PDA

Afficher la version complète : La première fois que je rencontre un Cheater

Orochi_Chan
19/03/2019, 00h42
"babacar_"

C'est la première fois que j'en vois un sur for honor ! O.O
Je n'est pas pus le filmé.. cependant, mon dieu, quel rapidité ! des attaques dans les environ 200 mili seconde ! des esquive incroyablement rapide, alors même qu'il joue un shugoki.. la connection lors de la partie étais trés bonne , alors je sais que ce n'étais pas un probléme de connection, les allié du mec étais clairement s'est amis, mais eux au moin n'utilisé pas de cheat, leurs attaques étais complétement normal et il en vas de même pour mes allier, il n'y avais aucun problémes et le ping étais trés bon

Je pensé pas en voir un sur for honor.. et le plus étonnant, c'est qu'il étais prestige 108 ! je l'ai signalé, cependant, je me demande si cela sert à quelque chose.. car je trouve ca étonnant qu'il est réussis à ramasser autant de prestige sans finir par être ban, aprés tout, ca m'étonnerais que cela sois ca première utilisation..

Comment je peut être sûr qu'il se fasse ban? ou avoir un suivis de sa progression ?

Zed_FR
19/03/2019, 06h27
je ne suis pas sur que ce soit du cheat car j'ai deja vu des bots faire animation accélérer. je pense plus a du lag

EdraN-
20/03/2019, 20h17
OUi j'ai eu des trucs bizarres ce jour-là, perso à un moment j'ai fait un combo sur mon clavier et l'adversaire s'en ai pris 3 dans les dents :)

Orochi_Chan
21/03/2019, 14h16
Oui.. mais ca à durer quand même 3 partie d'affilé, sur un seul joueur en particulier, et pour être rapide, il étais vraiment vraiment rapide, les doge étais incroyablement accélerer ainsi que les coups.. je trouve ca louche x)

Orochi_Chan
21/03/2019, 14h17
mais vous avais peut-être raison aprés tout si vous avez déjà vue des choses similaire pour un lag ^^

EdraN-
21/03/2019, 16h18
Perso, j'ai fait le superman que ce jour là, depuis le lag habituel...