PDA

Afficher la version complète : Ralentissements dans le menu Progression -> Ubisoft Club

BliVokS
17/03/2019, 00h44
Bonsoir,

En naviguant dans les menus du jeu à l'instant, j'ai remarqué que dans le menu Progression (quand on appuie sur la touche Echap) et que l'on se rend dans la partie Ubisoft Club, de gros ralentissements se font ressentir. Je passe de 70 FPS à 10 FPS quand je suis dans ce menu.
A noter que je n'ai pas testé si le problème persistait lors d'un redémarrage.

Ma config : i5 6500, GTX1060 6GB, 16GB RAM

Bonne soirée :cool:

Killer-R6S
18/03/2019, 10h09
j'ai pareil moi aussi

Ubi-Keolun
18/03/2019, 11h17
Bonjour à vous deux !

Je suis navrée que vous rencontriez ce souci.

Afin que je puisse faire remonter cela à notre équipe The Division 2, j'aurais besoin dans un premier temps que vous réalisiez les étapes de cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/).

Ensuite, si cela persiste, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me faire parvenir un clip vidéo illustrant le souci s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance !

Arl.Y
18/03/2019, 11h36
J'ai le même problème et mes collègues aussi.

L'incrustation du Uplay dans le jeu semble mal optimisée quand on passe par ce menu

Ubi-Keolun
18/03/2019, 13h13
Bonjour @Arl.Y,

As-tu réalisé les étapes dont je parle dans mon précédent message ?

Si oui, pourrais-tu alors ajouter ici un clip vidéo illustrant le souci s'il-te-plaît ?

BliVokS
18/03/2019, 23h19
Bonsoir,

J'ai effectué les étapes précisées plus haut, aucun changement remarqué.

Voici le lien du clip vidéo illustrant le problème (les fps ne s'affichent pas :/) :
https://youtu.be/t1CBHHpG5S8

A noter que ces ralentissements se font ressentir à chaque fois que le jeu est en arrière plan, retour windows par exemple.
J'ai aussi testé le passage à DX12, pareil...

Arl.Y
19/03/2019, 09h16
Merci Blivoks :)

J'avais justement fait une capture hier soir avec FRAPS mais je n'arrivais pas non plus à afficher les FPS.

Mais du coup je confirme que le comportement est identique chez moi

Ubi-Keolun
19/03/2019, 11h04
Merci à tous les deux !

@BliVokS, peux-tu me confirmer si lorsque tu te rends dans le menu Ubisoft Club, tu te trouves toujours en jeu (en tant qu'application principale) ou si le jeu passe en arrière-plan ?

Pour préciser, il est normal que vous puissiez voir des ralentissements du jeu lorsque celui-ci passe en arrière-plan, cela permet simplement à celui-ci de consommer moins de ressources pendant que vous réalisez une autre tâche.

BliVokS
19/03/2019, 12h17
Bonjour à vous deux,

Le jeu est bien au premier plan, ok pour les ralentissements quand le jeu est en arrière plan, c'est pas la première fois que je vois ça.

Ubi-Keolun
19/03/2019, 14h15
Ça marche, merci pour la précision !

Je fais remonter ça ;)