PDA

Afficher la version complète : Patch de fin d'année ou bien...

mathmath5151
30/12/2010, 17h08
À votre avis, nous aurait on mené par le bout du nez ?

mathmath5151
30/12/2010, 17h08
À votre avis, nous aurait on mené par le bout du nez ?

XPulsion70
31/12/2010, 03h22
excellent les votes sont a 50% vs 50 % !!
perso je fais encore confiance a ubisoft meme si je doute fort http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Aegis2004
31/12/2010, 03h26
Pour avoir la réponse à la question il suffit de vous demandez si vous en tant d'employé allez vous rester tard aujourd'hui au travail...

chrisnemesis06
31/12/2010, 04h19
Pour répondre a ta question, on annonce pas quelque chose d'officiel, alors qu'on est pas sur de tenir ces propos aegis!
Dans ces cas la, ils auraient du faire Kom d'hab, c'est a dire, ne pas s'occuper de leurs clients et pas nous pondre une annonce mensongère!

Tien les mecs, c'est officiel, je me mari demain!
A Bin non en fait, c'est reporté!
C'est du n'imp!

Aegis2004
31/12/2010, 04h31
OK mais là on tourne en rond :

S'ils n'annoncent rien, tout le monde crie qu'UBI se fout des problèmes des joueurs, et s'il annoncent quelque chose et que malheureusement çà n'arrive pas à temps, tout le monde crie qu'UBI ne tient pas ses promesses.

Pour travailler dans le développement logiciel, je sais par expérience de rien n'est facile et qu'une correction que l'on croie être la bonne, peut rendre les choses pire (c'est ce qu'on appelle une régression)

esterel544
31/12/2010, 04h39
S'ils n'étaient pas capables d'apporter une solution rapide l'honnêteté minimale était de retirer le produit de la vente.

Aegis2004
31/12/2010, 04h43
Peut-être mais là c'est la dure loi de l'économie : ni EA, ni Activision, ni Sony ou Microsoft ne l'aurait fait.

esterel544
31/12/2010, 04h48
On parle d'Ubi.

Aegis2004
31/12/2010, 04h51
Oui mais ils ne sont pas différents des autres (malheureusement).

esterel544
31/12/2010, 04h55
J'ai acheté un jeu chez Ubi qui est défectueux. Le comportement des autres éditeurs en la circonstance ne m'intéresse pas, d'autant qu'on ne peut pas en préjuger.

Il ne s'agit pas des petits bugs habituels dont on s'accomode. Il s'agit pour l'animus d'un bug qui rend le jeu inutilisable. Qu'Ubi continue à vendre le jeu en connaissance de cause est scandaleux.

MalfattoAC
31/12/2010, 07h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Aegis2004:
OK mais là on tourne en rond :

S'ils n'annoncent rien, tout le monde crie qu'UBI se fout des problèmes des joueurs, et s'il annoncent quelque chose et que malheureusement çà n'arrive pas à temps, tout le monde crie qu'UBI ne tient pas ses promesses.

Pour travailler dans le développement logiciel, je sais par expérience de rien n'est facile et qu'une correction que l'on croie être la bonne, peut rendre les choses pire (c'est ce qu'on appelle une régression) </div></BLOCKQUOTE>

Il faut bien se rendre compte qu'il est préférable de rien annoncer, que d'annoncer ce qu'on pourrait appeler un "mensonge" : pour parler familièrement, cela ferait moins "foutage de gueule".
Je ne doute pas de la difficulté de leur travail. Toutefois, il y a certaines limites qu'il vaut mieux ne pas dépasser.
Dites-moi si je me trompe, mais c'est l'avis de pas mal de mécontents ici...même si tous ne veulent pas forcément l'admettre.