PDA

Afficher la version complète : Matchmaking totalement injuste.

sNg.bravokiller
24/03/2019, 03h43
Bonjour,

Je vais rapidement replacé le contexte. Je suis plat 2/3 depuis plusieurs saison, mis à part la saison dernière et je vais justement en venir aux explications.

J'ai commencer cette saison en jouant avec des gens plus ou moins de mon niveau pour les games de placement et c'est après que ça devient du grand n'importe quoi. Une fois mon rank obtenue je décide d'attendre 2/3 jours histoire que tout les pro monte un peu que je puisse jouer tranquille. Hors je suis passer du Gold 3 (mon rang initial après mes 10 games de placement) à mon plat à ne faire que des wins et joué avec des diamants. J'avais presque l'impression d'être de la déco et j'avais de la peine pour ceux qui était en face. Arriver plat 3 je me retrouve contre Kantoraketti sur son main... Oui ce n'est pas une blague le vainqueur avec les G2 du six invitationnal. Alors vous me direz c'est normal la saison vient tout juste de commencer. Sauf qu'a partir de la défaite contre Kanto je n'ai jouer qu'avec des anciens copper d'après r6 tracker contre des diamants... Autant vous dire que je me suis arracher les cheveux, et je suis donc descendu gold 3.

J'ai réussi à remonter gold 1 avec la team d'un ami puis platine en solo, mais The Division 2 étant sortie plus personnes ne joue à R6 et c'est donc difficile d'être full squad. Le problème c'est que déjà la saison dernière je suis descendu Silver avec la majeur partie du temps des teammates incapable de faire un kill, et je finis par me retrouver solo à jouer et me prend un 4/0 dans la bouche.

J'ai pris un peu de temps pour jouer à R6 ce soir et je viens de perdre un total de 500 points en moins de 5 heures de jeux. Pourquoi? Parce qu'encore une fois je tombe sur des full plat 1 qui prennent un joueur silver ou non classé et ce retrouve à un niveau bien inférieur. Pendant ce temps moi je suis avec des gold 2 pendant que je suis plat 3 (ou est la logique?) et c'est gold actuel sont en réalité d'ancien cuivre, ou bronze.

Résultat je ne peux pas jouer à The Division car la fin du jeu (le tier 5) n'est pas dispo et je vais pas m'amuser à faire un build pour qu'on me casse tout quelque jours/semaines/mois plus tard. C'est 500 points m'ont fait passer du Platine 3 au Gold 2 et à une défaite du Gold 3... Voila ce que je me suis ramassé toute la soirée.

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553395387-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2019-3-24-3-22-6.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553443220-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2019-3-24-16-44-28.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553443220-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2019-3-24-16-55-17.jpg

Le jeu est désinstaller dorénavant et je comprend pourquoi depuis 2 saisons plus personnes n'est actif sur le jeu en comparaison à mon arrivé sur ce même jeu il y a un an et demie.

Bon courage à ce qui continue dans cette aventure pittoresque. Moi je suis à bout.

Cdt