PDA

Afficher la version complète : Le clan MBC (Moonlight Black Cat ) recrute

Mesmerion
19/03/2019, 07h02
Bonjour à tous :)

Je vous présente le clan Moonlight Black Cat , un clan actif francophone d'une centaine de personnes axé Multigaming . Nous sommes un clan initialement basé sur Warframe et s'étant étendu récemment à Division 2 ( ainsi qu'Anthem, R6S etc..) . Nous sommes ouverts au recrutement , avec plusieurs membres déjà bien ancrés dans le jeu et level 30+ (a l'heure actuelle, nous sommes une quinzaine recensés a avoir le jeu , dont 7 membres EFFECTIFS ingame jouant quasi quotidiennement) . Nous disposons d'un Discord (https://discord.gg/CXtnqxw) et nous serions ravis de voir de nouveaux membres s'intégrer à la communauté et , le cas échant , nous rejoindre aussi sur d'autres jeux ! Nous sommes un clan plutôt casual , aussi bien porté sur l'intégration des nouveaux et le powerlevel que sur le HL, avec des membres de 17 a 52 ans et une ambiance déconnade mais mature.

Procédure pour nous rejoindre : lire "chartes et règles" sur le Discord et cocher les 2 réactions en bas, cocher "The division 2" dans le canal attribution_rôle ...vous verrez apparaitre le canal division 2 et ses sous-canaux ainsi que la liste de membres ayant adhéré au jeu (si ce n'est pas le cas, petit redémarrage de Discord nécessaire) . Ensuite, reste juste à envoyer un petit MP à @Mesmerion ou @Waneyron pour avoir une invit ingame. Sinon vous pouvez juste vous manifester dans le canal écrit en vous présentant brièvement ! Si vous avez un souci pour voir les canaux ou autre problème..merci de contacter les 2 personnes mentionnées au dessus.

Merci à vous

Mesmerion
24/03/2019, 14h22
Up ! je précise que maintenant nous sommes presque 20 ingame, dont 70% Level 30 T4 ++

Je précise également nos critères d'acceptation : minimum 16 ans, actif sur le jeu (plusieurs fois / semaine) et avoir discord avec activité vocale régulière.

Mesmerion
30/03/2019, 17h06
up ! toujours actif sur le jeu , on recrute en permanence (jusqu'à 30 membres mini)

Mesmerion
02/04/2019, 17h28
Et re-up ! on est à présent 18 dans le clan dont 70% lvl 30 T4