PDA

Afficher la version complète : Tourelle assaut instant depop 5 secondes après la pose.

Somoks
18/03/2019, 00h21
Bonsoir

Depuis un à deux jours je ne cesse de me battre pour pouvoir poser la tourelle assaut et qu'elle reste en place plus de 5 secondes.

Ca devient infernal car elle ne cesse de depop après 5 secondes chrono d'utilisation pour revenir dans mon sac avec 15 seconde d'attente.

Je ne cache pas que le ratio 5 seconde d'efficacité pour 15 seconde de retour au sac commence à devenir quelque peut agaçant.

Edit : Ca semble arriver à des moments sans raison apparente, que je pose la tourelle sur des caisses, barils ou autre support, sur le sol totalement plat et sans crevasse autour sur un mètre de diamètre.

Dans ces moments là rien n'y fait il m'est impossible d'espérer pouvoir poser la tourelle plus de 5 secondes avant qu'elle ne depop sans raison alors qu'elle arrosait un ennemi sans obstacle dans la ligne de tir.

Agent_Marcel
18/03/2019, 02h47
Moi pareil et c'est depuis le patch 1.03
La mine à tête chercheuse idem.
j'ai fait des copies vidéo que j'envoie à Ubibi

Ubi-Caliburn
18/03/2019, 12h22
Bonjour Somoks et Agent_Marcel,

Merci pour ces signalements vis à vis de la tourelle d'assaut et de la mine tête chercheuse, cela a en effet été reporté à l'équipe des développeurs.

Des vidéos illustrant la situation sont d'une grande aide, n'hésitez pas à nous en partager.

Agent_Marcel
18/03/2019, 19h39
C'est pareil pour le drone qui décolle et paf le drone :(

larvachan
18/03/2019, 20h43
Pour ma part, j'ai constaté, que c'était surtout la compétence affecté à L1 qui dépop surtout. Mais ça touche aussi les ruche. Je testerais les autres pour voir.

Ubi-Keolun
19/03/2019, 18h30
Bonjour à tous !

Mise à jour sur le souci : Cela a normalement été totalement corrigé avec la maintenance d'hier au soir (18-03-2019). Plus d'infos disponibles ici (https://forums.ubi.com/showthread.php/2017929-Maintenance-March-18th-2019) (en anglais)

Agents, pourriez-vous me confirmer que tout est désormais en ordre ?

Agent_Marcel
19/03/2019, 19h09
Pour moi oui, trois missions faites en solo avec le drône mitrailleur et la tourelle : zéro bug (et zéro décès) :cool:

Somoks
19/03/2019, 23h19
Je vais surveiller ça les jours à venir

Somoks
20/03/2019, 15h54
Le bug semble s'être calmé. Plus de soucis notable, à voir si cela continu avec le temps.