PDA

Afficher la version complète : Déconvenue avec les achats en jeu (arnaque)

Treud-ATeam
21/03/2019, 00h14
Bonjour,

Alors suite à mes échanges avec le support client qui m'invite à poster ici, je vais vous raconter ma déconvenue avec les achats en jeu et la perte de monnaie premium qui en résulte.

Je suis donc propriétaire d'une version ultimate avec season pass et les prix affichés des set de vêtements étaient tous à 25%

Après avoir acheté 2000 points machin avec un pack "bienvenue" je m'achète donc un set de vêtements pour découvrir Washington. Je me rends compte ensuite que le prix payé n'était pas remisé et j'ai payé plein pot.

Du coup mail au support client.

Après une semaine, aucun employé n'a vérifié ma version, ils me disent que c'est un bug de la version standard et que les prix avec remise sont uniquement réservé aux propriétaires d'un season pass.

Le support client m'a même conseillé de venir poster ici ma frustration pour améliorer le service.

Alors oui, je le faire, car il faut vraiment que les employé de support Division 2 lisent quand même le requêtes des joueurs et regardent un peu les versions possédés par les joueurs.... Mon ticket est daté du 1er jour de l'early access. Donc ma version n'est deja pas une version standard.....

Bref , j'ai l'impression de m'être bien fait avoir, même si au final ce n'est que de quelques euros.....

Cordialement,

Un joueur blasé