PDA

Afficher la version complète : Banni du jeu

Neverleness
18/03/2019, 14h24
Salut à tous,

Je joue à D2 depuis le lancement du jeu, le 12, tout se passait bien mais ce matin je joue avec un ami à moi, niquel tout se passe bien.

Puis lorsque que je veux me reconnecter, je suis banni du jeu ??

Je n'ai pas triché, je n'ai utilisé aucun exploit / glitch. Je n'ai pas non plus été toxic et je ne parle même pas dans le chat je suis sur le cul je ne comprend pas.
Je pense à un faux positif, le anticheat intégré à du détecter un programme ou sous programme et à du l'associer à quelque chose de nocif.

Ironiquement, je vois sur Youtube des cheaters qui aimbot / wallhack sans pression sur D2, mais moi par contre je suis ban pour avoir juste joué au jeu ? :confused:

Le pire c'est que je n'ai eu aucune explication, aucun mail du pourquoi du comment, je suis même sur à 150% que aucun log de mes parties n'a été utilisé puisque je suis totalement legit.

De plus j'ai pris l'édition à 100 €, pensez bien que je ne vais cheater comme un débile.
Je connais la chanson, aucun modo du forum ne peut m'aider, faut que je contacte le support client ubisoft, déjà fait mais bon, je sens que ça va prendre du temps !

Bref, faites gaffe, l'anticheat intégré à l'air d'être vraiment TRES agressif, d'ailleurs ironiquement j'ai fait ALT-ENTER pour passer en mode fenêtre parce que j'avais des soucis de fluidité, je voulais voir si ça change quelque chose, je déco / reco je suis ban, c'est peut être une forme de cheat va savoir !

Ubi-Keolun
18/03/2019, 19h01
Salut @Neverleness,

Désolée que tu aies rencontré ce souci.

Je t'invite à créer un ticket de support (https://support.ubi.com/fr-FR/cases/new/) afin que notre équipe enquête sur ta situation.

S'il s'agit bel et bien d'un faux-positif, nous ferons le nécessaire pour corriger la situation !

Neverleness
18/03/2019, 19h53
Salut @Neverleness,

Désolée que tu aies rencontré ce souci.

Je t'invite à créer un ticket de support (https://support.ubi.com/fr-FR/cases/new/) afin que notre équipe enquête sur ta situation.

S'il s'agit bel et bien d'un faux-positif, nous ferons le nécessaire pour corriger la situation !

Salut et merci de ta réponse.

C'est ce que j'ai fait, j'ai appelé le service client qui à transféré mon dossier au service concerné, reste plus qu'à attendre !

Ubi-Keolun
19/03/2019, 13h34
Parfait ! :D