PDA

Afficher la version complète : problème de son

Palonnet
21/03/2019, 21h50
Bonjour,
J'ai un problème de son en jeu. Le son du menus fonctionne, celui du premier chargement aussi mais en jeu plus rien. J'ai vérifier tout mes périphérique (usb pour mon casque razer kraken pro, et les périphérique audio) il sont tous a jours.
Un conseil ?
Merci

Ubi-Caliburn
22/03/2019, 11h51
Bonjour Baxter5632,

Si je comprends correctement ta situation le son en jeu disparait après le chargement de ta partie.

Pourrais-tu me préciser si tu rencontres ce problème au sein de The Division ou de The Division 2 ?

Ce problème est-il apparu récemment ou est-il présent de puis l'installation du jeu ?

Palonnet
22/03/2019, 14h28
Le problème est sur the division 2 et il est apparut dés l’installation. J'ai déjà vérifier intégrité du jeu et tout va bien de ce coter la :/

Ubi-Caliburn
22/03/2019, 15h45
Dans ce cas je déplace ton sujet dans la catégorie The Division 2.

Concernant ce souci de son puis-je te demander de vérifier que le son spatial est désactivé ?

En effet certains joueurs nous ayant signalé un souci similaire ont pu résoudre ce dernier en le désactivant.

Dans tous les cas l'équipe des développeurs est au courant de la situation et travaille à une résolution.

Palonnet
22/03/2019, 16h17
SA FONCTIONNE !!!
Merci beaucoup de l'aide et une bonne fin de journée

Ubi-Caliburn
22/03/2019, 16h27
Pas de soucis, ce fut un plaisir.

N'hésite pas à revenir en cas de besoin.

Bonne journée à toi aussi :)

Chenshiyang
01/04/2019, 10h30
Bonjour,

Moi je voudrais signaler un bug de son dans toute les darkzones et aussi lors de la forteresse capitol...

En fait cela concerne le son des hélicoptères qui sont pour moi et mes amis inexistant... j'espère que vous pourrez résoudre sa car c'est dommage de ne rien entendre et devoir garder la tête en l'air ;)

Merci d'avance.

Ubi-Keolun
01/04/2019, 12h06
Bonjour @Chenshiyang,

Pourrais-tu nous faire parvenir une capture vidéo pour illustrer tes propos s'il-te-plaît ?

Chenshiyang
01/04/2019, 17h59
Bonjour, désolé mais je n'ai jamais fait de capture de ma vie donc je ne sais pas du tout comment on fait

Ubi-Keolun
02/04/2019, 10h24
Hello @Chenshiyang

Aucun souci, afin de t'aider, tu peux utiliser l'outil pré-intégré à Windows 10, tu trouveras comment enregistrer des extraits de jeu ici (https://support.xbox.com/fr-fr/xbox-on-windows/social/record-game-clips-game-bar-windows-10).

Une fois ta capture faite, tu peux me faire parvenir le lien de la vidéo hébergée sur un site de streaming tel que YouTube ou DailyMotion en mode "Non répertoriée" afin que nous puissions la consulter :)