PDA

Afficher la version complète : Réinitialisation de lvl ingame / changement de système de matching

Subinscision
21/03/2019, 18h40
Bonjour,

Je joue depuis la bêta à RB6s, et depuis les dernières MAJ mon expérience de jeu est gâchée.
Gâchée par le nouveau système de matching par lvl/rank (je soupçonne aussi un matching par tranche de ratio).

J'ai été à différents rang en fonction des saisons, Plat, Gold, Silver même Copper.

Je ne fais plus de classées depuis 2 saisons (je n'ai à priori pas le niveau pour prétendre à autre chose que du copper).

Ma demande/suggestion est d'un simplicité extrème :

- Possibilité pour les joueurs de réinitialiser leur ratio (ou de les masquer pour le matching)
- Possibilité pour les joueurs HL de down leur niveau ingame à 50 (pas tomber avec des débutants non plus).

Je n'ai aucune envie de "smurf" "twink" ou autre nécessitant un rachat du jeu.

Mais là un gros ras le bol, je ne tombe que sur des joueurs ayant un écart de niveau important avec moi (je veux bien être vieux et manquer de réflexes, mais de là à passer passer /10 game en négatif à ne rien toucher.... je me pose des questions...(j'arrive toujours à clean des botgame Réalistes sans pb :D ).

Enfin voilà....

Si les downgrades ne sont pas envisageables, dans ce cas ouvrir le choix du paramètres des matchs aux joueurs :

- choix des rangs (par tranches)
- choix de rejoindre ou non des parties en cours
- choix des ratios joueurs (par tranches)

wait & see

CFD_Black
21/03/2019, 18h53
En gros, tu veux proposer un moyen parfait pour tous les joueurs voulant casser du noob à foison de se faire redescendre à des levels en-dessous sans même avoir besoin de se procurer un second compte.
J'ai besoin d'expliquer pourquoi c'est une mauvaise idée, où..?

Subinscision
21/03/2019, 19h20
Non justement,

Pouvoir redéfinir certains paramètres de matching pour ajuster le skill des joueurs des deux équipes.

Sinon j'aurais demandé une réinitialisation au lvl 0...

CFD_Black
21/03/2019, 19h39
Bah oui, mais non en fait.
Si tu te mets à un level bien en-dessous de celui que tu es actuellement juste pour te faire des personnes qui ne maitrisent pas encore correctement le jeu, c'est t'assurer de faire monter ton rank sans difficultés.
Ça marcherait si tous les joueurs étaient de gentilles personnes bien intentionnés, mais ce n'est justement pas le cas...

Subinscision
21/03/2019, 19h43
Mouais c'est pas faux, à minima pouvoir réinitialiser son rang / ratio