PDA

Afficher la version complète : Lettre de l'Équipe de Développement de The Division 2

Ubi-MyAnh
19/03/2019, 17h53
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/marketingresource/fr-fr/the-division/the-division-2/news/images/openletterheader_345745.jpg

Bonjour Agents,

Aujourd'hui sort Tom Clancy's The Division 2 et c'est un grand jour pour nous.

Massive Entertainment et ses studios partenaires s'engagent à vous offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Lors de la bêta privée et de la bêta publique, nous avons été touchés par la quantité de suggestions, de commentaires et de signalements que vous avez pris le temps de partager avec nous. Vos précieux retours nous ont permis d'apporter des milliers de changements, correctifs et améliorations au jeu complet depuis les phases de bêta.

Toutes ces modifications sont incluses dans deux mises à jour (Title Update 1.0 et Title Update 1.5), qui sont sorties toutes les deux le 12 mars, au moment de l'ouverture des serveurs pour l'accès anticipé. Nous diffuserons les notes de patch correspondantes dans les jours qui viennent pour vous donner un aperçu plus complet des points sur lesquels nous nous sommes concentrés. (Version anglaise disponible ici (https://tomclancy-thedivision.ubisoft.com/game/fr-fr/news-updates/345522/%E2%80%9Dhttps://forums.ubi.com/showthread.php/2012195-The-Division-2-Patch-Notes-14-3%E2%80%9D!%E2%80%9D).).

D'ici-là, toute l'équipe continuera à travailler avec dévouement sur tous les éléments qui nous seront signalés. Nous avons publié notre liste des problèmes connus sur les forums (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/233673), et nous la tiendrons à jour au fil de vos commentaires et retours.

Comme nous l'avons appris au cours des années de développement du premier épisode, le lancement n'est que le début. La santé du jeu et la qualité de votre expérience de jeu sont au cœur de nos priorités dans tout ce que nous entreprenons. Nous nous engageons, pendant toute la durée de vie de The Division 2, à perfectionner le jeu en nous appuyant sur nos échanges avec les joueurs. C'est un processus qui a été mis en place hier, avec la mise à jour Title Update 1.6 dont vous trouverez les notes de patch ici.

Nous espérons que vous et votre escouade apprécierez votre aventure dans le monde de The Division 2 et nous sommes impatients de recueillir vos impressions. Nous vous invitons à prendre part à la conversation en partageant vos commentaires, retours et questions sur #AskTheDivision2.

Merci à vous,

Julian Gerighty, Creative Director, et Cristian Pana, Senior Producer, de la part de l'équipe de développement de The Division 2.

Troaken81
20/03/2019, 09h47
Le jeu est vraiment bon et on s'éclate avec ma team, on n'a pas fini de farmer votre petit jeux ^^.

On est impatient d'être en Tier 5 mais appart cela, rien à dire et même si certain se plaignent de bug mineur, c'est largement compensé par la qualité du jeux.

Continuez comme ça! Merci à vous tous en tout cas.

Xen_Ark
20/03/2019, 19h01
Oui comme dit Troaken81, le jeux est trés bon, je l adore plus que le 1er, en attendant les nouvelles choses que vous allé mettre sur le 2.

Ce que je trouve énorme sais la dynamique de la maps toujours quelque chose a faire, sais la guerre peux importe le secteur, sa loot, sa xp, et sa meurt ^^

continuez sur cette lancé

AT-CasseyUndt
21/03/2019, 00h03
Le jeu est vraiment bon et on s'éclate avec ma team, on n'a pas fini de farmer votre petit jeux ^^.

On est impatient d'être en Tier 5 mais appart cela, rien à dire et même si certain se plaignent de bug mineur, c'est largement compensé par la qualité du jeux.

Continuez comme ça! Merci à vous tous en tout cas.

Nous ne pouvons pas dire mieux chez les CAT (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/233976-CAT-Communaut%C3%A9-Angeli-Tenebrae).

Acris7300
21/03/2019, 14h45
Pour ma part , même si le jeux est beau , il ne justifie en rien une durée de développement aussi longue pour au final avoir un produit final bâclé.
Je m explique : je ne compte pas le nombre d écran bleu sur ps4 pro , je ne parle même pas des drops frames juste super impressionnant dans les missions scénarisée ( principale )
Le jeux semble aussi avoir de gros soucis de synchronisation vu qu'il nous arrive très fréquemment de nous prendre des coups de fusils à pompe venant d'un mob n'étant pas visible ( surtout dans les missions difficiles / défi à plusieurs.

Manque de contenu ? 1 semaine de jeux, niveau d objet 452 et je dois déjà attendre le contenu futur... En attendant je m amuse à faire les projets quotidiens. Va tué pierre,Paul,Jacques , ou alors recommence une mission que tu as déjà faite , Mais en difficile. Super passionnant n'est ce pas?

Bref , Je reste sur ma faim , moi qui ai acheter la version gold tellement l'envie de jouer était présente,j'aurais peu être du m'abstenir.

Sinon de manière générale , division 2 reste un division 1.5 pour ma part ( à l heure actuelle ) et j espère fortement qu il y aura du contenu un peu plus corsé car bon ... Le mode défi c'est pas fifou ..

Le gameplay me plait fortement donc j ai du mal à le décrocher je dois le reconnaître. Mais j ai peur que ca fasse comme sur division 1 , qu'à force de tourner en rond , tout le monde finira par le déserter en attendant un patch qui sera torcher en moins de 24h.

Ps : rendez nous une dark zone comme à l'ancienne , ou justement on pouvait se prendre des balles perdues si on ne faisait pas attention, ou à l'inverse , faire attentions à nos shoots.
La dark zone à un peu perdu de son intérêt selon moi. Je préférais le système d avant ou tu pouvais arriver comme une furie sur une zone d extraction et tout déchirer. Maintenant tu arrives , tu marques un temp d arrêt. T appuie sur le tactile.... bref , plus lent , moins fun , plus prévisible... darkzone = pve/pvp mais à l heure actuelle, on vois plus de gus en coop extraire leurs stuff tranquillement plutôt que des mecs jouant le pvp.

Ceci n est que mon opinion personnelle ainsi que celles de mes mates mais elle ne reflète pas la globalité du jeux et les problèmes mentionné peuvent être réglés avec des patchs. Donc , wait and see

Troaken81
22/03/2019, 10h35
D'une part, les soucis sur console, oui c'est regrettable mais sa n'enlève rien a la qualité du jeux, sur pc je n'ai aucun soucis de ce genre et vu le travail qu'il ont fais sur le 1er on peut etre sur et certain que tes soucis vont être corrigés et cela assez vite.

Au vu de certain des jeux du genre sorti y a pas longtemps, on a quand même un produit beaucoup plus propre.

En ce qui concerne le contenu, n'oublie pas une chose, tu n'est qu'en tier 4 et le vrai farm, le vrai contenu arrive avec le tier 5 et si il n'est pas encore la, ce n'est pas très grave vu que la tu a le temps du coup de bien optimisé ton perso, loot les armes exotique.

Mon perso est 462 et j'ai déjà 4 armes exo (hors exo édition ultime), et j'ai pas fini de farmer avec les mecs de ma team.
Après si t'es pas du genre a farmer, j'ai envi de dire qu'es que tu fais sur ce genre de jeux? Le mode défi n'étant pas la dernière difficulté du jeux sachant que le mode héroique arrive et peut-être plus tard un équivalent au légendaire du 1er. Mais ce plaindre comme sa alors que le jeux n'a que 15 jours.... LOL quoi.

Pour finir vous me faites bien rire tous avec vos division 1.5, sans déconner, oui ils ont gardé beaucoup de mécanique du 1er mais en même temps, ils ont gardé ce qui marchait bien et qui était apprécié par la commu.
Après nouvelle ville, suite du scenario, changement total des armure et des armes exo, nouveau système de craft et de recalibrage, système de clan, les dark zones occupés, le système de point de contrôle dynamique, les invasions, les forteresses..... Je m'arrête la mais OUI VACHEMENT 1.5....
On se demande quand on regarde ceux qui disent cela si on a jouer au même jeux...

En tout cas dans la team que je gère, on est une 30ene, tous convaincu de la qualité du jeux et on le soutiendra peut importe les bugs.
Arrêtons le troll, arrêtons les rageux, soyez honnête ou repartez sur votre COD préféré, vous nous manquerez pas...

tetanbc
27/03/2019, 15h17
D'une part, les soucis sur console, oui c'est regrettable mais sa n'enlève rien a la qualité du jeux, sur pc je n'ai aucun soucis de ce genre et vu le travail qu'il ont fais sur le 1er on peut etre sur et certain que tes soucis vont être corrigés et cela assez vite.

Au vu de certain des jeux du genre sorti y a pas longtemps, on a quand même un produit beaucoup plus propre.

Je penses que cela est plus que regrettable, le jeu est vendu plus chère sur console que sue pc et pourtant aucun effort n'est fait actuellement pour éviter ces problèmes qui en générale sont du à des manque d'optimisation. Attention, cela n'est pas le cas que pour the division 2 mais cela reste très agaçant est donne l'impression que le jeu est bâclé.

En ce qui concerne le contenu, n'oublie pas une chose, tu n'est qu'en tier 4 et le vrai farm, le vrai contenu arrive avec le tier 5 et si il n'est pas encore la, ce n'est pas très grave vu que la tu a le temps du coup de bien optimisé ton perso, loot les armes exotique.

Question de point de vu mais pour ma part j'ai l'impression de tourner en rond alors que le jeu est sortie il y'a 2 semaines ce qui me fait regretter la version avec le saison pass inutile selon moi.

Ce que je regrette le plus est le manque de end game. Je m'explique, dans tous les jeux massivement multijoueur RPG il est important de pouvoir débloquer selon moi un contenue PVE spécifique pour les joueurs et ce dès le début. Hors ici, le contenue end game est identique au contenue de la phase de leveling (qui selon moi masque le manque de contenu). Je m'attendait à avoir un raid 8 joueur absent pour le moment et personnellement je n'ai pas trouvé de date pour ce raid. Ensuite, vous pouvez penser ce que vous voulez mais le jeux étant une suite, on pouvez s'attendre à conserver le contenu du premier opus comme par exemple la survie, les souterrains.

Et enfin comme tu l'as dit le vrai contenu arrive avec le tier 5 ce qui signifie que le jeu n'a à l'heure actuelle aucun vrai contenu après 15 jours et que ce contenu n'est pas daté à ma connaissance.

Après ils ont bien pris en conte les points faible du première opus et les ont corrigés ce qui rend le gameplay encore plus intéressante.