PDA

Afficher la version complète : Problème affichage icone vêtement : Chemise à manche longue 5.11 Stryke

Somoks
20/03/2019, 16h08
Bonjour

Quand je consulte la liste des vêtements, depuis le début du jeu les chemises Chemise à manche longue 5.11 Stryke sont les seuls vêtements dont l'icône n’apparaît pas dans le menu de sélection.

Il y a une case vide à la place même si le vêtement s'affiche bien sur le personnage.

Et cela peu importe la couleur.

Ubi-Caliburn
20/03/2019, 17h17
Bonjour Somoks,

Donc si je résume l'affichage de l'icone est absent mais tu es en mesure de sélectionner le vêtement. Est-ce que le problème persiste après un redémarrage du jeu ?

Si oui, pourrais-tu nous faire parvenir une capture d'écran illustrant cette situation :) ?

Somoks
20/03/2019, 17h36
Je peux sélectionner le vêtement et le porter en jeu mais l'icône n'existe pas et seulement pour cette référence et toute ses déclinaisons de couleur :
Dixit cette image où la pré visualisation fonctionne ainsi que le port mais pas l'icone.
Les trois icônes grises sont le même modèle mais avec différent coloris, le problème persiste depuis une semaine et n'a jamais eu de résolution avec les différentes MAJ

https://imagizer.imageshack.com/img924/5316/CHZ0UD.jpg