PDA

Afficher la version complète : Avez vous joué à votre jeu?

polakow13
22/03/2019, 12h19
Si le but est 1 balle=1 mort il faut en faire de même pour les mobs. Le tier 4 est injouable meme en exploration. Le moindre mob te defonce même avec un gs de 455. Sans compter les mobs habillés en KWay qui prennent pas les balles et qui ont munitions illimitées sur leur smg.j'entend déjà le "top joueur" me dire "mais attend tu t'y prend mal, je vois pas ou est le probleme". J ai joué pendant 3 ans au 1 sans soucis dans du haut level mais là s'il y'a pas un rééquilibrage ça sera sans moi.

Oceloote
22/03/2019, 16h25
Salut,

A l'heure actuelle je suis en T4, en GS 451 et je joue avec la CTAR et un Model 700.

En terme de dégats, les ennemies rouge je les Os avec le M700, les violets en 2 balles et les légendaires bon faut un peu plus tirer dessus.Avec ma CTAR j'ai pas vraiment de soucis, je déboîte un peu tout. J'ai 60 balles dans le chargeur, et avec un chargeur, je défonce un casque et je met quelques dégats sur les tank en armure (gatling, marteau, etc).

La ou je trouve de la difficulté c'est qu'effectivement en terme de ''tanking'' on tank pas beaucoup de balle (j'ai 200k d'armure et 45k PV). Les avants postes lvl 4, on ne les passe pas a 4 en full 450 car on tank que dalle.

La ou je suis pas trop d'accord c'est que tu dit qu'ils ont balles illimités. Ca m'est arrivé de voir un ennemie tiré son chargeur, recharger, tiré son chargeur et me rusher au CaC parce qu'il n'avais plus de balles.

Après d'un côté, ca ne me dérange pas que la difficulté soit la. Mais je pense qu'il faudra voir en fonction du T5.

sNg.bravokiller
22/03/2019, 18h25
Si le but est 1 balle=1 mort il faut en faire de même pour les mobs. Le tier 4 est injouable meme en exploration. Le moindre mob te defonce même avec un gs de 455. Sans compter les mobs habillés en KWay qui prennent pas les balles et qui ont munitions illimitées sur leur smg.j'entend déjà le "top joueur" me dire "mais attend tu t'y prend mal, je vois pas ou est le probleme". J ai joué pendant 3 ans au 1 sans soucis dans du haut level mais là s'il y'a pas un rééquilibrage ça sera sans moi.

Bonjour,

Je me disais plus ou moins la même chose. Pour resitué un peu la chose j'ai 2650h de jeu sur le premier et 9452 kill rogues. Autant dire que j'ai saigné le premier et que je pense pas faire partie des Jean-Michel joueur du dimanche aprem. Donc dans le fond sur ce que tu dis avec les mobs qui nous défonce c'est purement la vérité. Et moi je suis en Tier 3 et je vais m'arrêter la pour l'instant car nous n'avons aucune communication autour du Tier 5 ce qui commence légèrement à me monter à la tête. Sortir un jeu sans avoir la fin et dire ça arrivera dans une mise à jour plus tard, pour au final nous dire on corrige les bugs avant d'ajouter le contenue (ce qui en soit est logique), c'est limite. Je reproche surtout que le tier 5 ne soit pas dispo au lancement du jeu, mais bon c'est pas le sujet. Donc pour en revenir à nos moutons je me balade en DZ et je suis obliger de m'arrêter pour tuer le moindre mob sur mon passage si je veux pas me faire arrache en lui tournant le dos, mais si je tire c'est tout les mobs de la zones qui me rush et déjà que si j'OS pas le premier avec mon M700 ça devient compliquer alors quand y a tout les mobs du quartiers... Mieux vaut pas traîné dans les parages.

Le niveau de difficulté des mobs surtout en DZ me rappel l'époque de la 1.3 sur The Div 1 avant que les dev revoient intégralement la difficulté des mobs. Pour ma part il va falloir faire la même chose ici, car je suis à 30 kill rogue sur The Div 2 et si il y a bien une chose que j'ai appris c'est que si tu gagnes ton duel face a un joueur c'est surement les mobs qui te finiront. Et les 3/4 du temps c'est les mobs qui te buttent avant le joueur que tu sois rogue ou non.

Alors autant je me suis dis le problème vient de moi lorsque je me suis rendu en DZ car j'étais Tier 2 avec un build loin d'être opti... Mais quand j'ai vue des joueurs que je connaissais bien du premier Opus contre qui on faisait des fight de 3h en DZ (Nightpimp ou rimka que j'ai pu croiser pour exemple) tomber comme des mouches par un mob la seconde d'après ou il tirai, c'est la que je me suis dis: "Wow les mecs va falloir faire quelque chose contre vos mobs... Car maintenant ils ont des technologies bien plus sophistiqué que celle de la Division et nous ouvre littéralement en 2"

Bref pour ma part si la DZ reste tel quel le PvP ne verra jamais vraiment le jour et le jeu se fera également sans moi. Comme dis attendre déjà le Tiers 5 me donne pas spécialement envie de retourner sur le jeu car si au bout de 1 semaine on doit déjà se battre pour avoir des infos sur la fin du jeu, ça annonce rien de bon. Et pourtant ça partait bien: graphisme et ambiance excellente, optimisation excellente, glitch quasi inexistant, serveurs de qualité, pas de lag etc etc. Mais la j'avoue que je crains le pire. Le PvP est déjà légèrement moins fun car on reste tous à couvert à attendre qu'un mec montre ça tête tout en sachant que le premier qui rush meurt, pas par le joueur mais par les mobs.

En bref faut attendre de voir, mais j'espère qu'on aura bientôt des infos sur le Tiers 5 et un nerf des dégâts des mobs parce que j'en voit déjà pas mal ce plaindre sur les discord :/

Cdt

Yury_The_Rusky
22/03/2019, 23h45
Bon les gars vous avez jouez au jeu vous ? Perso avec un pote à 2 on fait toutes les missions en difficulté la plus élévé !!! Vous savez pourquoi vous vous faites démonter ? Parce que vous êtes mauvais !

Quand t'arrive sur CS et que tu te prend des têtes par des bots tu rage ? non alors rage pas et go farm !

sNg.bravokiller
23/03/2019, 02h24
Bon les gars vous avez jouez au jeu vous ? Perso avec un pote à 2 on fait toutes les missions en difficulté la plus élévé !!! Vous savez pourquoi vous vous faites démonter ? Parce que vous êtes mauvais !

Quand t'arrive sur CS et que tu te prend des têtes par des bots tu rage ? non alors rage pas et go farm !

Alors déjà bonjour, ça mange pas de pain et c'est gratuit.

Ensuite je viens de me rendre sur ton Divisiontracker histoire de voir un peu à qui j'ai à faire donc en résumé: 12 jours et 15h de jeu pour 120 kill rogues... Ce qui te fait un ratio de 0,4 kill rogues par heures. Autant dire faible. Donc avant de dire "gné t'es mauvais" regarde rapidement les stats individuel de chacun et tu constatera que je suis à 112 jours et 1h de jeu pour un total de 9492 kill rogues ce qui fait un ratio de 3,4 kills rogues par heures. Merci donc de reste un peu plus respectueux quand tu t'adresses à des gens ayant 4/5x fois ton nombre d'heure de jeu et de ratio.

Ensuite sache que les missions en difficulté difficile sont bien moins compliqué que la DZ actuellement. Eh oui mais lorsqu'on lis la moitié pas évident de savoir de quoi il s'agit.

Si tu t'etais toi même rendu en DZ solo tu l'aurai constaté comme un grand au lieu de ça tu préfères venir cracher sur les gens ici, d'autant que comme tu as pu le constater certain on plus d'expérience que toi sur le jeu.

Cdt

Yury_The_Rusky
23/03/2019, 03h39
Toi t'es un marrant dit moi mdr

Ensuite je viens de me rendre sur ton Divisiontracker histoire de voir un peu à qui j'ai à faire donc en résumé: 12 jours et 15h de jeu pour 120 kill rogues...

Ouais j'ai jouer un mois sur le 1 des qu'il est sorti et j'ai arrêter par la suite, on ruinait tout le monde a 4. A cette époque les cheaters était de la partie et même ces petits zigoto on se les faisait ... aaaaaaah la belle époque !

Donc avant de dire "gné t'es mauvais" regarde rapidement les stats individuel de chacun et tu constatera que je suis à 112 jours et 1h de jeu pour un total de 9492 kill rogues ce qui fait un ratio de 3,4 kills rogues par heures.

Dit moi toi t'es vraiment atteint je crois en fait ... Tu es au courant que tu as du PVE dans the dvision 1 et 2 ??? Nan parce que la je me pose la question !
Ensuite tu vient me parler de stat mais on parle de stat du 1 je vois pas le rapport c'est pas du tout le même jeu en fait comme tu le dit si bien :)

Merci donc de reste un peu plus respectueux quand tu t'adresses à des gens ayant 4/5x fois ton nombre d'heure de jeu et de ratio.

Quand on veut faire le malin à parler de ratio, faut déjà être crédible mon grand ... t'es au courant que quand on veut se la péter et être respecter on regarde le Kill/Death !!! MDR

Eh oui mais lorsqu'on lis la moitié pas évident de savoir de quoi il s'agit.

Mec rentre chez toi on est sur le forum du 2 et tu viens parler du 1 -.-

Ensuite sache que les missions en difficulté difficile sont bien moins compliqué que la DZ actuellement. Eh oui mais lorsqu'on lis la moitié pas évident de savoir de quoi il s'agit.

T'es au courant y'a une difficulté nommée: Défi ??? Moi je te parle de cette difficulté ! J'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu en fait clairement la ....

Si tu t'etais toi même rendu en DZ solo tu l'aurai constaté comme un grand au lieu de ça tu préfères venir cracher sur les gens ici, d'autant que comme tu as pu le constater certain on plus d'expérience que toi sur le jeu.

La DZ c'est fait pour 1-4 joueurs, ne t'étonne pas de te faire éclater si tu as 4 joueurs en face mdr c'est pas le 1 ou tu est intuable juste en te healant et en courant partout !!! Mais bon je comprend pour un gars pas trop évolué comme toi a se la péter avec un ratio kill/heure de jeu (merci pour la barre de rire d'ailleurs) ça doit être dur de se faire des amis ...

Mais dit moi si tu es tellement bon et moi qui suit tellement nul, pourquoi moi je galère pas et toi t'es mauvais ? dit moi j'aimerais bien savoir mdr

brun0f53
23/03/2019, 04h05

Je suis je crois un top joueur comme tu dis et je dit comme toi en tier 4 les mission defi son impossible, il y a un tellement d’ennemie qui te fonce dessus et te tue au corps a corps en 1 coup, c’est

donc impossible a eviter et meme si tu fait une roulade ton personne reste pris dans un objets, de plus il n’y a aucune place pour se mettre a couverture aussitot que tu ne tire pas a l’endroit precis

où tu était supposser arreter les ennemies, vraiment ridicule qu’il n’est toujours pas depuis le division 1 regler les attaque au corps a corps. Les ennemies sont toute des tireur d’elite, il tire de 30000

pied avec un shotgun et réussisse a te toucher. Il faut qu’il fasse quelque chose pour régler cela, je comprend qu’il y a des ennemies tipique qui attaque au corps a corps mais la quand tout les

ennemie te fonce dessus c’est plus du jeu. En plus c’est sans parler des compétences qui ne fonctionne pas les 3/4 du temps comme la ruche réanimatrice. Tellement de chose a corriger pour que

cela devienne jouable.

sNg.bravokiller
23/03/2019, 05h34
Toi t'es un marrant dit moi mdr

Ouais j'ai jouer un mois sur le 1 des qu'il est sorti et j'ai arrêter par la suite, on ruinait tout le monde a 4. A cette époque les cheaters était de la partie et même ces petits zigoto on se les faisait ... aaaaaaah la belle époque !

Dit moi toi t'es vraiment atteint je crois en fait ... Tu es au courant que tu as du PVE dans the dvision 1 et 2 ??? Nan parce que la je me pose la question !
Ensuite tu vient me parler de stat mais on parle de stat du 1 je vois pas le rapport c'est pas du tout le même jeu en fait comme tu le dit si bien :)

Quand on veut faire le malin à parler de ratio, faut déjà être crédible mon grand ... t'es au courant que quand on veut se la péter et être respecter on regarde le Kill/Death !!! MDR

Mec rentre chez toi on est sur le forum du 2 et tu viens parler du 1 -.-

T'es au courant y'a une difficulté nommée: Défi ??? Moi je te parle de cette difficulté ! J'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu en fait clairement la ....

La DZ c'est fait pour 1-4 joueurs, ne t'étonne pas de te faire éclater si tu as 4 joueurs en face mdr c'est pas le 1 ou tu est intuable juste en te healant et en courant partout !!! Mais bon je comprend pour un gars pas trop évolué comme toi a se la péter avec un ratio kill/heure de jeu (merci pour la barre de rire d'ailleurs) ça doit être dur de se faire des amis ...

Mais dit moi si tu es tellement bon et moi qui suit tellement nul, pourquoi moi je galère pas et toi t'es mauvais ? dit moi j'aimerais bien savoir mdr

Ah quel moment j'ai mentionner le PvP? Il parle de PvE je reste donc sur l'esprit PvE. Le PvP en ce qui me concerne sur The Div 2 je le joue au snipe donc j'ai un build one shoot... Certain en on déjà fait les frais.

"T'es au courant y'a une difficulté nommée: Défi ??? Moi je te parle de cette difficulté ! J'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu en fait clairement la ....": Pour que l'on reste clair les missions reste plus abordable dans n'importe quel niveau de difficulté pour la simple et bonne raison que les mobs ne peuvent pas autant te flank qu'en DZ d'autant qu'en plus des point de repère en DZ tu as les patrouilles ennemies d'élites qui finissent par pop dans ton dos. De plus lorsque tu parlais de jouer à 2 dans une mission tu oublies un détail c'est que ces dites missions sont censé être accessible même en solo. A 2 il y a plus de heal et une possibilité de ce faire revive ce qui n'est pas le cas en solo.

"Mais bon je comprend pour un gars pas trop évolué comme toi a se la péter avec un ratio kill/heure de jeu (merci pour la barre de rire d'ailleurs) ça doit être dur de se faire des amis ...

Mais dit moi si tu es tellement bon et moi qui suit tellement nul, pourquoi moi je galère pas et toi t'es mauvais ? dit moi j'aimerais bien savoir mdr"

Sache pour commencer que je joue avec une bonne centaine de personnes sur The Division et une bonne cinquantaine de personnes sur Rainbow Six. Je n'ai donc aucun soucis de ce côté la. De plus tu as l'air surpris de l'air supérieur que j'ai pris vis-à vis de toi. Je me suis dis qu'il serai intéressant de te faire comprendre l'air supérieur désagréable que tu as pris dès le premier message dans ta phrase: "Vous savez pourquoi vous vous faites démonter ? Parce que vous êtes mauvais !". Rien ne t'empêchais de nous faire comprendre gentillement que le problème venait de nous. Au lieu de cela tu as préféré rentrer dans l'agressivité et t'étonne derrière de la réponse que tu obtiens. Tu noteras que je ne me suis à aucun moment plain de la difficulté dans le monde ouvert du jeu mais uniquement de celle rencontrée en DZ ou comme je le mentionne plus haut tu te retrouves vite débordé avec l'ensemble des patrouilles d'élite qui débarque au moment de lancé l'assaut sur un point de repère. Le PvP n'est donc pas mentionner ici aucun intérêt d'en parler.

Pour rester sur le sujet du topique je tiens également à te préciser qu'il n'est pas le seul à ce plaindre de la difficulté du jeu. D'autre poste on été fait sur le sujet aussi bien sur le forum FR qu'US et sur reddit également.

Il ne s'agissait pas non plus de ce la péter mais juste de te faire comprendre qu'il y a des gens plus expérimenter que toi sur la licence en général. A l'avenir n'oublie pas d'être plus correct face aux autres joueurs ça ne coûte rien et les échange n'en seront que plus agréable. Surtout que ton message n'apportait strictement rien tu aurais simplement pu demander si on avait pris le temps d'optimiser un peu notre gear histoire de pas y aller en mode totalement yolo.

Cdt

Lord-GabriHell
23/03/2019, 10h19
Bonjour à vous messieurs... Ou mesdames... Ou les deux... Bref ><

Je me permets d'intervenir sur ce sujet.
Je suis certes un petit nouveau dans l'univers de Tom Clancy, cependant je pense pouvoir apporter un avis rationnel sur ce qui a été dit.

Toujours en parlant du PvE.
Certes les ennemis sont plus cheatés que nous... C'est toujours ainsi sinon les jeux seraient bien trop simples. Là où ça coince à mon avis, c'est au niveau des différents "bugs" et autres aspects du jeu.

Je m'explique sur les aspects du jeu.
==> Lorsque tu effectues des missions dans la ville (capture de territoire, libérer un otage, propagande, etc...) tu tomberas toujours plus ou moins sur un groupe de 4 ennemis que tu vas défoncer sans problèmes. A la suite de ça, c'est là que ça se corse. Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que les ennemis sont parachutés sur la map ou alors qu'ils sortent des égouts x)
Je joue sniper et j'ai toujours un oeil dans mon dos et pourtant le nombre de fois que je me fais tuer parce qu'un ennemi m'a OS en me faisant une pichenette sur le nez alors que je regarde partout autour de moi x) Il est sorti d'où sérieux ? Il est tombé sur moi lancé directement par un lanceur orbital ? >< (en gros, c'est limite si les ennemis ne popent pas directement sur moi)
==> D'ailleurs SnG toi qui semble être un vétéran de ce genre de jeu, merci de me dire si ce phénomène est récurent chez The Division également.
Du coup, cet aspect du jeu, c'est une mauvaise gestion des apparitions ennemis ou c'est voulu ?

Pour ce qui est des "bugs". Je ne sais pas si je suis le seul, mais au niveau des spécialités et des compétences c'est du n'importe quoi ><
==> Quand je sors mon Tac50. sans déconner, j'ai 1 balle sur 3 qui atteint la cible (oui je vise bien ><). Les balles semblent traverser les mobs mais sans faire le calcul de dégât. Quand tu tombes dans un groupe d'élite et que ta première balle foire... Relativement derrière t'es dans la m.... ><
Pareil pour le lance-grenade qui des fois explose dans un groupe d'ennemi, les stun mais ne fait pas le calcul de dégâts.
==> Les compétences, j'ai un pote qui jouait Tank avec passif de santé et d'armure + bouclier lourd... Et très souvent, 15 secondes après activation, son bouclier est instant retiré sans pour autant qu'il soit détruit (idem avec beaucoup d'autres compétences d'ailleurs).

Alors certes, si tu prends en compte que les apparitions ennemis sont mal gérée et que les compétences bugs, le jeu est dur c'est clair x)
Après il faut relativiser. Il est vrai que comme les sniper ennemis, tu est censé faire du gros dégât. Il est donc normal qu'avec une pichenette sur le nez et 5 balles tu te fasses tuer x) Tout comme les snip ennemis je le rappelle.
J'avoue également que les lanceur de molotovs élites ennemis ont peut être un tout petit peu trop d'armure à mon goût (pour ma part, ils ne me tirent pas dessus et ne me lancent pas de grenade... Ils se contentent de me rush pour me cogner au càc xD)
Enfin voilà... Le jeu est fait pour être dur. Un peu comme "Borderlands" avec ses 12 niveaux de surpuissance. Arrivé au niveau 12, même les ennemis de base te OS.

De plus, le jeu est clairement pas fait pour être fait en solo. Plus il y aura de joueurs avec toi, plus tu auras de facilités à progresser. Je disais jouer sniper, oui, mais que quand je suis avec mes potes. En solo à la limite tu tires 1 balles en début d'affrontement et le reste tu le fais au fusil d'assaut.

CONCLUSION:

Je pense quand même que les développeurs jouent à leur jeu (j'espère) mais là il n'est pas question si oui ou non ils le font, c'est juste une question de difficulté. Si tu es capable de surmonter cela alors amuse-toi bien et bon courage =) Sinon, ce jeu n'est pas fait pour toi malheureusement =/

Yury_The_Rusky
23/03/2019, 15h16
Je suis je crois un top joueur comme tu dis et je dit comme toi en tier 4 les mission defi son impossible, il y a un tellement d’ennemie qui te fonce dessus et te tue au corps a corps en 1 coup, c’est

C'est impossible de faire cette difficulté en solo je te l'accorde ... Malgré tout a deux cela reste faisable. L'IA est vachement bien évolué les gars me dites pas que vous préférez des IA qui reste debout et tire pas ? mdr

Une question juste: tu sait que tu peux stun les enemis avec une grenade et une tourelle ?

où tu était supposser arreter les ennemies, vraiment ridicule qu’il n’est toujours pas depuis le division 1 regler les attaque au corps a corps. Les ennemies sont toute des tireur d’elite, il tire de 30000

Les laisse pas t'approcher alors ....

Les ennemies sont toute des tireur d’elite, il tire de 30000

pied avec un shotgun et réussisse a te toucher.

C'est vrai que les shotgun sont puissant à fin de moyenne portée contrairement à nous je l'accorde ...

Il faut qu’il fasse quelque chose pour régler cela, je comprend qu’il y a des ennemies tipique qui attaque au corps a corps mais la quand tout les

ennemie te fonce dessus c’est plus du jeu.

MDR on dirait un gosse "nan c'est pas jeu" ! zut alors !

En plus c’est sans parler des compétences qui ne fonctionne pas les 3/4 du temps comme la ruche réanimatrice.

ça à était patch

-------------------------------------------------------

Toi t'es un vrai cas bravokiller ma parole ..... Assume ce que tu écrit !

Ah quel moment j'ai mentionner le PvP? Il parle de PvE je reste donc sur l'esprit PvE. Le PvP en ce qui me concerne sur The Div 2 je le joue au snipe donc j'ai un build one shoot... Certain en on déjà fait les frais.

Tu as écrit mot pour mot :

"Ensuite je viens de me rendre sur ton Divisiontracker histoire de voir un peu à qui j'ai à faire donc en résumé: 12 jours et 15h de jeu pour 120 kill rogues..."

Tu es au courant que ces stat vienne du pvp sur the division 1 ??? t'es un idiot toi pour de bon ...

Pour que l'on reste clair les missions reste plus abordable dans n'importe quel niveau de difficulté pour la simple et bonne raison que les mobs ne peuvent pas autant te flank qu'en DZ d'autant qu'en plus des point de repère en DZ tu as les patrouilles ennemies d'élites qui finissent par pop dans ton dos. De plus lorsque tu parlais de jouer à 2 dans une mission tu oublies un détail c'est que ces dites missions sont censé être accessible même en solo. A 2 il y a plus de heal et une possibilité de ce faire revive ce qui n'est pas le cas en solo.

Aucun soucis pour ma part la DZ je sais pas comment tu te démerde ... mais je suis d'accord que le niveau de difficulté n'est pas adapté au nombre de joueurs dans la partie ça oui

Sache pour commencer que je joue avec une bonne centaine de personnes sur The Division et une bonne cinquantaine de personnes sur Rainbow Six. Je n'ai donc aucun soucis de ce côté la.

Pourquoi tu joue tout seul alors ? :)

De plus tu as l'air surpris de l'air supérieur que j'ai pris vis-à vis de toi.

Nan je suis pas surpris tu es prévisible en fait comme les NPC ...

Je me suis dis qu'il serai intéressant de te faire comprendre l'air supérieur désagréable que tu as pris dès le premier message dans ta phrase

Oh j'ai pas compris essaye de m'expliquer encore !!!! :O

Rien ne t'empêchais de nous faire comprendre gentillement que le problème venait de nous. Au lieu de cela tu as préféré rentrer dans l'agressivité et t'étonne derrière de la réponse que tu obtiens

Étonner moi ? non je ne crois pas ! Je te dit tu es prévisible ...

Tu noteras que je ne me suis à aucun moment plain de la difficulté dans le monde ouvert du jeu mais uniquement de celle rencontrée en DZ ou comme je le mentionne plus haut tu te retrouves vite débordé avec l'ensemble des patrouilles d'élite qui débarque au moment de lancé l'assaut sur un point de repère.

Donc on reprend : tu pleure que les mobs sont trop fort mais que en DZ ? Mais dit moi si t'arrive à faire les missions ça ne devrait pas être un problème pour toi en DZ ! T'es contradictoire toi ....

Pour rester sur le sujet du topique je tiens également à te préciser qu'il n'est pas le seul à ce plaindre de la difficulté du jeu. D'autre poste on été fait sur le sujet aussi bien sur le forum FR qu'US et sur reddit également.

Si vous aimez les jeux pour CASUAL y'en as plein ! retournez sur le 1 ou allez sur un autre jeu !

Il ne s'agissait pas non plus de ce la péter mais juste de te faire comprendre qu'il y a des gens plus expérimenter que toi sur la licence en général.

T'es tellement plus expérimenter que t'arrive même pas à faire de PVP en DZ ! c'est pathétique mec ... Tu me parle d'expérience mais t'es au courant que ce jeu est basé 1/3 skil contre 2/3 de stuff opti ! Ptin pour un joueur expérimenter tu omet plein de chose dit moi lol

A l'avenir n'oublie pas d'être plus correct face aux autres joueurs ça ne coûte rien et les échange n'en seront que plus agréable.

Ah non avec toi je vais être le pire ! Je déteste les mecs dans ton genre qui rage tout le temps dès que y'a un peu de difficulté, vous êtes partout et êtes tous pareil des NPC jvous dit !

Surtout que ton message n'apportait strictement rien tu aurais simplement pu demander si on avait pris le temps d'optimiser un peu notre gear histoire de pas y aller en mode totalement yolo.

C'est bien maintenant t'as compris arrête de ralé pour rien et va FARM !!!

polakow13
23/03/2019, 16h45
Bon je vois que certains partagent mon ressenti sur le jeu. C est clair qu'il faudra un rééquilibrage des dégâts et qu'ils règlent le bug des mobs qui popent dans le dos.
Sinon pour les troll qui expliquent qu'on sait pas jouer ça parrait inévitable et leur avis m'indiffere. Bon jeu à vous et attendons les patchs

sNg.bravokiller
23/03/2019, 17h04
C'est impossible de faire cette difficulté en solo je te l'accorde ... Malgré tout a deux cela reste faisable. L'IA est vachement bien évolué les gars me dites pas que vous préférez des IA qui reste debout et tire pas ? mdr

Une question juste: tu sait que tu peux stun les enemis avec une grenade et une tourelle ?

Les laisse pas t'approcher alors ....

C'est vrai que les shotgun sont puissant à fin de moyenne portée contrairement à nous je l'accorde ...

MDR on dirait un gosse "nan c'est pas jeu" ! zut alors !

ça à était patch

-------------------------------------------------------

Toi t'es un vrai cas bravokiller ma parole ..... Assume ce que tu écrit !

Tu as écrit mot pour mot :

"Ensuite je viens de me rendre sur ton Divisiontracker histoire de voir un peu à qui j'ai à faire donc en résumé: 12 jours et 15h de jeu pour 120 kill rogues..."

Tu es au courant que ces stat vienne du pvp sur the division 1 ??? t'es un idiot toi pour de bon ...

Aucun soucis pour ma part la DZ je sais pas comment tu te démerde ... mais je suis d'accord que le niveau de difficulté n'est pas adapté au nombre de joueurs dans la partie ça oui

Pourquoi tu joue tout seul alors ? :)

Nan je suis pas surpris tu es prévisible en fait comme les NPC ...

Oh j'ai pas compris essaye de m'expliquer encore !!!! :O

Étonner moi ? non je ne crois pas ! Je te dit tu es prévisible ...

Donc on reprend : tu pleure que les mobs sont trop fort mais que en DZ ? Mais dit moi si t'arrive à faire les missions ça ne devrait pas être un problème pour toi en DZ ! T'es contradictoire toi ....

Si vous aimez les jeux pour CASUAL y'en as plein ! retournez sur le 1 ou allez sur un autre jeu !

T'es tellement plus expérimenter que t'arrive même pas à faire de PVP en DZ ! c'est pathétique mec ... Tu me parle d'expérience mais t'es au courant que ce jeu est basé 1/3 skil contre 2/3 de stuff opti ! Ptin pour un joueur expérimenter tu omet plein de chose dit moi lol

Ah non avec toi je vais être le pire ! Je déteste les mecs dans ton genre qui rage tout le temps dès que y'a un peu de difficulté, vous êtes partout et êtes tous pareil des NPC jvous dit !

Est-ce que c'est vraiment utile que je continue à te répondre?

Tu récupères une partie de mes phrase et tente de les retourner contre moi en la sortant de son contexte. Je suis désolé de te le dire mais la DZ dans les tiers inférieur au tier 4 ne sont pas adaptés au niveau du joueur et le plus flagrant est en tier 2. La majeur partie des joueurs ne peuvent pas aligner 2 mobs sans se faire ouvrir et pourtant certain sont des excellent joueurs de The Division 1 qui continue à jouer au jeu encore aujourd'hui. De plus pour savoir à qui je m'adressai j'était bien obliger de voir tes stats, voir si ton air supérieur étais justifié. Les stats PvP indique donc le niveau de jeu du joueur sur le premier opus et ton niveau n'est pas très élevé ce qui fait que ton air supérieur me semble injustifié.. Je n'est donc OUI effectivement pas parler du PvP de The Division 2 donc le : "La DZ c'est fait pour 1-4 joueurs, ne t'étonne pas de te faire éclater si tu as 4 joueurs en face mdr c'est pas le 1 ou tu est intuable juste en te healant et en courant partout !!!" n'est comme je te l'ai dis absolument pas valable puisque je mentionnai bien le PvE de la DZ et non le PvP si tu souhaites continuer à me prendre de haut répond à l'intégralité du contexte de la phrase s'il te plait et ne te contente pas d'isoler des petits bout de phrase pour essayer de te faire passer pour un intellect.

Ensuite lors de la sortie d'un jeu qui possède une campagne solo je préfère jouer solo le temps de cette dite campagne. Le mode co-op rentre en compte plus tard pour ma part.

"Donc on reprend : tu pleure que les mobs sont trop fort mais que en DZ ? Mais dit moi si t'arrive à faire les missions ça ne devrait pas être un problème pour toi en DZ ! T'es contradictoire toi ...." c'est de ça dont je te parle. Ton cerveau isole une partie de la phrase et refuse d'entendre le reste. Le niveau des PNJ en DZ est supérieur à celui rencontré dans le monde ouvert. Tu n'as pas dans le monde ouvert de point de repère, tu as des point de contrôle qui sont en mode difficulté "histoire" ce n'est donc pas comparable à la DZ. De plus les missions en mode défi sont plus simple comme je l'ai déjà précisé puisqu'elle ce situe dans des bâtiments et ils est donc plus difficile qu'un NPC te flank. Pendant une quête principale tu n'as pas non plus de patrouilles, élites qui plus est, qui viennent s'ajouter à la fêtes. C'est pourtant le cas en DZ, tu dois gérer une quinzaine de NPC du point de repère, plus les 3 ou 4 patrouilles qui se trouvent autour du point de repère, ce qui fait vite grimper la difficulté. De plus comme je l'ai dis plus haut dans mon message, les mobs sont plus résistant et cause plus de dégâts que dans le monde ouvert. Et même avec un ensemble de gear actuel pour exemple providence défense et R&K (pour ne citer qu'eux) donc en 3 pièces + 3 pièces au tier inférieur au tier 4 et en solo la DZ est injouable en ce qui concerne le PvE

Je ne demande pas une simplification de difficulté en PvE dans le monde ouvert mais en DZ toujours pour le PvE. Il ne faut pas oublier que la DZ est avant tout une zone PvP et ce faire aligner par un mob plutôt que pas le joueur en face de toi contre qui tu te bats c'est frustrant, surtout quand tu lui subi le même sort quelque secondes plus tard. Il peuvent ajouter 10 niveau de difficulté supérieur en monde ouvert que je ne me plaindrai jamais de ça tant qu'on est libre de le choisir et qu'en fonction du niveau choisit les récompenses suive. Mais la DZ doit avant tout rester une zone jouable pour le PvP ce qui n'est pas le cas actuellement dans la mesure ou tu te soucis plus de ce que les NPC peuvent te coller, que les joueurs.

Tu noteras que je n'isole aucun morceau de phrase et que j'y répond dans leurs contexte. Sache que j'ai fait du PvP pendant 2/3 heures et que j'ai eu la chance de joueur contre Nightpimp et Rimka qui sont de très bon joueurs du premier Opus. Eux même bien qu'Anglais ou autre te diront que c'étais souvent les mobs qui finissait par nous tuer les uns comme les autres. Je suis sortie de ma session de PvP avec une trentaine de kill rogue et autant de kill d'agent neutre. Donc tu fais erreur je réussi à jouer au PvP et à mettre beaucoup de Oneshoot sniper sans trop de problème. Le vrai problème se trouve dans la longévité des fights qui est bien souvent réduit et écourté par les mobs, qui si le joueurs te met à moitié moins d'armure, c'est les NPC qui se chargeront de faire le reste du taff sans te laisser une chance puisque tu aura attirer tout les mobs dans un rayon de 50/100m.

Si tu arrêtais d'isoler des morceaux de phrases en les sortant de leurs contexte tu remarquerais que je ne demande pas une simplification du niveau de difficulté, du moins pas en dehors de la DZ d'autant que la normalisation des stats censé s'appliquer lorsque tu entres en DZ est plus ou moins aléatoire. Il m'arrive de temps à autres de rentrer en DZ et me retrouver avec les mêmes stats qu'en dehors et d'avoir donc moins d'armure que les autres joueurs. J'ai déjà signaler le problème si tu veux le savoir. Mais si tu restes dans cette optique d'être irrespectueux, je peux t'assurer qu'ici ce n'est pas le forum 18/25 de jeuxvideo.com et tu ne fera pas la long feu à ce rythme et je l'espère pour l'ensemble de la communauté. Car c'est vraiment une plaie pour moi de te répondre et d'essayer de te faire comprendre que nous ne parlons pas de la même chose et du même aspect du jeu.

Alors tu noteras que je suis très actif sur le forum depuis 2/3 jours et pour cause car nous n'avons toujours aucune infos sur le Tier 5. Ce qui signifie qu'il peux arriver dans une semaine comme dans 2 mois. Je ne vais donc pas farmer pour des gearset, qui n'en sont pas, un gearscore qui sera à 200% modifier et augmenter, sans possibilité de garder tout ce que tu as obtenu depuis le début du jeu. Le jeu est donc en pose pour ma part puisque comme tu as pu le constater, mes entrée en DZ sont aléatoirement buggé avec moins d'armure que mes co-équipier (random pour certain) et des stats qui malheureusement ne ce normalise pas comme convenue rendant un fight impossible contre les NPC.

Désormais si tu souhaites répondre à ce message je te laisse donc la joie de le faire. J'invite les autres joueurs et modérateurs de ce forum à le lire puisque, je prend le temps de faire un retour détaillé de mon expérience de jeu acquise aux long de mes heures de jeu passer sur The Division 2, et prend par la même occasion donc plus la peine d'apporter des informations sur les aspect du jeu, que tu n'a l'air de vouloir toi même en apporter. C'est un forum d'entraide et de suggestion pas de mépris et d'insulte. Tâche d'en tenir compte la prochaine fois s'il-te-plait. Cela n'en sera que plus agréable.

Je ne prendrais désormais plus le temps de te répondre libre à toi de m'insulter si l'envie t'en prend et je te souhaite évidemment bien du plaisir. Au plaisir de te croiser en DZ pour des sessions de PvP lorsque le Tiers 5 sera disponible, si toutefois tu choisis de reste plus d'un mois sur le jeu.

Cdt

sNg.bravokiller
23/03/2019, 17h20
Bonjour,

Je vais prendre quelque minutes pour te répondre mister Lord-GabriHell

l est tombé sur moi lancé directement par un lanceur orbital ? >< (en gros, c'est limite si les ennemis ne popent pas directement sur moi)
==> D'ailleurs SnG toi qui semble être un vétéran de ce genre de jeu, merci de me dire si ce phénomène est récurent chez The Division également.
Du coup, cet aspect du jeu, c'est une mauvaise gestion des apparitions ennemis ou c'est voulu ?

Alors sache que c'est quelque chose qui étais plus ou moins déjà présent sur le premier Opus et que donc ça ne me choque pas plus que ça. Ce pendant il est vrai qu'on avait bien galérer lors de la 1.3 puisque les mobs avait ce même genre de "cheat". Trop fort, trop résistant et quant ils apparaissaient sur toi, ce qui arrivait fréquemment, ça devenais vite problématique. Beaucoup de retour on été fait sur le sujet à cette époque ce qui à engendré une mise à jour avec ce qui à été appelé le "time to kill". En bref les mobs on été nerfé, moins de dégâts et plus rapide à tuer surtout pour les rusher aux shotguns du LMB. La difficulté de NPC à plus ou moins été garder selon moi et remis dans les missions légendaires. En bref la difficulté des NPC que tu trouvais en DZ en 1.3 c'est plus ou moins retrouvé en mission légendaires dès la 1.7 (je sais plus quand sont arrivé les légendaires mais c'est plus ou moins ça). Donc la dessus aucun soucis c'est juste que l'IA a vraiment été retravaillée.

==> Quand je sors mon Tac50. sans déconner, j'ai 1 balle sur 3 qui atteint la cible (oui je vise bien ><). Les balles semblent traverser les mobs mais sans faire le calcul de dégât. Quand tu tombes dans un groupe d'élite et que ta première balle foire... Relativement derrière t'es dans la m.... ><
Pareil pour le lance-grenade qui des fois explose dans un groupe d'ennemi, les stun mais ne fait pas le calcul de dégâts.

J'ai personnellement pas encore tester le Lance-grenade puisque je suis un amoureux du sniper sur se jeu et donc je me suis orienté directement sur le TAC-50. Et je te confirme que beaucoup beaucoup de balles n'atteignent pas leurs cibles, et dès que je reprend mon snipe basique il n'y a plus aucun soucis. J'attendais un peu d'avoir plus de chose à dire pour en faire un retour plus complet, sur mon sujet que j'ai ouvert le jour de la sortie du jeu.

==> Les compétences, j'ai un pote qui jouait Tank avec passif de santé et d'armure + bouclier lourd... Et très souvent, 15 secondes après activation, son bouclier est instant retiré sans pour autant qu'il soit détruit (idem avec beaucoup d'autres compétences d'ailleurs).

Alors pour le bouclier je sais pas trop je sais que le problème étais également présent sur la tourelle et le drone, et qu'une maintenance mardi ou mercredi à corriger le problème normalement.

J'avoue également que les lanceur de molotovs élites ennemis ont peut être un tout petit peu trop d'armure à mon goût (pour ma part, ils ne me tirent pas dessus et ne me lancent pas de grenade... Ils se contentent de me rush pour me cogner au càc xD)

L'expérience que j'ai de ces types c'est surtout des mecs qui te balancent un molotov à plus de 100m... J'ai fait un screen d'un molotov qui se baladait facile à 50 m au dessus de ma tête pour aller atterrir une bonne centaine de mettre plus loin. C'est un retour que je compte faire également.

Bien cordialement

AzhalveK
24/03/2019, 01h48
Bonjour,

Moi je trouve surtout que les gens rush énormément de ce fait il se font calmer assez vite.
Après la difficulté c'est bien et faut pas commencé à trop réduire non plus.
Personnellement, quand je me fais éclaté c'est parce que je fais n'importe quoi ou que je rush un peu trop mais j'assume.

Lord-GabriHell
25/03/2019, 13h15
Bonjour à tous !

Merci de tes réponses SnG ;)

Cela dit, malgré le patch de la dernière fois, certaines compétences sont toujours buguées hélas (cf. ruche réanimatrice) autant utilisée sur soi que sur les alliés.

Pour ce qui est du TAC-50, j'ai remarqué que lorsque tu le déploies et que tu patientes environs 3 à 5 secondes, aucune balle ne bug (ou alors j'ai eu un coup de chance). Mais bon, si tu te trouves dans un endroit restreint en place, tu te fais spoter aussi sec ><

AzhalveK, je ne pense pas non plus qu'il faille diminuer la difficulté, c'est surtout l'ensemble de "bugs" ou d'incohérence qui rend parfois le jeu compliqué (je parle du mode libre pas des missions). Une arme spéciale qui rate son tir, la ruche réanimatrice qui ne réanime pas et une horde de soldat ennemi sur-blindé qui te rush pour te cogner au càc et voilà ! T'es foutu xD (non ça ne sent pas le vécu ><)
==> En parlant de ça, normal que les technicien ennemi arrivent à sniper avec des fusil à pompe à 50m ? Oo

Bref ><

Merci SnG encore une fois pour le temps que tu as passer à rédiger tout cela ;)

Gratiano25
25/03/2019, 14h44
D'accord tout ça, on ajoute des pops spontané de NPC qui n'existaient pas 2 sec avant.
Le radar qui déconne, un coup ils sont là, un coup ils sont plus là, ah merde en fait ils étaient là....
Les altérations d'état (en flamme, saignement, poison) qui te tuent quasi à coup sûr car t'affectent trop rapidement.

Et puis il y a quelques points importants à mon sens aussi :
En cas de situations merdiques, le peu d'outils dont on dispose pour survivre par rapport au 1 (alors certes, il y en avait peut-être trop dans le 1) mais là clairement on en a plus ou si peu que ça devient tout de suite dure. (attends, il faut que je me planque pour 3-4 sec pour remettre de l'armure, rush pan t'es mort, attends il faut que je rez mon pote, rush pan t'es mort....)

Un certain illogisme du comportement des NPC, Salut, on est 11. On se jette tous sur le même mec (et pas celui qui a tiré à l'origine) que l'on soit cac, ou tireur. On l'entoure. On fait le mechoui...

Là juste non.

cece69
26/03/2019, 11h03
Bonjour,

Le voudrais aborder un autre sujet.
S'il vous plait dites moi si vous ressenti.

Je voudrais vous faire part de mon mécontentement en ce qui concerne la première mise en route du vos jeux en général.
En effet j'achète les jeux physiquement car la commune dans laquelle j'habite à une mauvaise couverture internet et de par ce fait mon débit est très mauvais.
Je ne comprends pas pourquoi après installation d'un jeu, le jour même de sa sortie, il y a une mise à jour obligatoire de plusieurs Go à faire, qui me prends plusieurs heures, j'ai eu le cas sur Assassin's Creed Origins, Assassin's Creed Odyssey, et sans oublier le patch pour avoir les voix françaises.
Mais aujourd'hui, 10 jours après la sortie de The Division 2, on me demande de faire une mise à jour de 42 Go, que je ne peux pas ignorer sinon le jeu refuse de se lancer, ce qui va me prendre environ 20h.

QUEL EST L'INTERET DE VENDRE DES JEUX PHYSIQUES SI VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR EVITER CE GENRE D'ENNUIS ?
C'EST SE FOUTRE DE LA GUEULE DES CONSOMMATEURS !!!

J'espère que vous prendrez en considération cette remarque.

Au revoir.

Kingsalt20
26/03/2019, 15h33
Bonjour Cece69,
Les jeux physiques ne sont là que pour installer le jeu. Des mises à jour Day One sont par ailleurs courantes à la sortie du jeu, à cela s'ajoute des mises à jour ponctuelles pour corriger les problèmes remontés par la communauté. C'est le cas pour quasi tous les jeux qui sont sortis ces dernières années et donc en aucun cas d'un foutage de gueule des consommateurs.

Cela montre que les développeurs sont réactifs et investis pour améliorer l'expérience des joueurs.

Votre remarque est cependant prise en compte.

Yury_The_Rusky
27/03/2019, 02h40
Bon allez bravokiller le PGM qui se fait victim par des bots je vais t'expliquer que tu dit de la merde ENCORE !!

Tu récupères une partie de mes phrase et tente de les retourner contre moi en la sortant de son contexte.

Oh depuis quand ? Mdr arrête un peu assume tes paroles on avancera plus déjà parce que la ça en devient vraiment pathétique !

Je suis désolé de te le dire mais la DZ dans les tiers inférieur au tier 4 ne sont pas adaptés au niveau du joueur et le plus flagrant est en tier 2. La majeur partie des joueurs ne peuvent pas aligner 2 mobs sans se faire ouvrir et pourtant certain sont des excellent joueurs de The Division 1 qui continue à jouer au jeu encore aujourd'hui.

Je vais me répété mais The Division 2 à était penser pour cela déjà pour qu'il n'y ai plus de mec qui soit intuable ! Ensuite si vous crevez tous comme des merdes apprennez a jouez sur ce jeu au lieu de rush comme des retards .. Eh oui si tu rush pas le jeu devient plus facile d'un coup ! Ensuite de deux c'est bien beau de parler des tiers inférieur mais vous êtes pas grand monde à avoir ce genre de problème ! A UN MOMENT DONNER FAUT SE REMETTRE EN QUESTION !!!

De plus pour savoir à qui je m'adressai j'était bien obliger de voir tes stats, voir si ton air supérieur étais justifié. Les stats PvP indique donc le niveau de jeu du joueur sur le premier opus et ton niveau n'est pas très élevé ce qui fait que ton air supérieur me semble injustifié..

C'est quand que t'achète un cerveau ? Je t'ai déjà expliquer que ton ratio c'est de la merde !!! Dans un match Counter Strike par exemple dit moi est ce qu'on prend le temps du match + kill ou le KDA ??? Bah non on prend le KDA pour savoir si un joueur est bon ! Ensuite t'es au courant que ton temps de jeu dans The Division 1 englobe le temps que tu passe a farm des mobs AUTRE PART QUE DANS TA DZ ???? Comment on fait si on peut pas glandouiller dans la Base ? Tu sais avoir le jeu lancer et se faire a bouffer en même temps, etc ?
T'es vraiment idiot toi ma parole -.-

comme je te l'ai dis absolument pas valable puisque je mentionnai bien le PvE de la DZ et non le PvP si tu souhaites continuer à me prendre de haut répond à l'intégralité du contexte de la phrase s'il te plait et ne te contente pas d'isoler des petits bout de phrase pour essayer de te faire passer pour un intellect.

C'est pas toi qui te plaint de ne pas pouvoir faire de PVP car les mobs sont trop fort pour toi ? mdr ah oui c'est vrai toi t'es trop fort RATIO Time/Kill MDRRRR

Le niveau des PNJ en DZ est supérieur à celui rencontré dans le monde ouvert.

Non en aucun cas, ils sont du même level ! la chose qui change et le nombre de vétéran et d'élite ! C'est bien de l'ouvrir mais quand on le fait on raconte pas de la merde !

Tu n'as pas dans le monde ouvert de point de repère, tu as des point de contrôle qui sont en mode difficulté "histoire" ce n'est donc pas comparable à la DZ

Tu ne peut pas augmenter leur niveau de difficulté comme au tier 4 donc certes tu as raison mais encore une fois je vais me répéter mais si ton stuff c'est de la merde au tier 2 ou 4 tu peut rien faire contre les mobs ! C'EST LA BASE DU END GAME EN FAIT SUR THE DIVISION !!!!!!

De plus les missions en mode défi sont plus simple comme je l'ai déjà précisé puisqu'elle ce situe dans des bâtiments et ils est donc plus difficile qu'un NPC te flank

Non la DZ est plus facile, t'as pas du beaucoup jouer au 2 pour dire autant de merde pour de bon ... A moins que tu fasse les missions défi à 4 et que t'aille en DZ solo ? Mais si c'est le cas pourquoi tu compare alors que la variable la PLUS IMPORTANTE A CHANGER ?? Mauvaise foi bonsoir !

Pendant une quête principale tu n'as pas non plus de patrouilles, élites qui plus est, qui viennent s'ajouter à la fêtes. C'est pourtant le cas en DZ, tu dois gérer une quinzaine de NPC du point de repère, plus les 3 ou 4 patrouilles qui se trouvent autour du point de repère, ce qui fait vite grimper la difficulté.

Donc en plus tu éxagères 3/4 patrouilles mdr allez reste tranquille un peu xD Mais dit moi même si ça peut arriver, ton radar il te SERT A QUOI ????

De plus comme je l'ai dis plus haut dans mon message, les mobs sont plus résistant et cause plus de dégâts que dans le monde ouvert.

Normal ils sont élite et vétéran rien de bizarre la dedans ... Avec un stuff opti et de bonnes armes aucun problèmes !

Et même avec un ensemble de gear actuel pour exemple providence défense et R&K (pour ne citer qu'eux) donc en 3 pièces + 3 pièces au tier inférieur au tier 4 et en solo la DZ est injouable en ce qui concerne le PvE

Normal c'est de la merde ton stuff mais t'écoute pas ...

Je ne demande pas une simplification de difficulté en PvE dans le monde ouvert mais en DZ toujours pour le PvE.

Alors tu sais ce que tu demande ? Une baisse de la difficulté des mobs vétéran et élite ! Or je n'ai aucun problème avec ces mobs comme beaucoup de joueurs ! Oui sur The Division 2 il faut réapprendre à jouer mais toi t'as pas envie c'est tout ... Tu préfères être intuable comme dans le 1 ! Bah écoute oui retourne sur le 1 et reste y alors :)

Il ne faut pas oublier que la DZ est avant tout une zone PvP et ce faire aligner par un mob plutôt que pas le joueur en face de toi contre qui tu te bats c'est frustrant

Bah écoute t'as un radar, UTILISE LE ! Je me suis pas fait déboiter une seule fois par un mob quand je fait du PVP parce que j'utilise ce qu'on appelle LE RADAR ! Tu sais le truc en haut à gauche !
Eh non ce n'est pas seulement une zone PVP c'est aussi une zone PVE !

Tu noteras que je n'isole aucun morceau de phrase et que j'y répond dans leurs contexte.

J'espère que t'as un gros bloc note ! C'est toi qui comprend rien surtout !!! Je me répète TU N'ARRIVE PAS A FAIRE DE PVP TELLEMENT T'ES FORT CAR TU UTILISE PAS TON RADAR ET TE FAIT BUTER PAR DES BOTS CAR TU RUSH COMME UN RETARD !!! C'est plus clair la ?

Pour ce qui est d'isoler des morceaux de phrase non je ne crois pas ... Sa s'appelle répondre point par point !

j'ai eu la chance de joueur contre Nightpimp et Rimka qui sont de très bon joueurs du premier Opus. Eux même bien qu'Anglais ou autre te diront que c'étais souvent les mobs qui finissait par nous tuer les uns comme les autres.

Et alors ces mecs c'est une référence ? si ils était si bon pourquoi ils se font buter par les mobs ? T'es plein de contradiction c'est grave ...

Je suis sortie de ma session de PvP avec une trentaine de kill rogue et autant de kill d'agent neutre.

Et alors ? on en as rien à foutre en fait pourquoi tu te justifie ?

Donc tu fais erreur je réussi à jouer au PvP et à mettre beaucoup de Oneshoot sniper sans trop de problème. Le vrai problème se trouve dans la longévité des fights qui est bien souvent réduit et écourté par les mobs, qui si le joueurs te met à moitié moins d'armure, c'est les NPC qui se chargeront de faire le reste du taff sans te laisser une chance puisque tu aura attirer tout les mobs dans un rayon de 50/100m.

Si tu y arrive tu te plains de quoi ? Je reprend ton premier message :

"Bref pour ma part si la DZ reste tel quel le PvP ne verra jamais vraiment le jour et le jeu se fera également sans moi."

Donc je reprend tu dit que tu va arrêter de jouer au jeu et y'aura jamais de PVP car les mobs sont trop fort mais en fait tu y arrive très bien mais c'est frustrant parce que les mobs sont trop fort !
T'es vachement déboussolé comme garçon toi ...

Si tu arrêtais d'isoler des morceaux de phrases en les sortant de leurs contexte tu remarquerais que je ne demande pas une simplification du niveau de difficulté

Si c'est ce que tu demande un NERF des mobs en DZ !!! C'est exactement ce que tu demande ! Tu vois j'isole rien c'est toi qui dit de la merde mec ... Tu vois un psy au moins rassure moi !

Il m'arrive de temps à autres de rentrer en DZ et me retrouver avec les mêmes stats qu'en dehors et d'avoir donc moins d'armure que les autres joueurs. J'ai déjà signaler le problème si tu veux le savoir

C'est bien t'as trouver un bug et tu l'as signaler je suis fier de toi !

Mais si tu restes dans cette optique d'être irrespectueux, je peux t'assurer qu'ici ce n'est pas le forum 18/25 de jeuxvideo.com et tu ne fera pas la long feu à ce rythme et je l'espère pour l'ensemble de la communauté. Car c'est vraiment une plaie pour moi de te répondre et d'essayer de te faire comprendre que nous ne parlons pas de la même chose et du même aspect du jeu.

Ah maintenant c'est moi la plaie ? Tu te contredit toi même, tu parle de ratio en venant m'expliquer que le Time/Kill c'est du skill, tu parle que t'arrive a faire du PVP mais que pas trop non plus les mobs sont trop fort, tu utilise pas ton radar ou tu rush comme un retard

Et c'est moi la plaie qui vient ramener ma fraise ? LOL

Alors tu noteras que je suis très actif sur le forum depuis 2/3 jours et pour cause car nous n'avons toujours aucune infos sur le Tier 5. Ce qui signifie qu'il peux arriver dans une semaine comme dans 2 mois. Je ne vais donc pas farmer pour des gearset, qui n'en sont pas, un gearscore qui sera à 200% modifier et augmenter, sans possibilité de garder tout ce que tu as obtenu depuis le début du jeu. Le jeu est donc en pose pour ma part puisque comme tu as pu le constater, mes entrée en DZ sont aléatoirement buggé avec moins d'armure que mes co-équipier (random pour certain) et des stats qui malheureusement ne ce normalise pas comme convenue rendant un fight impossible contre les NPC.

Bah oui c'est bien va faire joujou autre part ;)

Désormais si tu souhaites répondre à ce message je te laisse donc la joie de le faire. J'invite les autres joueurs et modérateurs de ce forum à le lire puisque, je prend le temps de faire un retour détaillé de mon expérience de jeu acquise aux long de mes heures de jeu passer sur The Division 2, et prend par la même occasion donc plus la peine d'apporter des informations sur les aspect du jeu, que tu n'a l'air de vouloir toi même en apporter.

J'ai aucun soucis avec les aspect du jeu avec lesquels:

1/ Utiliser son radar pour pas se faire backshot
2/ Ne pas rush comme un retard

Il y a quelques bugs mais ce n'est pas autant abuser que le 1 à sa sortie et je n'ai pas grand chose à redire sur ce qui à était fait, sachant que j'ai déjà 90 heures de jeu je n'ai pas les problèmes que tu as en PVE dans la DZ et beaucoup de joueurs ne sont pas de ton avis ....

Au plaisir de te croiser en DZ pour des sessions de PvP lorsque le Tiers 5 sera disponible, si toutefois tu choisis de reste plus d'un mois sur le jeu.

Avec plaisir j'espère que d'ici la t'auras appris à te servir du radar et à ne plus rush comme un mongol mdr

Kingsalt20
28/03/2019, 10h39
Hello,
Je vous invite à baisser d'un ton entre vous ou ce topic sera fermé.

cece69
28/03/2019, 18h05
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je ne peux pas nier que les développeurs sont réactifs et c'est tout à leur honneur.

Cependant le fait de sortir des patch très fréquemment prouve que le travail n' a pas été fait en amont de la commercialisation, c'est-à-dire que les éditeurs, studios, bref toute l'industrie du jeux video, veulent sortir les jeux le plus vite possible pour faire un maximum de benefice, quitte à sortir des patch de correction grace aux informations que les joueurs ont fait remonter.

Pour ma part je préfère attendre plus longtemps pour avoir un jeu stable et surtout fini (surtout pour un triple A), plutôt que allumer ma console pour jouer et finalement me retrouver à attendre plusieurs heures que le dernier patch corrige les bugs.

Bien à vous.

Yury_The_Rusky
30/03/2019, 07h23
Hello,
Je vous invite à baisser d'un ton entre vous ou ce topic sera fermé.

Bonjour chère modo, je ne répond qu'objectivement à ce quette personne raconte ... Se plaindre comme ça et dire qu'on est PGM car on as jouer X heures en ramenant un ratio Time/Kill je trouve ça limite. La mauvaise foie devrait être puni par loi mais promi je vais essayer d'être plus tolérant :rolleyes:

Pour ma part je préfère attendre plus longtemps pour avoir un jeu stable et surtout fini (surtout pour un triple A), plutôt que allumer ma console pour jouer et finalement me retrouver à attendre plusieurs heures que le dernier patch corrige les bugs.

Au niveau des bugs il sont assez rare pour ma part ... à part l'escalier sur un point de controle et les lance flammes qui te bute à travers les obstacles j'ai pas vu grand chose :)

Roumata
30/03/2019, 13h32
je ne vais pas rentrer dans le debat longtemps, mais je rejoins totalement ceux qui demandent d'arreter de pleurer sur la difficulté. Le jeu n'est pas difficile, il demande juste un peu de s'organiser, un peu de s'équiper et un peu de reflechir sur ces priorités d'engagement. Et j'ai bien dit un peu. Apres c'est sur que si vous voulez tout casser avec n'importe quel matériel/armure/armes, ca n'ira pas, mais s'il vous plait ne dites pas que le jeu est trop dur, car pour l'instant on est nombreux à le trouver trop facile !

Je suis serieux, pour l'instant une fois équipé et le jeu un temps soit peu maitrisé, il est trop facile. Vivement la difficulté héroique et arrêtez de pleurer sur la difficulté, car en ce moment, c'est à cause de joueurs comme vous que les jeux deviennent ultra casual.

Et surtout si vous trouvez le jeu trop dur, et bien jouer en mode normal ! ce n'est pas pour rien s'il existe different niveaux de difficulté.

Magicien_Sombre
01/04/2019, 18h23
Les joueurs qui ont très peu de bugs, je sais pas quoi dire... Ils ont pas encore du découvrir le jeu :p

Madnita
01/04/2019, 20h59
Il faut reconnaitre qu'on est en mousse je me retrouve a devoir rester a couvert tout le long des phase combat et tiré a l aveugle car si ont sort la tête OS assuré

Magicien_Sombre
01/04/2019, 21h39
Pas besoin de sortir la tête, les mobs tirent souvent à travers les textures.

Lenn_DOW
02/04/2019, 10h29
Personnellement, mon expérience est assez positive, hormis 2 types de mob ( sniper et fusil-mitrailleur lourd) qui ont la capacité d'OS nos perso à base de 200-300k de dégats, je trouve que les dégats infligé sont assez réaliste. Bien évidemment, je prend pour référence les missions effectuées en mode "défi" nous les faisons à 4 tous avec un GS entre 455 et 465, ce qu'il faut c'est une vrai team, pensez comme pour un MMO, 2 DPS 1 HEALER 1 BUFFER support dps. Nous on fonctionne comme ça, et clairement ça fait le café, on roule sur les missions défi avec des fois quelques surprises car l'apparition de mob différe d'un try à l'autre ^^

Donc si je peux donner un conseil, ça sera pas vous êtes mauvais farmez ! Non juste pensez collectif, pensez optimisation, foncez pas tête baissez et prennez le temps de jouer en équipe vous verrez que cela deviendra plus facile !

Yury_The_Rusky
03/04/2019, 11h58
Les joueurs qui ont très peu de bugs, je sais pas quoi dire... Ils ont pas encore du découvrir le jeu
Ah bah oui je l'ai même pas installé et je suis T4 quel génie je suis ...

Magicien_Sombre
03/04/2019, 14h55
Personnellement, mon expérience est assez positive, hormis 2 types de mob ( sniper et fusil-mitrailleur lourd) qui ont la capacité d'OS nos perso à base de 200-300k de dégats, je trouve que les dégats infligé sont assez réaliste. Bien évidemment, je prend pour référence les missions effectuées en mode "défi" nous les faisons à 4 tous avec un GS entre 455 et 465, ce qu'il faut c'est une vrai team, pensez comme pour un MMO, 2 DPS 1 HEALER 1 BUFFER support dps. Nous on fonctionne comme ça, et clairement ça fait le café, on roule sur les missions défi avec des fois quelques surprises car l'apparition de mob différe d'un try à l'autre ^^

Donc si je peux donner un conseil, ça sera pas vous êtes mauvais farmez ! Non juste pensez collectif, pensez optimisation, foncez pas tête baissez et prennez le temps de jouer en équipe vous verrez que cela deviendra plus facile !

Ah de toute façon, contrairement à TD1, le 2 n'est clairement pas fait pour les joueurs qui rush.
Autant dans TD1 tu pouvais te permettre de rusher/être à découvert, dans TD2 c'est plus le cas.