A bientôt j'espère.

totof_des_bois
27/04/2019, 03h24
Salut bibi, demain j’espère (dependra du boulot) que l’on arrivera a se croiser (ou sinon après demain) dans les meilleurs conditions, afin d’échanger non pas ta bourse contre ta vie, mais de l’évolution / intégration en vue de haut fait dans la forêt de Washerwoodgton DC 😉

Elkhyos
27/04/2019, 22h38
Salut à vous et tout d’abord merci d’avoir répondus à mon post.
Mardi soir à partir de 21h je passerais sur votre discord pour vous rencontrer, discuter un peu et si ça match dans les 2 sens vous rejoindre dans votre clan.
Bon jeu et à mardi.

Elkhyos
01/05/2019, 15h55
Merci totof pour cette courte mais session sympa hier soir. En espérant me co bientôt sinon mardi prochain au plus tard.

Elkhyos
09/05/2019, 13h56
Je viens de passer wt5 avec un ilvl à 497 en cours d’optimisation. Est il possible de rejoindre le clan en tant que recrue le temps de voir ensemble si nous sommes dans le même état d’esprit ?