PDA

Afficher la version complète : Recrutement joueurs , clan

citizenerased76
23/03/2019, 13h16
Salut à tous et à toutes,

Le clan MTS menace to society recrute , que vous soyez un homme ou une femme (oui oui je me sentirai moins seule a porter ce lourd fardeau d’être le cliché de la femme qui gère la cuisine , le linge etc et qui est douée avec une manette) vous êtes les bienvenue .

Il faut cependant avoir quelques pre requis :
- avoir 20 ans minimum
- Poli , pas d’insulte etc
- Avoir un micro (et pitié qu’on entende pas tout ce qui se passe chez vous on s’en fou et ca altère les game , un micro ca se règle)
- Une présence régulière , on dit pas d'être actif H24 bien entendu , cela reste un jeu.
- Communiquer un minimum , de pas hésiter à faire part des déplacements de l'ennemi à vos collègues , de partager du loot qui ne vous intéresse pas etc

Il y a 18 agents qui composent le clan pour le moment , niveau 7 de clan .

Pour ma part , je suis une joueuse active de 28 ans , je me connecte quasi tous les jours , lorsque je peux bien sur . Nous sommes très souvent 3 à jouer régulièrement ensemble , un d'eux est le créateur du clan id psn : Hsp61, et Biaguarana.
Nous sommes quasi niveau 30 , pour l'instant on se concentre sur le PVE , par la suite ce sera du PVE / PVP.

N'hésitez pas à nous contacter sur le psn , ce sera avec plaisir que nous pourrions discuter .

Citizenerased76