PDA

Afficher la version complète : Problème de multijoueur.

floflo73001
25/03/2019, 23h14
Bonjour, j'ai un problème de jeu quand je joue en multijoueur sur une partie ou que je en créer une il y a un problème ça me déconnecte aussi tôt du multijoueur en me mettant que j'ai pas assez d images qui s affichent a la minutes pour pouvoir jouer en multijoueur. pourtant j'ai un ordinateur Acer de 4 go de mémoire RAM mais ça bug car quand je suis en multijoueur ça me déconnecter aussi tôt. J'ai essayer de baisser au maximum les graphismes du jeu pour moi que ça bug et ça ne marche toujours pas. Mon pc est il assez puissant ou y a t il un réglage à faire ? s'il vous plaît aidez-moi à à régler ce problème déplaisant merci beaucoup d'avance si vous voulez me contacter mon pseudo de jeux et floflo73001 merci d'avance

Ubi-Sphinx
27/03/2019, 13h10
Salut floflo73001 et bienvenue sur nos Forums !

Je t'invite à suivre ce guide de dépannage pour PC (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947), afin de nous assurer que tout est en ordre de ton côté.

Pourrais-tu également nous en dire plus sur ta configuration ? (Processeur, carte graphique, ordinateur portable ou de bureau, ...)