PDA

Afficher la version complète : [TERMINÉ] Maintenance - 22 mars 2019 & Patch Notes

Ubi-Heruhoss
22/03/2019, 10h37
Salutations Agents,

Les serveurs seront arrêtés en raison d'une maintenance programmée ce vendredi 22 mars à 09h30 (heure de Paris). Temps d'arrête total estimé à 3h00.

Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs d'acquérir de l'XP de clan.
Résolution du problème où le redémarrage des missions quotidiennes et hebdomadaires ne s'effectuait pas pour les joueurs étant hors ligne à ce moment là.
Résolution du problème où les joueurs pouvaient perdre l'indicateur de guidage en mission et l'accès aux PNJ, les empêchant de poursuivre leur progression.
Amélioration de la capacité de survie des joueurs de bas niveau contre les PNJ ennemis lors de la coopération avec un joueur de niveau supérieur.
Restez attentif à ce fil de discussion afin de rester informé sur l'évolution de cette maintenance.

[MISE A JOUR 11h24] : La maintenance est terminée, merci pour votre patience et bon jeu !

Merci,
L'équipe The Division 2

khmis
22/03/2019, 11h43
Bonjour. Est qu on pourra activé le système shd et ENFIN peut être continuer a joué merci

Ubi-Heruhoss
22/03/2019, 11h51
Bonjour. Est qu on pourra activé le système shd et ENFIN peut être continuer a joué merci

Oui ce problème devrait être corrigé maintenant ! N'hésite pas à nous tenir informé si le souci persiste chez toi.

khmis
22/03/2019, 14h38
Re bonjour je viens de vérifier je ne peut toujours pas activer le système shd donc pas accès endgame 😠😠

ptitgris66
22/03/2019, 14h51
Ça bug pas chez tout le monde apparemment :/, chez moi j'ai pu réactiver le système shd. Après je suis sur console, le problème est peut-être récurrent sur pc.

Ubi-Heruhoss
22/03/2019, 15h03
Re bonjour je viens de vérifier je ne peut toujours pas activer le système shd donc pas accès endgame ����

Peux-tu nous partager une capture d'écran et nous indiquer sur quelle plate-forme tu joues, s'il te plaît?
Désolé pour ça, notre équipe va continuer d'investiguer sur ce souci !

khmis
22/03/2019, 15h10
Je suis sur PS4 pro j me suis dja entretenu avec un de tes collègues j ai dja transmis une capture