PDA

Afficher la version complète : [Recrutement Commuanuté] Communauté Discord

MrMisuki
23/03/2019, 20h24
Hello les gens :smile:

Nous sommes une "petite" communauté que j’interpréterais "de familiale". J'entend par la que nous ne cherchons en aucun cas à être THE communauté ni à représenter 500 jeux différents.

Au contraire, nous avons pour objectifs de se focaliser sur des jeux moins médiatisés. Attention, je ne dis en aucun cas que TD2 ne l'est pas mais versus un Fortnite, Apex, GTA ou CS GO par exemple, ce sont des jeux avec déjà de très grosse communautés bien en place. Notre arrivé sur ce type de jeux, n'aurais aucun impacte particulier bien au contraire, on serais noyer dans la masse..

Nous avons pour faire simple actuellement 3 jeux en place :
- Sea of Thieves
- PUBG (Les recrutements n'ont jamais réellement commencé mais cela va arrivé très prochainement)
- BF FireStorm

Vous allez me dire :

A quoi sert votre communauté ?

A réunir des joueurs, qui partage les même goûts pour les même jeux avec un même état d'esprit.

Pourquoi ?

Nous partons d'un constat simple : Bcp de communauté existe mais on y trouve de tout. Une soirée avec des randoms peut vite se retrouver ennuyante car on aime tout simplement pas les joueurs avec qui on joue.

Que l'on soit bien clair : Il n'est pas dans l'obligation de jouer avec les joueurs de la communauté en question dont je vous parle mais juste de l’intégré puis à l'improviste vous voulez lancé un petit TD2 faite une demande et on verra s'il y a du monde :wink:

Le but est tout bêtement d'avoir tjrs des gens que vous connaîtrez à courts terme et avec qui vous allez aimer jouer sur une soirée a faire du TD ! (D'ou l'esprit "familiale" même si nous nous connaissons pas IRL :blush: )

Nous cherchons principalement des personnes "majeur" et Mature. Donc 18 ans au minimum, ou alors très mature si moins !

PS : Meme si la communauté représente ce type de jeu dans l'immédiat, les joueurs ne jouent pas QUE à ces jeux !

Pour rejoindre le Discord c'est par la

----> https://discord.gg/kyteCjM <----

Bon jeu à vous & A bientôt !

MrMisuki
26/03/2019, 19h19
Un petit up ;)