PDA

Afficher la version complète : tourelle depop instant

Code.Fantome
17/03/2019, 13h43
Bonjour,

Assez souvent je lance ma tourelle et elle reste quelques secondes au sol puis despawn aussitôt avec un cooldown de 15s.

Merci de corriger.

C.F

Tehima
17/03/2019, 14h30
Bonjour à tous,

Je pense que cela ne concerne pas que la tourelle mais un ensemble de nos compétences.
La tourelle, le drone pour ma part font un petit tout tour et hop il dé-pop. tempo de 15s avant reprise.
Donc est ce que qui utilise la mine ou la ruche avez-vous le même problème?
En tout cas, nos ami anglo-saxon ont posté la dessus depuis hier...
C'est depuis la dernière MAJ, ils ont du vouloir corsé les affrontements avec les PNJs

Téhima

InkCurtis
17/03/2019, 23h23
Oui j'avais fait une petite vidéo pour contourner le problème de compétence en désactivant dans les paramètres la déconnexion des compétence en visée. Mais c'est revenu après ma petite partie en Dark Zone.

Ce serait bien d'y remédier Ubisoft svp merci.

InkCurtis

Xen_Ark
18/03/2019, 12h15
La ruche sais pire, tu va pour la balancer, elle reste dans ta mains, impossible de la balancer, et obliger de changer d arme autrement elle reste dans tes mains, pour la luciole, part moment une fois lancé elle ce detruit instant, pour moi la seule compétente qui ne bug pas est la lance.

Mimi-Nova
18/03/2019, 14h20
J'ai toutes mes compétences qui bugs. C'est extrêmement gonflant pour un jeu AAA.
La communication d'Ubi sur ce sujet est nul, donc on sait pas où on va.

thekileurp
18/03/2019, 15h26
Depuis la maj, impossible de ce soigné avec la mine qui depop et 15 s de chargement,tourelle idem, j'ai aussi remarqué que je galére enormement à lancer a distance ma mine.

II Numero6 II
18/03/2019, 17h44
Pareil , j'espère que ubisoft va corriger le bug des compétences très rapidement . parce que c'est pénible.

Oceloote
18/03/2019, 20h47
C'est simple, toutes les compétences peuvent dépop au bout de quelques seconde avec un cd de 15 sec ou alors t'as du bol et la, pas de soucis.

Les seul ou j'ai pas de bug est le lanceur et l'impulsion. vu que c'est du instantané.

Ils ont intérés a se bouger pour corriger ça. Impossible de pvp avec les autres compétences. Ou alors c'est au petit bonheur la chance et c'est a celui qui arrive a pas avoir sa compétence qui bug .......... c'est juste insupportable.

Magicien_Sombre
18/03/2019, 22h13
La totalité des compétences sont buguées.
Même moi, quand j'en déploie une elle disparaît automatiquement.
Autant virer les compétences du jeu XD

Oceloote
19/03/2019, 01h36
Ca a été corrigé en tout cas :)

EulDave2013
19/03/2019, 08h27
Aaah ! Merci pour vos retours.

La fameuse tourelle magique !
J'en étais venu à me demander si j'utilisais mal la tourelle ou si sa mise en fonction avait changé sur cette suite.

Le problème coupe un peu la fluidité des scènes de combat, c'est dommage.
Si c'était une mécanique de jeu ok, mais là ? Genre il faut nettoyer les armes avant qu'elles s'enraillent, vu qu'on le utiliser abondamment ! :D

Mais là, c'est juste une disparition de la tourelle ! Tadaaa ! :D

ptitgris66
19/03/2019, 10h39
Dans la patch note il est conseillé de ne pas utiliser des armes avec les bonus extra ou overlap car ce serait ça au final qui fait bugguer les compétences. Ils disent d'éviter d'utiliser ces bonus même après la maj parce qu'apparemment ils n'auraient pas complètement résolu le problème. Ça explique pourquoi certains n'ont pas de problème avec les compétences étant donné que ces deux bonus sont sur des armes spécifiques. Par exemple extra est sur la G36. Pour ma part j'ai utilisé la G36 une fois et c'est vrai que j'ai eu le bug à ce moment là mais vu que j'ai changé d'arme après, je n'ai plus jamais eu ce bug. Et mon compagnon n'utilisant pas ces armes, lui n'a jamais buggé avec ses compétences (tourelle & drone).

Magicien_Sombre
19/03/2019, 21h26
Heureusement que la communauté est là, c'est pas les devs qui joue à leur propre jeu pour s'apercevoir des bugs atroce dedans XD
Et je trouve ça idiot qu'ils nous disent de pas faire ça ou ça pour éviter que ça bug, purée c'est bien Massive tout craché ça.
C'est pas aux joueurs de faire gaffe a pas jouer telle arme ou telle compétence pour éviter que ça bug à fond la caisse mais aux devs de corriger leur bugs.
Bon, après ils ont fait un correctif d'urgence, reste à savoir s'ils vont faire un autre correctif complet ou s'ils vont encore laissé traîner...