PDA

Afficher la version complète : Tir allié inversé

julpierro59
20/03/2019, 19h25
Bonjour,
Tout les moyens qui peuvent être mis en place pour combattre les comportements toxiques dans le jeu sont les bienvenus, et le tir allié inversé ne peut être qu'une bonne chose.
Cependant, je crains, mais j'espère me tromper, que ce nouveau système n'ait pas l'effet aussi dissuasif qu'escompté parce que dans la majorité des cas de comportement toxique, les joueurs cancers jouent en équipe à 2 ou 3. Cela veut dire, qu'à chaque manche, c'est un joueur différent qui vous éliminera sans qu'aucun d'eux ne soit inquiété par le tir allié inversé et comme ils jouent au moins à 2, ils ne risquent pas d'être exclus. De plus, l'option «voter pour exclure» étant toujours présente, quand il y aura 2 ou 3 cancers dans l'équipe, ils n'auront même plus besoin de Tk pour vous pourrir la game, il leur suffira de voter contre vous pour vous exclure et vous empêcher de jouer.

Pour éviter tout cela et avoir une vraie force dissuasive, je préconise:
- Premièrement, la suppression de l'option voter pour exclure qui sert surtout (on ne va pas se le cacher) aux joueurs toxiques et aux rageux qui se vengent sur vous parce que vous avez fait plus de kill ou que vous étiez le dernier survivant de votre équipe et que vous n'avez pas réussi à gagner la manche !
- Deuxièmement, le tir allié inversé activé pour tout les joueurs dès le début de la partie et pas seulement après le premier tk pour le joueur coupable. Par contre, on pourrait imaginer, qu'avant le premier tk, les dégâts reçu par l'auteur du tir allié serai là moitié des dégâts infligés aux coéquipier (par exemple pour 20 pv infligés à la victime, l'auteur du délit recevrai 10 pv de dégâts et donc après le premier Tk, le coupable serai à 50 pv). Cela permettrait de maintenir le degré de flexibilité pour les tirs accidentels.
Que pensez-vous de cette nouveauté qui va arriver contre les tirs alliés ? De mes propositions ?
En espérant que cela apporte du mieux !!
Bonne soirée

CFD_Black
20/03/2019, 23h30
Peu importe ce que l'on fait pour éviter le TK, ça ne changera pas le fait que si un joueur veut t'emmerder, il y arrivera peu importe le moyen : si le tir miroir est activé dès le début, il va se mettre devant toi au moment où tu tires. Si on enlève le TK, il pètera tous tes gadgets. Et même s'il n'y a aucun moyen que les joueurs interagissent entre eux comme ça, il pourra te suivre en faisant plein de bordel pour attirer les ennemis, te flash, etc...
Et le vote to kick, pas touche. On pense peut-être à ceux qui l'utilisent contre les joueurs qui n'ont rien fait, mais pas assez souvent à ceux qui l'utilisent pour exclure les vrais toxiques, et de toutes les manières t'as beaucoup plus de chances que ton équipe soit assez intelligente pour savoir reconnaitre un joueur qui ne pose aucun problème par rapport à un joueur qui en pose vraiment.

julpierro59
21/03/2019, 13h55
Le tir allié inversé n'est prévu que pour contrer le teamkill. C'est donc bien uniquement de Tk dont il est question ici et je ne parle pas des autres moyens imaginés pour pourrir les game des joueurs qui veulent prendre du plaisir sur R6. Mais déjà, si on pouvait amenuiser ce problème là, on pourrait s'attaquer par la suite aux autres! Ce n'est pas parce qu'un joueur peut t'emmerder par tout autres moyens qu'il faut démissionner sur la question du teamkill!
Ceci étant dit, eh bien, je peux déjà te dire malheureusement que ça ne changera rien au problème sauf dans le cas d'un joueur cancer solo (donc un peu kamikaze et/ou un peu con) qui voudrait te mettre low hp après un Tk à la manche précédente.
Alors pourquoi je pense que ça ne changera pas grand chose sous la forme avec laquelle le système est sensé être déployé ?
Actuellement, un joueur te tk une seule fois et sait très bien qu'un deuxième Tk lui vaudrait une exclusion immédiate de la game avec, à la clef, un ban de toutes parties multijoueurs de minimum 30 minutes. Et donc, aux manches suivantes, c'est son ou ses potes (eux aussi toxiques) qui se chargent de t'éliminer ( ben oui, joueurs toxiques c'est tout un art et en plus, quand la mécanique du jeu le permet, c'est byzance !). Avec le tir allié inversé (et même si je salue l'initiative et la volonté de mettre en place des choses pour combattre les mauvais comportements), je reste persuadé que ça ne changera pas grand chose malheureusement si il est déployé dans la configuration où il est prévu : un joueur pourra toujours te tuer une fois sans qu'il ne se passe rien pour lui et son ou ses acolytes pourront toujours prendre la relève aux manches suivantes.
Il ne doit pas y avoir la possibilité d'un Tk en toute impunité, d'où ma proposition d'instauration du tir allié inversé pour tout les joueurs dés la première manche de la partie.
Je finirai sur le vote to kick: il faut arrêter de se voiler la face!!!
Dans la majorité des cas, le vote est utilisé pour:
- Exclure un joueur qui est entrain de rejoindre une partie en cours (c'est vrai, c'est chiant d'attendre, hein!!!)
- Sanctionner le dernier joueur en vie qui perd la manche (normal, pas droit à l'erreur, on joue nos vies !!!)
- Exclure le joueur qui vient de se faire Tk pour éviter qu'il se venge à la manche d'après
- Exclure le joueur qui vient de faire le clutch ou qui a fait le plus de kills (alors là, j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi!!!)
- Exclure le joueur qui ne rush pas comme un toto, qui drone et qui ne meurt pas dans les 20 premières secondes (encore un problème de patience!!!)
- Exclure un joueur, comme ça, pour rien, pour le faire chier ou parce que son pseudo est pourri ( de rien, y'a pas de quoi, c'est gratuit!!!)

Et comme en plus, la plupart du temps, le joueur toxique n'officie jamais seul, impossible de l'exclure même si il y a dans l'équipe des joueurs intelligents.
Alors, c'est vrai qu'en voyant les raisons ci-dessus, ce serai dommage de se passer d'une option aussi utile qu'indispensable!
En trois années passées de jeu, je n'ai que très rarement vu cette option utilisée à bon escient.

Blaquicateur
21/03/2019, 23h39
Bonjour, je suis Joueur PS4 et aujourd'hui je vous demande de l'aide, Je me suis fait team kill/ et / Spawn Kill par deux joueurs "Cancer" (Leurs profils montre qu'ils sont tout les deux "ami PS4") ce soir (21/03/19) vers 23h. J'ai signaler (pendant la partie) les deux individu, mais j'ai peur qu'il n'est rien comme punition / Sanction.

Alors voilà j'ai trois questions :

-Qui vérifier les signalements "Comportement Toxique" (Robot ou personne réel) ?

-Quelle sont les sanctions qui peuvent tombé sur ces deux personnes ?

-Y-a t'il un forum ou un tchat sur les forums Ubisoft pour signaler ces deux personnes ?

Perso pour vos idées de tir allié inversé, C'est bien pensée, sinon, si cela ne peut pas se faire, Bloqué tout tir qui peut touché un allié (Genre tu tir sur ton allié, il ne perd pas 1 PV).

(Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour se genre de question ?)

Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponces.

TrOmpHe_A2E4
23/03/2019, 13h05
j'ai acheté r6 sur steam mais en me connectant sur le jeu je n'est pas le bon compte uplay Ducoup je ne peux pas jouer car il y a la verification en 2 etapes mais en me connectant sur le bon compte uplay on me dit que je n'est pas le jeu sur ce compte donc la question est comment syncro un compte steam à un compte uplay svp ca fait deux saison que je ne joues plus en classés merci d'avance