PDA

Afficher la version complète : Parité

Christopherhoc
23/03/2019, 14h14
Bonjours UBi, Massive et tous et toutes.

Une simple constatation , pourquoi tous les officiers des avants-postes sont des hommes, les femmes ne sont pas assez gestionnaires, un bug sexiste très certainement,et sinon il fait quel temps en suède?

Merci d'avance à tous et à toutes.

Bisou.

Yury_The_Rusky
23/03/2019, 15h22
Mdr moi je râler parce que c'est le seul endroit où j'ai trouver des hommes blanc ...

Somoks
24/03/2019, 18h08
Elles sont occupées à être agent de la division en plein coeur de l'histoire et du combat ou gestionnaire de refuge et de communauté entière comme au Théâtre, ou à la maison blanche pour les clans.

A former pour les Dark zone ou gestionnaire d'équipement à la maison blanche aussi, bricolage, ingénierie tout ça...

Big up au personnage d'Odessa... XD

Yury_The_Rusky
24/03/2019, 19h38
Ouais les hommes blanc sont les larbins ! SUPER

Somoks
24/03/2019, 19h42
Ou juste président des états unis XD

Christopherhoc
25/03/2019, 20h36
En fait je voulais juste faire réagir les quelques meuf qui joue à ce jeux , ils aurais mis scoubidou que ça n'aurais rien changé pour moi, et sinon les blancs les noirs les tachetés , on est de la marchandise, nous tous autant que nous sommes.....désolé les gars......

ptitgris66
25/03/2019, 22h07
Perso j'en ai rien à faire, j'ai toujours joué des personnages masculins et mon copain, des persos féminins. Après c'est vrai que comme nous sommes une société patriarcale je t'accord qu'on nous a bien lavé le cerveau de sorte à ce que ça ne nous choque plus de ne pas voir de nenettes qui font de grandes choses... Mais quand tu vois assassin's creed, je trouve qu'ubisoft fait bien les choses :)