PDA

Afficher la version complète : personnage flou en mode visé

killkuter
19/03/2019, 11h01
Bonjour,

n'ayant pas encore le jeu mais ayant poncé la béta je voulais savoir si ce problème est toujours présent svp ?

Dans le premier opus si on passe en mode visé notre personne reste très joli, bien détaillé et net sauf que sur le 2 il devient flou "dégueulasse"
Comme vous pouvez le voir sur l'arme, le bras du personnage ect ... A gauche c'est nikel à droite c'est entièrement flou

Merci de vos retours

https://www.casimages.com/i/190319105720660381.png

L'image ne s'affiche pas chez moi voici le lien direct : https://www.casimages.com/i/190319105720660381.png.html

Tehima
19/03/2019, 11h39
Salut à toi,

Je pense qu'ils applique l'effet de profondeur de champs.
Comme l’œil vise au loin, tout ce qui est prêt devient flou.
Cela permet de mieux ce concentré sur la cible.

Je trouve cela plutôt intéressant, sur la visé à l'épaule de voir plus nettement ce qui est visé sans être perturbé par l'environnement proche.

Téhima,

killkuter
19/03/2019, 11h53
Salut, ouai je comprends généralement c'est utilisé sur les FPS ce qui est plus logique mais la en tant que TPS je trouve ça "moche" ce n'est peut être qu'une question de goût mais on personnalise un personnage et on est souvent en mode visée. Ou alors il devrait peut être ajouter une option pour choisir ou non ?
Personnellement moi ça me donne l'impression d'un downgrade :/
De mémoire je n'ai jamais vu cela sur aucun des jeux TPS de ubisoft, aussi bien sur the division (1) ou le dernier ghost recon

En tout cas ta réponse confirme malheureusement ma crainte c'est que ce flou est toujours là. Merci ...

M4xXx0R_0
21/03/2019, 16h53
J'ai désactivé le DOF perso, le jeu n'étant pas encore complétement optimisé je conseille de se débarrasser de ce genre d'options faussement réalistes. L'œil humain ne réagit pas comme une caméra ou un appareil photo, bon jeu.

killkuter
21/03/2019, 17h35
J'ai désactivé le DOF perso, le jeu n'étant pas encore complétement optimisé je conseille de se débarrasser de ce genre d'options faussement réalistes. L'œil humain ne réagit pas comme une caméra ou un appareil photo, bon jeu.

DOF ? Et ça retire le flou ? Tu es sur quel plateforme stp ?

killkuter
25/04/2019, 10h02
Je me permets de réup ce post afin de voir si un membre du staff peut éventuellement apporter une réponse ou envisager une option car actuellement je n'ai rien trouvé sur xbox ...