PDA

Afficher la version complète : Ce jeu, une vaste blague !

Sureal_BE
17/03/2019, 09h51
Tout est dans le titre.:mad:

Je possède le jeu depuis hier matin, et impossible de jouer car :
1. Freez intempestif
2.Aucun son même en mettant les pilotes à jour et en suivant les instructions sur les forums (Logitech G933 Spectrum)
3. 50 FPS MAX avec presque tout en minimum (1080p)
ma config : GTX 1080 // RYZEN 7 1700X OC // 32G DDR4 OC 3200Mhz // SSD NVME etc.... (Anthem / BF5 // Star Citizen tourne en FULL ULTRA 2K )

Je l'ai déjà désinstaller et n'y retournais plus ! Pourtant je m'y attendait car avec Ubisoft c'est toujours pareil, on vends des jeux pas fini !
Dégouter de cet editeur, plus un seul euro n'ira chez eux !!!!!!!:mad:

HTK-42
17/03/2019, 16h35
c'est con il aurais simplement suffit de kill certain processus de logitech . qui aurai résolu tous les problème d'un coup. FPX, freez et son... et il y aurai eu un fix d'ici peux.

mais l'impatience des enfant d'aujourd'hui . . .

m'enfin au moins on t'entendra pas crier et pleurer en DZ :)

Sureal_BE
17/03/2019, 18h33
Ha!
Je vois que la consanguinité frappe encore de nos jours, en voila un en plus qui se croit supérieure :confused:

galin74
17/03/2019, 18h41
Anthem est une blague encore plus grosse que The division 2 donc je suppose que tu ne dépensera plus d'argent non plus chez Electronic arts.

Si tu continu, il ne va te rester personne.

Perso je n'ai aucun soucis, The division 2 est un excellent jeu, à des années lumières d'Anthem.

Sureal_BE
17/03/2019, 19h45
Ben au moins Anthem je peux y jouer sans problème !
Après niveau contenu et autre... on repassera.
Je continue à jouer a DayZ / War Thunder / Star CItizen qui sont d'excellent jeu selon moi.

C'est juste que plus le temps passe, pire c'est chez Ubisoft sur la qualité des jeux sorti.Il faut toujours attendre 4-5 mois pour que le jeu devienne stable.
Je pensais qu'ils corrigeraient le tir avec The Division 2 mais non... ce qui est drôle c'est que la Bêta n'avais aucun problème,la, c'est le jeu "complet" et plus rien ne va !:confused:

Dire qu'il ne me restera pas grand chose est faut car il y a toujours d’excellent studio comme CD Projekt, Square Enix, Rockstar, Crystal Dynamics,Tripwire,4A Games et j'en passe et j'en passe.

Sur ce, je retourne jouer sur Métro Exodus :p une perle comme les deux précédents

MoonieFR
17/03/2019, 20h52
Bonjour,

1 - Il est possible de stopper les freeze intempestifs en modifiant certains paramètres.
2 - Le problème de son avec les périphériques Logitech est connu et sera corrigé, en attendant, un simple arrêt de processus règle le problème.
3 - J'ai une config moins élevée et le jeu tourne en 2K élevé (sauf brouillard/ombres de contact) 60FPS.

Pour terminer, merci de ne pas épiloguer sur d'autres jeux que The Division 2.

Moonie

leaylo
18/03/2019, 11h14
"Ce jeu, une vaste blague !"

le jeu je ne sais pas te dire mais ton post oui surement. tous les soucis énoncés ont trouvés une solution même si pour certains il faudra un correctif.

Bien des choses restent à améliorer cependant

ps 1 : les consaguins n'ont jamais fait des gens qui se sentent supérieurs bien au contraire
ps 2 : si anthem tourne bien chez toi c'est qu'il bug car il plante/freeze chez tous les autres

bien cordialement

AzhalveK
20/03/2019, 17h11
Ce sujet, une vaste blague !

Bonjour,
La critique est bien quand elle est fondée, donne des arguments, exprime toi ou donne des solutions. optimise ton PC.
Et oui, tout le monde peut avoir une bonne configuration et ce n'est pas pour autant qu'elle est optimisé ou entretenue.
Je ne vais même pas aller plus loin...

M4xXx0R_0
21/03/2019, 16h37
Petit rappel le jeu est optimisé AMD et tu tournes sur GeForce, les crashs perso j'en ai que quand j'active l'option DX12 comme sur DV1. Après dire qu'un jeu est mauvais parce que les graphismes ne sont pas encore complétement optimisés… L'histoire me paraît assez solide et reliée au premier opus, il y a quelques améliorations de gameplay notamment au niveau des skills. Après j'ai quelques critiques concernant les armes, quelques bugs, des pnjs complétement OP qui te rushent et te two shot avec mes 200k armure. Mais bon à quelques jours de la release perdre tout espoir comme ça pour une question d'optimisation que tu peux faire en partie tout seul et te renseignant, je trouve ça dommage.

ptitgris66
22/03/2019, 14h44
Pour le moment désactiver dx12 (d'ailleurs même problème sur le 1) régle pas mal de problèmes, sans parler des drivers mis à jours régulièrement (et pas que la carte graphique).