PDA

Afficher la version complète : Bouclier renvois de balles bug encore

Oceloote
19/03/2019, 15h01
Bonjour,

Petit retour sur leur ''maj'' de hier.

Les compétences refonctionnent, je n'est pas eu spécialement de problème mais le bouclier renvois de balles bug toujours.

Je ne sais pas comment ni pourquoi mais à un moment donné, le bouclier se range tout seul et on prend 15 sec de cd. Ensuite en voulant le reéquipé, il est a nouveau automatiquement rangé avec 15 sec de cd ou alors le pistolet utilisé est a 0 balles alors que les balles sont a la base illimité. Donc attention si certain utilise ce bouclier

Cordialement

Ubi-Keolun
20/03/2019, 11h02
Hello Oceloote,

Désolée que tu aies rencontré ces soucis.

Si cela à toujours lieu, aurais-tu la possibilité de me faire parvenir une capture vidéo de cela pour que je puisse le signaler de mon côté s'il-te-plaît ?

Oceloote
22/03/2019, 16h41
Bonjour,

j'ai fais cette vidéo pour vous montrer le bug parce que ça commence à bien faire les bugs sur les compétences. Pas moyen de l'utiliser en PvE ou même PvP car dès qu'on avance, il y a toujours une possibilité que ce bugs nous baisse notre shield au pire moment. Alors ça ne le fait pas a chaque fois, mais ça deviens lourd.

On voit bien sur la vidéo que pour les 2 premiers ennemies, aucun problème. Lorsque le 3ème tire dans le bouclier, celui ci se rétracte tout seul et prend 15 sec. De plus lorsque le timer du bouclier arrive a 13 sec, il remonte encore une fois a 15 sec, puis s'écoule normalement.

https://youtu.be/_C1msKv6H_g.

Donc j'espère que ce sera corrigé parce que les bugs dans tout les sens, ça deviens gonflant.

Cordialement.

Ubi-Keolun
22/03/2019, 17h21
Bonjour Oceloote,

Merci beaucoup pour ta vidéo, j'ai fait suivre cela à notre équipe The Division 2.

As-tu remarqué un pattern spécifique à ce problème ? Cela est-il constant ?

Oceloote
22/03/2019, 18h01
J'ai pas remarqué de pattern particulier. Et ça arrive plusieurs fois d'affilés ou parfois pas du tout.

J'ai l'impression c'est quand le bouclier prend des coups. Quand j'en prend pas, ça ne le fais pas. Enfin ça ne me la pas fais encore.

Comme on le voit sur la vidéo, les 2 premiers ne tire pas sur le bouclier. Le 3ème oui. Et c'est a ce moment la qu'il se met en cd.

On voit aussi sur la vidéo que lorsqu'il se baisse, la vie du bouclier continue de descendre un peu alors qu'il est en cd

Oceloote
31/03/2019, 15h48
Bonjour, j'ai constaté que cela bug toujours.

Il se rétracte toujours tout seul pour je ne sais quelles raisons et ce même pendant un combat contre des mobs ou joueurs. Donc toujours inutilisable a cause de ca.

Cordialement

Ubi-Keolun
01/04/2019, 13h01
Bonjour @Oceloote,

Merci de me tenir au courant !

Le problème est toujours en cours d'investigation de notre côté, vraiment désolée pour la gêne occasionnée.