PDA

Afficher la version complte : suggection de creation d'un jeu video

GUERET2019
23/03/2019, 10h11
Bonjour toute l'equipe Ubisoft .Ayant jouer pour la premiere fois SCARFACE sur PS2 et ayant beaucoup jouer et apprecier ce jeu,serait il possible Ubisoft de concevoir un jeu comme SCARFACE mais sur PS3 o 4.Le personnage commencerait au bas de l'echelle pour finir par controler toute une ville.L'environnement se deroulerait dans une grande ville americaine avec biensur pleins d'interactions,le personnage pourrait acheter toutes sortes de vehicules,helicopteres et bateaux compris,villas luxueuses,vetements chics et biensur toutes sortes d'armes etc.......Il aurait egalement un certain moment du jeu la possibilite de mettre en place un systeme corruptif au niveau des autorites,police et justice,egalement pouvoir recruter des hommes de main,les faire evoluer dans son organisation, les promouvoir des postes cles etc............ J'abrege et je vous laisse,messieurs,penser,reflichir puis creer un super jeu,qui,j'en suis sr,ferait le bonheur de nombreux joueurs,qui comme moi on apprecie le jeu SCARFACE sur PS2.Merci d'avance de votre comprehension et vous dit bravo pour tous les jeux Ubisoft.