PDA

Afficher la version complète : petite inquietude

leto34
26/01/2006, 10h58
bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum et j ai decouvert la sortie de dark messiah il i a peu apres le choc visuel des video et des animation j ai eut pas mal de petite peur j ai eut l impression que le cote mm etais totalement oublié le cote rpg en gros ensuite le fait de joué que un personnage j ai trouve sa choquant pour un mm donc

je doit m attendre a un rpg un peu a la mm d avant mais avec pas mal de nouveaute comme joue que 1 perso?

ou le cote rpg du jeux a etait changer pour un jeux d aventure ?

j ai une derniere question j essaye de rejouer a mm6 apres quelque annee je m en lasse pas et avec mon nouveau pc sur xp je n i arrive pas il me dit quil n arrive pas a trouve un fichier quelqun aurai t il une solution?

merci d avance

leto34
26/01/2006, 10h58
bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum et j ai decouvert la sortie de dark messiah il i a peu apres le choc visuel des video et des animation j ai eut pas mal de petite peur j ai eut l impression que le cote mm etais totalement oublié le cote rpg en gros ensuite le fait de joué que un personnage j ai trouve sa choquant pour un mm donc

je doit m attendre a un rpg un peu a la mm d avant mais avec pas mal de nouveaute comme joue que 1 perso?

ou le cote rpg du jeux a etait changer pour un jeux d aventure ?

j ai une derniere question j essaye de rejouer a mm6 apres quelque annee je m en lasse pas et avec mon nouveau pc sur xp je n i arrive pas il me dit quil n arrive pas a trouve un fichier quelqun aurai t il une solution?

merci d avance

VarDuum
27/01/2006, 12h16
Pour m&m dark messiah, ce n'est pas m&m10 mais bien dark messiah donc il n'y aura pas 4 perso et c'est pour cette raison ...

Un peu comme m&m crusader dans le temps de 3do si je peux me permettre une référence.

Perso, je crois que dark messiah va resembler pas mal aux prince of persia. Se qui veut dire, un jeu metant en vedette un personnage seulement et qui est quand meme asser linéaire. Aussi, fini les parti de plusieur semaine a m&M 6 ... se jeux je suis pas mal certain que le tour se fera en moin d'une semaine.

Bref, c'est pas mal se que j'attend du jeux et corriger moi si je me trompe mais je crois que ce sera comme ca qu'il saura concu.(mais ca sera pas ça que je rechercherai...)

Pour m&m6, réinstal le dans un autre répertoire autre que celui que tu a déja utiliser. J'ai eux aussi ce problème avec xp sauf que moi c'est venu avec une mise a jour de winxp. C'était la cause du fichier introuvable...

Shane_Fenton
01/02/2006, 05h25
Dites-vous bien que si Dark Messiah marche comme prévu, il y a des chances qu'on l'ait, notre M&M 10. Beaucoup de chances, à mon avis...

Nemesis-Sight
02/02/2006, 14h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Shane_Fenton:
Dites-vous bien que si Dark Messiah marche comme prévu, il y a des chances qu'on l'ait, notre M&M 10. Beaucoup de chances, à mon avis... </div></BLOCKQUOTE>

Ah bon ?? Pourquoi ? Je ne vois pas trop le rapport.. C'est vrai que Dark Messiah a la licence M&M mais bon il ne ressemble plus aux anciens, alors s'il plait ça ne voudra pas dire les joueurs attendent le 10.

Dark-Vazgul
05/02/2006, 06h10
Dark Messiah sera une suite de missions linéaires dans un univers de magie et... d'action. Un FPS sauce moyennageuse quoi

Shane_Fenton
06/02/2006, 05h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Nemesis-Sight:
Ah bon ?? Pourquoi ? Je ne vois pas trop le rapport.. C'est vrai que Dark Messiah a la licence M&M mais bon il ne ressemble plus aux anciens, alors s'il plait ça ne voudra pas dire les joueurs attendent le 10. </div></BLOCKQUOTE>

Peut-être pas, mais ça peut vouloir dire que la licence M&M peut rapporter gros (surtout si HOMM5 a aussi du succès). Et peut-être que ça peut inciter Ubi à finalement continuer la saga originelle.

Enfin bon, ce n'est que ma "théorie".

ubi_dawilok
06/02/2006, 09h24
Peut être... aucune info à ce sujet pour le moment en tout cas.