PDA

Afficher la version complète : Ne pressez pas trop le citron surtout s'il s'agit d'un abricot !!!

OUTLAW.FR
18/03/2019, 11h10
Bonjour,

Je suis actuellement puissance 450 et sa sent mauvais dans l'air...

-Les "Missions Principale" sont également des "Invasions"... A la Destiny 2.

-Les "Forteresse" seront-ils des "Raid"... A la Destiny 2.

!!! Attention car Destiny 2 a pressez le citron mes il proposez des mondes différents et leurs map n’était pas un petit Washington ou l'ont tourne très vite en rond !!!

En bref quand ont veux pressez le citron encore et encore et que l'ont se trompe avec un abricot... Rien n'en sortira.

OUTLAW.FR
18/03/2019, 11h45
Si tu n'a pas joué a Destiny 2 et que tu n'a pas torcher The Division 2... Le message te semble effectivement non compréhensible.

thekileurp
18/03/2019, 15h30
Pas compris effectivement, mais pourquoi vouloir un destiny 2 sur un the division 2 ?

AzhalveK
18/03/2019, 17h04
Bonjour, je n'ai rien compris à part une comparaison qui n'a rien avoir car l'univers est complètement différent.
Si tu aimes tant Destiny 2 reste dessus ne compare pas, sans compter que si tu veux un minimum être pris au sérieux change déjà le titre de ton post...
C'est plus un troll qu'autre chose.

OUTLAW.FR
19/03/2019, 11h20
Waou lol... Donc pour faire simple et être compris de tous... Je compare Destiny 2 et The Division 2 non pas pour le gameplay mes la fainéantise du scénario sachant qu'un Destiny 2 et beaucoup plus grand que The Divison 2 donc d'ou mon intitulé qui est bien dans le thème.

ptitgris66
19/03/2019, 13h11
Ca en sert strictement à rien de comparer deux jeux différents. Perso j'ai pas accroché à D2 alors TD oui et pourtant j'avais aimé le premier volet que je trouvais plus fourni. Ici on est là pour parler de TD2 parce qu'on y joue. Si le jeu ne te plait pas ben tant pis, il ne peut pas plaire à tout le monde mais évites de faire des comparaisons qui ne servent à rien.

AzhalveK
22/03/2019, 21h47
Et donc quelle est ta proposition?
La critique c'est pas mal mais autant donner une idée de ce que tu cherches exactement.

OUTLAW.FR
23/03/2019, 11h43
Ma critique est la pour donner envie a Ubisoft de proposé de vrai mission avec une continuité et un sens a chacune d'entre elle, car malheureusement les mission actuelle se torche mes sans véritable immersion quelconque qui nous plongerais dans l’univers d'un The Division...

1) Avoir un contenu/univers émotionnellement prenant et donc avoir une immersion.

2) Ressentir le fond du jeu et avoir envie de changer cela car "Les Black Tusk nous ont tout volé ou les hyènes sont des taré faut les buté"... C'est pas suffisant car pour connaitre l'histoire de chacune des faction, les téléphones et autres collectibles sont plus enrichissant que les cinématique.

3)La map est trop petite et ont tourne très vite en rond se qui rend le jeu actuelle pour moi (Tier World 4 et GS 459) tres ennuyant a lors j'aide mes pote a progressé mes de mon coté, je fait plus grand chose...

4) Beaucoup de bug qui nous pompe l'air: Par exemple j'ai buté les 12 chasseur et les deux dernier de Potomac liée au point de contrôle ne donne pas de clés d’ivoire donc je suis bloqué a 6 sur 8 et j'ai tué d'autres chasseurs dans d'autres session d'amis (environ 5 de plus mes que du loot "Qualité")... C'est rageant au point d’arrêté de les chercher "Trop dégoutté".

5) Des textures qui ne charge pas, des salles qui ne sont pas modélisé dans les souterrain, un éclairage trop mal calibrer car je suis obliger de monter et descendre la luminosité du jeu en fonction de la météo du jeu (jour/nuit, beau temps/pluie/brouillard).

6) Des récompenses inutile comme par exemple: Prendre un Point de Contrôle en niveau d'alerte 4, mission en mode Défi ou les Prime bah c'est du full 450... Sans parler du Tier 5 absent qui rend notre loot clairement pas passionnant.

J’espère a voir assez détaillé cela maintenant...

AzhalveK
23/03/2019, 20h09
Parfait, c'est un excellent début.
Là au moins les personnes qui te lisent comprennent bien, et pour ma part je te rejoint sur pas mal de points.
Ta plus cas remplacer ce post par celui de base sans oublié de changer le titre qui actuellement ne vaut pas la contenu de ce que tu souhaite faire comprendre et tu auras un bon post avec des arguments à l’appuie.

Bravo et merci.

sNg.bravokiller
23/03/2019, 21h38
Bonjour,

Je suis passé plusieurs fois sur le post à attendre exactement ou tu voulais en venir et dans le message dont je vais cité certain partie je suis en parfaite accord avec toi. Mais sur certain point c'est pas uniquement à ce jeu qu'il faut faire le reproche, et je vais m'expliquer de suite:

1) Avoir un contenu/univers émotionnellement prenant et donc avoir une immersion.

2) Ressentir le fond du jeu et avoir envie de changer cela car "Les Black Tusk nous ont tout volé ou les hyènes sont des taré faut les buté"... C'est pas suffisant car pour connaitre l'histoire de chacune des faction, les téléphones et autres collectibles sont plus enrichissant que les cinématique.

Alors clairement ça c'est l'aspect que je reproche à Ubisoft depuis quelque temps maintenant. Surtout avec notre personnage clairement inexistant dans les cinématiques. J'entend par la que le personnage ne parle jamais. C'étais déjà le cas dans le 1 et c'est quelque chose qui me gave au plus haut point l'histoire est baclé en mode les mission ne sont la que pour vous faire farmé et obtenir votre équipement mais à aucun moment on se sent impliqué dans l'histoire, la mission ou les missions surtout qu'elles sont d'un ennuie affligeant, chose qui étais également présent dans le premier et j'ai envie de dire heureusement qu'il y a le PvP dans ce jeu. Mais ça ne s'arrête pas à The Division puisque même Odyssey subi un peu le problème les personnages manque cruellement de charisme (tout comme The Division mais vous l'aurez compris je vais cité que les ressemblance entre les jeux donc...), les expression faciale sont bâclé et on a l'impression d'être un personnage inexpressif surtout avec The Division 1 et 2 ou le personnage n'ouvre jamais la bouche. Les animations corporelles quand à elle sont plus intéressante dans The Division 2 que Odyssey pour rester sur le même exemple, puisqu'Odyssey tout est surjoué et les animations des fois pas en raccord avec ce que dis le personnage. Mais Far Cry 5 subis le même problème notre personnage ne s'exprime jamais et est spectateur de la situation.

C'est un point sur lequel Ubisoft me déçois beaucoup depuis quelques années quand on voit ce qu'ils étaient capable de faire 5/7 ans avec Far Cry 5 par exemple. Puis même quand on vois ce que fait la concurrence comme Naughty Dog on ce dis: "comment Naughty Dog avec un budget bien inférieur arrive à faire bien mieux". Donc sur l'aspect immersion, crédibilité etc je te rejoins à 100000%.

J'ajouterai également que pour un monde post-apocalyptique il y a énormément de survivant. Et surtout beaucoup de "méchant". Peux-être faudrait-il réduire le nombre de patrouille histoire de rendre l'ensemble plus crédible, quitte à augmenter le pourcentage de chance de loot par mob.

3)La map est trop petite et ont tourne très vite en rond se qui rend le jeu actuelle pour moi (Tier World 4 et GS 459) tres ennuyant a lors j'aide mes pote a progressé mes de mon coté, je fait plus grand chose...

La map paraît petite mais est loin de l'être, et elle est surtout plus complète. Je veux dire par la, les environnements sont réellement plus crédible et on sent beaucoup plus le côté post-apo de la chose. The Div 1 les rues étais déserte, mais avec quelque véhicule par si par la. C'étais la nouvelle DZ (8 et 9 surtout) qui étais plus complète. Mais actuellement le jeu est bourré de détail, d'autant plus que le jeu est désormais à échelle humain. T'a plus l'impression d'être 2 fois plus grand qu'un voiture. Sur The Div 1 suffisait de ce mettre à côté de la portière d'un camion ou d'une voiture pour ce demander comment on pouvait bien rentrer ^^.

5) Des textures qui ne charge pas, des salles qui ne sont pas modélisé dans les souterrain, un éclairage trop mal calibrer car je suis obliger de monter et descendre la luminosité du jeu en fonction de la météo du jeu (jour/nuit, beau temps/pluie/brouillard).

Jamais eu ce problème personnellement pour les textures, c'est surement dû à ta carte graphique ou à un HDD trop plein, même si effectivement les environnements sont plus sombres. C'est pour cela que des personnes demande l'ajout d'une lampe tactique.

6) Des récompenses inutile comme par exemple: Prendre un Point de Contrôle en niveau d'alerte 4, mission en mode Défi ou les Prime bah c'est du full 450... Sans parler du Tier 5 absent qui rend notre loot clairement pas passionnant.

Et ça c'est la raison de ma présence aussi régulière sur le forum ces derniers jours. Je comprend pas trop le principe de nous avoir sortie le jeu sans la fin. Ont se retrouvent avec du matos useless (mis à part les talents et attributs). Pourquoi ne pas avoir reporté légèrement la sortie du jeu histoire de peaufiner le tier 5, plutôt que de nous dire "on préfère corriger les bugs existent avant d'ajouter du contenue". En réalité ce contenue aurai déjà du être présent à la sortie du jeu. La tout le monde (ou presque) ce retrouve à attendre la sortie du Tier 5. Ubisoft aurait simplement pu faire un petit message d'excuse expliquant qu'ils s'accordaient un mois de plus pour finaliser le tier 5 et nous le présenter le jour de la sortie du jeu mais que les personnes ayant commandé des éditions collector avec figurines ou la figurine seul serai bien livré le 12 ou le 15 mars comme convenue. Beaucoup préfère un jeux fini à sa sortie que de ce faire spammer de patch.

Bref c'est quelque chose qui est passé mais, le problème c'est qu'il y a 0 communications sur le sujet. Les seuls infos dispo actuellement sont: déblocage de la forteresse, nouveau gearset et niveau supérieu... Okay donc nous avons ni date, ni infos sur les bonus des gearset, ni visuel, ni rien du tout en faite. Le jeu est sortie depuis à peine une semaine (presque 2 pour l'early access) et on est déjà la à attendre la moindre com de la part de l'éditeur, si je connaissais pas un peu Ubisoft je dirai que ça sent mauvais pour la suite et c'est ce que pense les gens à qui je parle du jeu.

Cdt

AzhalveK
24/03/2019, 01h34
Pour la map qui est un peu plus vivante c'est normal car l'épidémie est passé donc les populations ce reforme.
Après de la à réduire les patrouilles et augmenter les loots, je sais pas car il y a pas grand choses à faire à par farmer à la fin.
Question comme ça, pourquoi demander un tier 5 après vous demanderez directement le 6 vu qu'au finale ce sera pareil tout le monde bloquera sur le 5.
Après j'ai pas trop d'informations la dessus mais je ne comprend pas en quoi il apportera un plus si ce n'est un léger prolongement.
Si je comprends bien ce sont juste des niveaux en plus, les mêmes équipements en plus élevé.
Si je me trompe expliquez moi.