PDA

Afficher la version complète : Projet campus

I-Kaenna-I
21/03/2019, 12h27
Bonjour j ai un probleme sur un des projet du campus, dans la derniere etape du projet il demande de sauver un otage... j ai pense au debut que le probleme provenais de la mission du chantier a downtown west vue que visiblement il bug... mais j ai vue sur d autre forum qu il parle d une mission avec des menottes pour valide le projet. Si qq a des info la dessus... depuis plusieur jours j ai le projet qui est bloque et je ne constate aucun pop de l event en question.

Ubi-Keolun
21/03/2019, 15h19
Bonjour @I-Kaenna-I

Désolée que tu rencontres ce problème.

Effectivement d'après les informations que j'ai reçues, l'event devrait repop, toutefois, les étapes de cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000042170) pourraient t'aider à débloquer la situation.

Tiens-moi au courant !

I-Kaenna-I
21/03/2019, 15h37
Ben je voudrais juste avoir confirmation que c bien l event des menotte qui valide le projet, si oui y a t il des pre requis pour faire pop l event en question.

Ubi-Keolun
22/03/2019, 11h07
Bonjour,

Oui il s'agit bien de cet event, non il n'y a à ma connaissance aucun prérequis.

I-Kaenna-I
22/03/2019, 12h48
Oui l event a pop comme ca en random... donc le projet valide... c good

Ubi-Keolun
22/03/2019, 16h43
Top !

Merci de m'avoir tenue au courant, bon jeu ! :D

Jyltanith
22/03/2019, 20h51
Pareil ici avec mon 2eme perso j'ai ce projet depuis plusieurs jours et pas moyen de le terminer.
Effectivement l'event menottes vertes apparait de temps en temps sur la map mais nos pnj (verts) sans doute des refuges ou des points de contrôle se débrouillent pour le faire seuls.
Cela fait plusieurs fois que j'essaie en allant au point ami le plus proche mais ensuite le temps d'aller a pied à l'event il disparait en cours de route :/
Ce serait bien si les Otages des Executions Publiques pouvaient aussi compter pour la validation de ce Projet du campus.