PDA

Afficher la version complète : Lampe Tactique

Code.Fantome
17/03/2019, 12h03
Bonjour,

Pourriez vous implémenter une lampe tactique dans le jeu car certains passages sont si sombre que l'on n'est obligé d'avancer à l'aveugle...

Merci.

C.F

Jyltanith
17/03/2019, 12h08
+1
Oui effectivement c'est souvent que je rale car beaucoup de passages et pas forcement souterrains sont très, très sombres.
Cela semble aberrant vu notre niveau technologique de ne pas disposer d'une simple lampe torche ! ^^

AzhalveK
17/03/2019, 23h52
Bonjour, oui ce serait parfait !

Somoks
18/03/2019, 00h10
Je confirme, qu'on ne possède pas de lampe torche, tactique ou frontale est absolument illogique et dénué de sens avec tant de passage sombre et sans parler de l'équipement technologique des agents.

Encore plus quand des ennemis possèdent une lampe tactique !

Magicien_Sombre
18/03/2019, 21h56
Merci, nous devons continuer à mettre en avant cette idée, je pense qu'on est déjà plusieurs à l'avoir proposée mais les zones de nuit ou sombres sont injouable sans lumière.
En plus moi je joue sur un écran OLED c'est encore pire...

AzhalveK
20/03/2019, 17h07
J’espère vraiment que ce sujet aboutira à quelque chose.

Magicien_Sombre
20/03/2019, 17h30
Il le faut parce que c'est clairement injouable dans la plupart des cas.
Je suis même obligé de me TP à la White House et poser ma manette le temps qu'il fasse jour pour continuer à jouer.

killkuter
20/03/2019, 17h59
de souvenir dans la béta y'avait une lampe tactique qui s'allumé dans les zones sombres, ce n'est pas le cas sur le jeu final ?

Magicien_Sombre
20/03/2019, 22h52
Pas eu de lampe dans la Bêta privée ni publique.
Si c'est le cas, ça serait encore une idée stupide de leur part d'avoir régressé une fois de plus.

Khaal78
21/03/2019, 08h39
+1 pour la lampe tactique

AT-CasseyUndt
21/03/2019, 08h58
Salut,

Avez vous pensez à augmenter votre gamma ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/)

AzhalveK
22/03/2019, 00h42
Le gamma pourri tout la beauté je trouve.
Et c'est juste, je pense aussi avoir vu la lampe dans certaine zone de la bêta comme les souterrains maintenant que j'y pense.
En tout cas dans le 1 il y en avait une si je me souviens bien.

Magicien_Sombre
23/03/2019, 15h48
Bien dans le 1 on avait pas de cycle jour/nuit donc pas besoin de torche mais la faut faire quelque chose car naviguer en aveugle...

AT-CasseyUndt
23/03/2019, 18h24
Salut,

heureusement que vous n’êtes pas de vrai combattant ou que vous refuser les challenges. Car en cas de conflit avec vous, il n'y aurai de combat que quand il y a du soleil, pas de pluie et pas de brouillard.

Enfant gâté va !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

AzhalveK
23/03/2019, 19h57
Les vrais combattants ont le matériel, comme le termique ou la vision nocturne c'est ce qu'on demande en faite.
Enfin on demande là lampe tactique.

Magicien_Sombre
25/03/2019, 18h59
Salut,

heureusement que vous n’êtes pas de vrai combattant ou que vous refuser les challenges. Car en cas de conflit avec vous, il n'y aurai de combat que quand il y a du soleil, pas de pluie et pas de brouillard.

Enfant gâté va !

C'est vrai que jouer dans la pénombre complète ou tu vois juste la LED de la montre de notre personnage c'est super intéressant.

DTB-Focheur
27/03/2019, 12h35
Je vous rejoins, une lampe serait intéressant !

Somoks
27/03/2019, 12h47
Il n'y avait pas de lampe pendant la beta public ou privée

AzhalveK
27/03/2019, 17h13
Alors j'ai juste confondu, désolé.
En tous cas, il en faudrait une maintenant.

Damup
01/04/2019, 18h42
Bonjour,

Franchement une lampe serait la bienvenue. Certains endroits sont vraiment très sombre.

Madnita
01/04/2019, 20h57
Rien a ajouter a par une voix supplémentaire pour une lampe car devoir utilisé la ruche pour explorer les zones contaminé faut pas abuser

johnleborgne
02/04/2019, 08h36
NE pas avoir une simple lampe-torse comme dans Uncharted, c'est un peu comme quand on rejoue à AS1 et qu'on se noie dès qu'on tombe dans un peu d'eau... stupide :rolleyes:

C0coNuts_FR
03/04/2019, 09h58
+1
Je vote pour !

Lenn_DOW
03/04/2019, 11h18
Perso je vide mon chargeur de M60 et parfois même celui de ma M249, le flash de la balle éclair très légèrement mais assez pour voir ce qui se passe quand je suis dans l'obscurité la plus totale ! Donc du coup pour économiser mes balles je suis tout à fait pour l'intégration d'une lampe torche ! :D

Magicien_Sombre
03/04/2019, 14h53
Le moindre petit détail qui aide à mieux voir :p
Au pire ils nous sortent des tenues phosphorescente ^^

johnleborgne
03/04/2019, 21h28
Bon allez... une petite vidéo... déjà étonnant que le support Ubi n'en ai pas demandé.. doivent pas venir dans la partie sugestion ;)

Jeu de nuit, un premier passage un peu éclairé grace aux dons fait juste avant.
Un peu plus loin je rentre dans une sorte de garage complètement à l'aveugle, et je fini par arriver je-ne-sais-comment dans une partie éclairée, pas réussi à retrouver l'entrée :p

https://youtu.be/1QO1AMJBSG4

PeDRo_El_CRuEL
04/04/2019, 02h38
+1 Need !!! Lampe sur arme sans que cela ne touche aux mods d'armes actuels ça serait parfait !

catof
05/04/2019, 10h05
Complétement d'accord !!
Une lampe tactique serait vraiment extra ....
ou des bâtons lumineux Cyalume à jeter
ou des torches à main à jeter qui ne durerait que quelques minutes (bonne immersion pour le coup ... :)
quand je vois rien dans une zone j'utilise le nuage de gaz ... mais bon ça ne dure pas longtemps

mais aussi du coup, il faudrait ajouter des zones moins éclairées, voir pas du tout éclairées !! (sous sol, grenier, réserves, égouts, garages, cage d'escaliers, appartement ou bureaux confinés) :) :)

nicotouriste
08/04/2019, 09h51
Je valide aussi trop sombre a certain endroit

bru47500no
08/04/2019, 12h23
++++ jeu trop sombre,mal aux yeux.

Juki-40
09/04/2019, 09h53
Effectivement ce ne serait pas du luxe d'en avoir une...

Parfois c'est vraiment injouable si on ne se met pas nous non plus dans le "noir" IRL...

Juki-40
09/04/2019, 10h00
Je trouve pas comment éditer mon précédent post....

Je rajouterais qu'il faudrait que cette lampe tactique ne prenne pas la place d'un mod d'arme... mais qu'elle soit vraiment un plus (nouvel emplacement) activable ou non sur toutes les armes...

PeDRo_El_CRuEL
22/04/2019, 11h15
+1 d'accord avec toi Juki !

Code.Fantome
23/04/2019, 08h00
... ou des lunettes à vision nocturne voire le choix avec une lampe tactique pour ceux qui n'aimeraient pas la vision nocturne ou juste pour faire de l'exploration de ressources!

Je crois me souvenir qu'IRL, pour les interventions de nuit, toutes les Forces Spéciales du monde ont la Vision Nocturne et toutes les Forces de Police disposent de Torche.

C'est tout de même dommage que sur ce jeu, on nous demande "Avez vous augmenter le Gamma?".

Ce type de matériel apporterait un plus au combat & exploration de nuit. Dans tous les cas, il serait néanmoins agréable de ne plus passer la moitié du temps à courir en se cognant aux murs ou buter dans le noir contre les obstacles qui nous empêchent de passer!

Merci d'avance.

C.F

Swiss-Ski
01/05/2019, 22h04
En effet, une lampe tactique serait très utile.

guest-pxyqvVgk
03/05/2019, 13h18
+1

Surtout que les gars qui nous sortent un "augmente tes gammas", n'ont pas compris que de un ça rend le jeu extrêmement moche, de deux situ augmente tes gammas pour la nuit bah le jour va falloir les diminuer sinon tu es totalement aveuglé et de trois le jeu se veut un minimum réaliste, est ce que quand quelqu'un vous dit qu'il fait noir vous lui répondait "AUGMENTE LES GAMMAS POUR VOIR!" la réponse est non! Et une lampe torche c'est beaucoup plus sympa!