PDA

Afficher la version complète : Lanceur chimique soigneur

fashono
21/03/2019, 19h30
Bonjour, j'écrit juste pour informer que cette compétence et trop abusif! Trois soins avec un qui se recup toutes les 18s... En plus elle soigne vraiment trop vite .. En PvP c'est abusif! Les autres compétence de soins sont inutiles a coté d'elle. Pourquoi ne pas avoir mis un lanceur qui désorienté au lieu de ce soigneur qui gache complètement les parties!

Yury_The_Rusky
22/03/2019, 23h57
Ok donc du coup on fait comment pour se heal contre les mobs ? parce que tes potes si il peuvent pas te heal tu va crever comme une merde mdr

brun0f53
23/03/2019, 03h56
Il a tout a fait raison, soi augmenter les autres compétences de soin, soi diminuer le lanceur chimique

Magicien_Sombre
23/03/2019, 15h55
À la rigueur le nerfer en PvP mais pas en PvE car c'est le seul truc utile pour vraiment se soigner dans le jeu.

fashono
01/04/2019, 15h33
Oui effectivement pve et encore trois reste abuser. Si tu joue a 4 en vrai ta tout le temps de soin. Donc bon... Mais oui en pve c'est vraiment limite. Envoie de 2 d'affiler et sa protection ce regene plus vite que les degats qu'il prend..

Magicien_Sombre
01/04/2019, 18h37
Bien à l'heure actuelle, je trouve pas ça abusé, du moins pas en PvE car je ne fais clairement pas de PvP actuellement (vu la méta actuelle).
Les mobs tapent très fort, on passe tous du temps à se healer sans arrêt.
Et encore, on mods pas, quand je vois le taux de compétence qu'il faut pour utiliser les mods, j'aurais même tendance à dire que ça heal pas assez en PvE ^^
Mais si c'est trop fort en PvP ça sera nerfé, trop tôt pour juger, va falloir attendre que le tier 5 soit bien installé.

DTB-Focheur
01/04/2019, 19h15
je ne fais plus de PVP car gangrener par le hack helas..
mais coté PVE ( je suis spé Heal ) et je serais d'avis de l'augmenter car pas asser puissant.
Les compétences divers de heal commes les mines, le drones, la ruche de soins... sont complétement inutile !!!
Et la ruche de réanimation bug 9/10 :s

Je suis spé heal mais qu’avec mon lanceur chimique ^^

Magicien_Sombre
01/04/2019, 21h36
Lanceur chimique, y a que ça de bon au final :p