PDA

Afficher la version complète : Gros bug sur chasseur Spectre et Ghost

OUTLAW.FR
21/03/2019, 20h33
Bonjour,

Une fois le rite accomplie et devant le sniper sur son conteneur il disparait au premier shoot (Arme spécial ou arme primaire) comme par magie au lieu de nous attaqué commes les autres chasseurs ?!! Je suis tier 4 et GS 451.

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse avoir cette collection qui me plait autant.

Cordialement.

Ubi-Caliburn
22/03/2019, 11h16
Bonjour OUTLAW.FR,

Donc si je résume ta situation il ne te manque que de battre ce chasseur pour compléter la collection de masques, mais ce dernier disparait lorsque tu engages le combat.

Est-ce que tu pourrais nous en partager une vidéo illustrant cette disparition ?
Cela me permettra d'avoir une idée plus complète de ce qu'il se passe et cas échéant d'illustrer mon signalement à l'équipe des développeurs.

OUTLAW.FR
22/03/2019, 12h06
Bonjour,

Oui exactement et touts mes amis ont le même problème sur le même chasseur donc sa bloque les 12 masque a 10 et les 8 clés d'ivoire qui reste a 6... Car cette cible fait spawn l'autre et c'est toujours le chasseur au sniper qui disparaît et fait bug la suite avec sa disparition... J'ai déjà deco et reco, fermer l'appli, redémarrer la play, tester plusieurs armes et tenues et cela malgré le redémarrage de vos serveur.

Un bug très frustrant car faire le rite 20 fois c'est usant quand c'est pour rien.

Ubi-Caliburn
22/03/2019, 13h37
Merci pour ces informations supplémentaires.

Pourrais-tu en revanche nous faire parvenir une vidéo illustrant la disparition de ce chasseur ?

Cela nous permettrait de reproduire la situation de façon plus aisée.

OUTLAW.FR
22/03/2019, 19h45
Bonjour,

Je n'ai pas save de vidéo car j’évite de faire cela...Sa prend beaucoup de place sur le disque dur de la console et sa le sature très vite se qui a pour effet de devoir nécessité un formatage mes j'ai détaillé le bug au maximum de mes capacités, j’espère que cela auras était suffisant...

J'ai également une autre question qui me trottine dans le crane qui est: Quand est ce que l'ont pourra profité du niveau World Tier 5 et de sa Forteresse?

Ubi-Caliburn
25/03/2019, 17h19
Entre temps d'autres joueurs ont effectués des vidéos de la situation. Nous avons donc pu faire remonter ce problème rencontré avec la récupération des masques Spectre et Ghost. Merci du coup pour la description, je l'ai reportée à l'équipe des développeurs.

Pour ce qui est du niveau Tiers 5 et sa forteresse nous n'avons pas pour le moment d'informations à ce sujet.
Dès que nous en aurons elles seront publiées sur les réseaux sociaux et le forum. Je te conseille donc de garder un oeil ouvert :).

MisTerRoad
27/03/2019, 08h53
Le même que toi. Ont est monté à 1 millions en 3 balles de snip coordonne à 3. Et impossible de le One shoot