PDA

Afficher la version complète : Quelques petits bugs relous

Gratiano25
20/03/2019, 10h49
Hello,

Un petit bug relou mais qui n'a aucune conséquence, le jeu ne garde pas le réglage sur les sous-titres. A chaque démarrage du jeu, il faut les remettre.

Lors que l'on est dans un zone de contrôle, mettre un repère sur une zone contaminée ne fonctionne pas. Le repère vire systématiquement. De même, inversement, un repère est souvent mis sur la mission principale de la zone suivante quand elle est découverte...

le GPS ne gère pas l'altitude ou les entrées: Il arrive que le GPS n'indique pas descendre et se contente de pointer 6 m au dessus ou en dessous... De même sur le Château, le GPS indiquait une entrée fermée mais pas l'entrée de l'autre côté du bâtiment...

Inversion par moment de l'option GPS (un GPS à non fait apparaitre la trace, à oui fait la fait disparaitre...)

Sélectionner un élément pour gadget à mettre au rebus change le contrôle de navigation par éléments en par type d’éléments. Il faut sortir de l'inventaire et y rentrer à nouveau pour le rétablir.

La seconde quête de reco Dark Zone a buggé. Le passage par les égout n'a pas été validé ensuite quand le groupe est passé ailleurs, nous avons validé l'étape suivante. Nous nous sommes retrouvés avec deux étapes non validées (le passage par les égouts plus la suite). La quête finit par se bloquer à la mise en place des fusibles (impossible de mettre le dernier fusible) avec incapacité de finir la quête.

Certains NPC passent au travers du décor et y restent bloqués rendant certains quêtes / missions impossibles à finir.

Si on monte sur des sacs de sables au lieu de faire le tour (sur une mission), on reste bloqué sur les sacs sans pouvoir redescendre.

L'une des cibles à abattre n'a pas été validé pour une raison obscure. Nous étions 3. La cible s'est éloigné de la zone, Moi et un autre membre du groupe l'avons poursuivi pour l'abattre tandis que le troisième restait dans la zone pour la nettoyer. Une fois tout le monde tué, seule la personne dans la zone a vu la cible être validée.
Question : Comment fait-on pour relancer l'event de la cible à abattre ?

Voilà je pense que j'ai fait le tour de ce que j'ai constaté.

Ubi-Caliburn
20/03/2019, 12h28
Bonjour Gratiano,

Je te remercie pour ce différents signalements de bugs.

Lors de signalement de Bug, et afin que l'équipe des développeurs du jeu puisse reproduire la situation, nous avons besoin de captures vidéos ou d'écran ainsi qu'autant de détails que possible permettant de reproduire le bug.

Donc reprenons point par point tes retours.

Le réglage des sous-titres non maintenu entre chaque session, les problèmes rencontrés avec les NPC étant bloqués ou passant au travers du décor, nous ont été signalé et ont été transmis à l'équipe des développeurs de The Division 2 pour enquête.

Concernant la mise en place de repère dans la zone contaminée depuis la zone contrôlée, pourrais-tu nous donner des détails supplémentaires afin que l'on puisse voir à reproduire la situation de notre côté ?
De même pourrais-tu nous en faire parvenir une vidéo ?

Je te remercie d'avoir signalé que le repère se met automatiquement sur le mission principale lorsque tu rencontres une nouvelle zone.

Concernant les différents problèmes que tu rencontres avec le GPS, une vidéo ou des captures d'écran illustrant chaque situation m'aiderait à illustrer mon rapport auprès de l'équipe des développeurs.

Pour ce qui est du problème de changement de tri de navigation au sein de l'inventaire, je le transmet directement, si tu souhaites ajouter des captures d'écran je les ajouterais à mon rapport.

Si je résume le problème que tu rencontres en Dark Zone, deux des étapes n'ont pas été validées lors que tu as effectué la seconde quête de reconnaissance.
Pourrais-tu m'indiquer les étapes que vous avez suivi précédent ce blocage et la façon dont vous avez contourné ce dernier ? N'hésite pas à ajouter des captures d'écran et des vidéos.

Concernant les NPC qui se retrouvent bloqués ou à travers le décor, pourrais-tu nous donner des détails supplémentaires ?
Quels sont les NPC posant problème et, par conséquent, quelles missions se retrouvent impactés par ces derniers.

En dernier lieu pour ce qui est de l'évènement Cible à abattre, Ce dernier ne peut être réinitialisé mais réapparait à intervalle régulier à différents endroits.
Je suis navrée de lire qu'il n'ait pas été validé pour tout ton groupe.
Si tu es en mesure de reproduire le bug, je t'invites à nous faire une vidéo de ce dernier et nous la faire parvenir.

N'hésite pas si tu as des questions.

Gratiano25
20/03/2019, 13h43
Bonjour Ubi-Caliborn,

Pour le repère sur une zone contaminée, c'est en fait assez simple: se téléporter à un point de contrôle, mettre la carte, mettre un repère sur la zone contaminée pour guidage, refermer la carte, se déplacer à peine (en restant dans la zone de contrôle ou en en sortant), remettre la carte, le repère n'y est plus.
J'essaierai de faire une vidéo là dessus.

De même pour le repère pointant une mission principale, ce devrait être facile.

Pour le GPS, j'essaierai mais ce n'est pas toujours évident.

Pour le tri, je ferai une vidéo. mais la manipulation est simple : ouvrir l'inventaire, se mettre dans la partie mod des gadget, naviguer de mods à mods puis appuyer sur L2 pour mettre au rebut un mod, le navigation en suite passe directement de type en type et non plus de mod à mod
Il s'agit du même problème que cela : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/233784-Probleme-Inventaire

Pour les 3 dernières choses: je crains de ne pas pouvoir faire de vidéo tant la chose est aléatoire.

Pour la découverte Dark Zone, tout ce que je peux dire, c'est que l'origine du bug semble être la non validation de la sortie des égoûts. (point de passage)

Pour les NPCs, c'est très aléatoire.

Pour la cible pareil, pas sûr que je puisse reproduire.