PDA

Afficher la version complète : Recherche D'agent

Tachiikaze
22/03/2019, 11h30
Salut,

Avec un ami, nous cherchons a monter une petite escouade de 4 personnes. On vient de commencer The Division 2 (on vient de TD1). On y va doucement dans le lvling, on cherche pas a rush.

On joue généralement le soir (pas tous les soirs) et surtout surtout les weekends (grosses sessions Vendredi/Samedi Soir).

On a 27 et 28 ans, on cherche des personnes matures et fun avec un micro et discord
Orienté Pve et PVP.

A bientôt Agent, dans les rues de Washington ;).

Uplay: Tachiikaze

Stallion401
23/03/2019, 21h08
Hello !

Si vous n'avez pas peur de rejoindre un clan déjà existant, je vous propose d'intégrer nos rangs. :p

Notre clan, [BBF] Judicium compte déjà 7 membres (Moyenne d'age : autour de la trentaine - j'ai moi-même 28a).

En effet, afin d'avoir le plus de chance de compléter les objectifs de clan, il faut, pour l'heure; être nombreux :)
Il serait sympa de faire de nouvelles connaissances, et construire une petite commu tranquille, tout en profitant de toutes les fonctionnalités du jeu ^^

C'est pourquoi je recherche des gens qui sont là pour s'amuser et profiter ! Si jamais vous êtes intéressés par mon offre, n'hésitez pas à me répondre ici, ou à m'envoyer une requête d'ami.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, proposer votre candidature directement IG

Enfin, nous avons un discord et des blagues pourries à revendre ! xD

A plus à Washington !

Uplay : Stallion401

Tachiikaze
26/03/2019, 15h39
Un petit Up, on cherche toujours du monde ;)

OzaSama
26/03/2019, 17h36
Bonjour Tachi,

Je viens vers toi pour te proposer à toi et ton amis d'eventuellement rejoindre notre clan [OXY] Oxygen Squad

On aimerait aussi rester en commité restreint tout en etant assez nombreux pour faire le raid (8 personnes) en full clan

On est actuellement 5 ou 6 max, dont 2 encore en phase de pexing

3 sont deja en train de farm le contenu Tier 4, et sont dispo pour aider les autres dans les phases de pexing ou de stuffing une fois lvl 30

Si l'envie vous prend, vous êtes les bienvenue parmi nous. Le clan doit etre lvl 7 ou 8, lui aussi est en cours de pexing héhé

N'hésitez pas à me rajouter sur Uplay ==> OzaSama ou à répondre sur ce sujet.

PS : Si d'autres lisent cette réponse et sont intéresser, foncez :)

Au plaisir Agents !