PDA

Afficher la version complète : Clan de quadragénaire

BearLocus
17/03/2019, 09h40
Bonjour à tous, nous sommes un groupe composé plus ou moins de quadragénaire, nous avons joué (pour ne pas dire poncer pour certain d'entre nous) le premier The division. Nous sommes à la recherche de copains/copines (de notre âge ou pas loin) pour pouvoir faire du pve/pvp et surtout pour les futures RAID. Pour ce qui est du niveau, on ne cherche pas des tryhardeurs, on veut relever des challenges, mais c'est principalement histoire de se retrouver entre adulte et de jouer pour pouvoir se détendre après une journée de travail. Nous sommes actifs principalement le week-end et plus modérément la semaine en fin de journée. Si tu veux passer du bon temps, sans prise de tête, sans obligation, tu joues quand veux, quand tu peux, MP moi, je te donnerai l'invite discord.
Bon jeu à tous et à bientôt :)

CHACAL-FR
18/03/2019, 15h34
Toujours à la recherche de vieux enfin pas sénile non plus hein ;)
WE WANT YOU
Allez ont compte sur toi....
Tous ca dans la bonne humeur.
Chacal/

Xor_Belgium
19/03/2019, 07h45
Salutations , j'ai 39 Balai , et petit plus je suis Belge , je pense qu'un groupe n'est pas vraiment un groupe sans un Belge :-)

Bref pas rageur , plutôt cool , et quand il faut s'y mettre, je m'y met vraiment . parfois je suis pris dans la game et ma voix s'emballe car je vis le moment, mais bon je ne gueule pas sur le jeu ou mes coéquipiers :-)

Level 16 , donc je ne ponce pas vraiment le jeu mais je serais intéressé de me trouver un petit groupe sympa .

zazellamout
19/03/2019, 12h26
bonjour

arrêter de vous casser les dents venez nous rejoindre , a table il n'y a que de la soupe.:)

BearLocus
19/03/2019, 22h35
Salut, dsl, un peu à la bourre, mais j'ai répondu à tous les mp, donc check vos boites de réception pour le lien discord.
A bientôt dans Washington DC :)

BearLocus
20/03/2019, 23h00
Salut, pour ceux qui m'ont contacté, vérifier vos boites de réception pour le lien discord.
A bientôt in-game.

BearLocus
23/03/2019, 20h29
Salut, j'ai répondu à tous les mp, mais nous cherchons encore quelques personnes, joueurs occasionnels ou plus motivés, mp moi pour le lien discord.
A bientôt in-game.

chrysemys
24/03/2019, 19h03
Salut,

je suis Lionel, 46 ans, ta description de clan correspond à ce que je recherche, du jeu detendu, mais en groupe.

Tu peux m'inviter si tu veux, mon pseudo est Chrysemys .

A bientot, j'espere!!

BearLocus
24/03/2019, 19h49
Salut chrysemys, regarde ta boite de réception, je t'ai envoyé notre discord.
A bientôt in-game.

I-Kaenna-I
25/03/2019, 11h11
Bonjour, je m'appel david est je cherche une guilde avec des gens sympa dans ma tranche d age (jai 37 ans).
Je cherche avant tt une guilde sympa pour play apres la journee de travail et echanger dans un esprit cordial.