PDA

Afficher la version complète : problème de clavier/souris

athly.clem
19/03/2019, 10h57
alors voila, j'ai 3 problèmes:
Le premier est que steep pense que je suis en clavier qwerty, alors que non (pour les autres jeux, ça marche parfaitement)
le deuxième est que quand je me met en vue montagne, ça zoom tout seul sur la souris, et je ne plus rien faire
le troisième est que sur le menu, quand je positionne ma souris sur un (slider, bandeau défilent?) il se met a tourner très vite et je ne peut rien en faire

Si quelqu'un a la solution, je suis carrément preneur !!!

Ubi-Caliburn
19/03/2019, 14h55
Hello Althy.Clem,

Donc si je résume tu rencontres un souci avec ton clavier et ta souris au sein du jeu, ces derniers causant de multiples soucis en jeu, voyons donc ensemble à résoudre cette situation.

Je te propose dans un premier temps de débrancher tout autre appareil secondaire (type clé USB, disque dur externe...) n'étant pas nécessaire au fonctionnement de l'ordinateur et du jeu.
Il peut en effet arriver que certains appareils entrent en conflit.

Ensuite, et si la situation persiste, met à jour les pilotes (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028443/) de ton clavier et de ta souris.

Dans un troisième temps, voit si le problème persiste en utilisant un clavier et une souris différents.

Tiens-nous au courant des résultats que tu obtiens, et n'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions ou besoin d'aide supplémentaire.