PDA

Afficher la version complète : Clan "Pot de tabac" , recrute !

Nazona
21/03/2019, 11h07
🔶🔸🔹🔷

Bonjour à tous, Agents !

Il y a quelques jours de cela j’avais posté un long message sur des groupes sur Facebook.

En résumé, j’étais à la recherche d’un clan ainsi que de partenaires de jeu.

Seulement voilà, il se trouve que j’ai été submergé par les propositions, les invitations et les messages privés...à tel point que, et j’en suis désolé, n’ai pas répondu à tout le monde.

Devant tant de messages, impossible pour moi de prendre une décision concrète...
Enfin si...celle de finalement me lancer moi-même dans la création d’un clan.
Clan dont je vous fais la description desuite !

🔶🔸🔹🔷

Tout d’abord et plus précisément, je ne crée pas seul ce clan. Je suis accompagné d’une personne avec qui je partage mes soirées de jeu depuis le début de Anthem.
Ayant été quelques peu désabusés par celui-ci, nous nous sommes tournés vers The Division 2. Moi d’abord, lui depuis hier.

C’est sur cette simple base que nous avons pris la décision de faire naître le clan « Pot de Tabac ».
Derrière ce nom peu commun se trouve donc deux personnes avec une grosse expérience du jeu en ligne et plus précisément de World of Warcraft.
Un critère qui semble illusoire mais qui pourtant permet de comprendre et de tolérer certaines mécaniques que l’on croise dans The Division 2.

Forcément, tout ce qui est en rapport avec les forteresses, les raids et même la Dark Zone, ça nous intéresse tout particulièrement et nous souhaitons perdurer sur TD2.

Donc si vous vous retrouver à lire ce post aujourd’hui c’est que, sans surprise, « Pot de Tabac » recrute !

Mais on recrute quoi et qui ?

🔹Des personnes qui jouent majoritairement le soir !

Car nous avons une vie irl avant tout, nous jouons surtout le soir à partir de 20h et souhaitons donc avoir un clan qui vie dans cette période crépusculaire.
Ce n’est pas une obligation hein ! Les joueurs diurnes sont aussi les bienvenus.

🔹Des joueurs qui aiment le teamplay !

Le jeu d’équipe, la coordination, la communication et les automatismes sont autant de choses primordiales dans un jeu comme The Division 2, tout du moins à partir d’une certaine difficulté.
C’est pourquoi avoir dans son escouade des joueurs qui aiment avancer ensemble est toujours intéressant.
Si tu as cet esprit d’équipe, sache que l’on t’aime déjà !

Par ailleurs, il va de soi que l’utilisation d’un casque / micro est quasiment indispensable pour la communication !
Pas de timidité ou quoi chez Pot de Tabac, ça reste un jeu et pas un taff, on est là pour se marrer et se détendre après une bonne journée de merde !

🔷 Pas de critère d’âge.

Parce que les profils sont tous différents et que tout le monde a le droit de s’amuser avec tout le monde, il n’y a pas d’âge requis chez Pot de Tabac.

Par ailleurs, voici ce que nous nous efforcerons de proposer au sein de Pot de Tabac :

🔸De l’entraide permanente.

Une prime, une forteresse, une mission, etc...si vous avez besoin d’un coup de main surtout n’hésitez pas, c’est avec grand plaisir que nous filerons un coup de main !

🔸Du PvE et du PvP.

Que ça se passe en PvE ou bien en Dark Zone, nous parcoureront tout les domaines que nous propose The Division 2.

🔸Un groupe Facebook et un Discord.

Création d’évènements, de Party PSN, demande de coup de main, etc...
En matière d’organisation et de requêtes, un groupe Facebook reste très intéressant, celui-ci est tout fraîchement crée et donc forcément, encore vide.
Un Discord est également en place.

🔸De l’amusement avant tout !

Car même si The Division 2 porte un scénario grave, il reste un jeu avant tout.
Bien sur que le serieux sera nécessaire lors de nos premiers sorties raids, mais la bonne ambiance sera primordiale !

Avant de clore cette description, je tenais à partager quelques mots sur moi-même, parce qu’il est toujours intéressant de connaître le profil de la personne qui monte un Clan.
🔶

Nico, 33 Ans, papa d’une petite fille de 20 Mois et grand amateur des jeux vidéos depuis mon enfance.
Je travaille dans la restauration collective en clinique.
Ma plus grande et belle expérience vidéoludique à ce jour reste et restera mes 12 Années passées sur World of Warcraft.
Depuis, il m’est très difficile de jouer à autre chose que des jeux à vocations multijoueurs.
Amateur du rôle de soigneur / soutien, The Division 2 a aujourd’hui tout les atouts pour me plaire sur le long terme.

Si jamais nous rejoindre vous intéresse ou bien que vous avez des questions concernant ce clan :

🔷 Psn : Nazona ou Bomur973

🔷 Commentaire ci-dessous

🔷 Directement en jeu via la recherche de clan : Pot de tabac

A tous, je vous souhaite une agréable journée gaming !

Nazona / Nico