PDA

Afficher la version complète : Easy Anti-Cheat Crash

Code.Fantome
25/03/2019, 07h39
Bonjour,

L'anti cheat de TD2 m'a fait crasher le jeu plusieurs fois car il détecte un problème avec l'un des fichiers du jeu.

https://zupimages.net/up/19/13/lnch.jpg

Le jeu crash puis retour au bureau.

Hier, j'ai supprimé ce fichier puis utilisé la fonction "Vérifier les Fichiers" de Uplay pour réparer le jeu.

Après le 1er crash d'Anti-Cheat, j'avais utilisé le service de réparation "EasyAntiCheat_Setup" contenu dans le dossier TD2 / EasyAnti-Cheat/ comme il est suggéré sur le forum Ubisoft US mais cela n'a réglé pas le problème.

Je trouve étrange que ce bug ne fasse pas partie de la liste de problèmes connus car sur le site Ubisoft US, il est mentionné plusieurs fois.

Merci pour l'apport d'un correctif.

C.F.

Damaslaus74
25/03/2019, 12h45
Le même bug j'ai eu (une fois).

Toutefois, depuis la dernière maj serveur, j'ai de nombreux retours bureau, le jeu crash et reviens sur le bureau windows. je joue avec 3 potes et tous ont le souci.

Config pour un pote et moi => RYZEN 7 2700 X - 16 go ddr 4 - RTX 2080 TI (carte mere MSI pour moi et Asus pour lui) - un autre pote est en ryzen 7 2700 et gtx 1060. le dernier en intel I5 (plus la ref en tete) et gtx 980.

Bref, c'est plus qu'agaçant, le jeu est pour moi plus bug que ANTHEM qui a été décrié, alors certes, la table de loot est bien géré, le jeu est fun mais encore une fois pas fini.

Ce qui fait peur, c'est que ça s'intensifie avec le temps, car au début j'avais très peu de retour windows, alors j'ai test ma config sur un autre jeu, The witcher 3 (ça tombe bien j'avais pas fait les DLC) et boom 4 heures de jeu 0 crash => OUI CD PROJECT c'est bien.

Allez un petit tour sur Grim Dawn et bim, 0 crash

Alors oui sur un peu agacé car The Division 2 c'est le jeu du moment avec les potes, mais voila, encore un jeu pas fini.

Ubi-Caliburn
25/03/2019, 16h23
Bonjour Code.Fantome et bonjour à nouveau Damaslaus74,

Damaslaus74 je t'ai répondu dans le thread que tu as ouvert pour dérire ta situation, en revanche si tu rencontres cette erreur je t'invite en complément à suivre les étapes ci-dessous.

Un problème concernant le fichier tobii_gameintegration_x64 a été, en effet, reporté aux équipes de développements pour de plus amples investigations.

Code.Fantome, je te conseille dans un premier de vérifier tes fichiers système (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026529/) puis dans un second temps, et si le problème persiste pourrais-tu essayer de réinstaller Easy Anti-Cheat ?
Voici comment procéder :

1. Accède au répertoire d'installation du jeu pour lequel tu as rencontré l'erreur.
2. Trouve et lance le fichier EasyAntiCheat_Setup.exe.
3. Sélectionne le jeu en cause dans le menu déroulant.
4. Clique sur Installer maintenant.
5. Attend la fin de l'installation.

N'hésite pas à nous tenir au courant des résultats que tu obtiens.