PDA

Afficher la version complète : Le loot exotique

AzhalveK
25/03/2019, 23h30
Bonjour,

Je voulais savoir pour exotique se sera toujours pareil faire des missions dans un ordre plutôt que des loot aléatoire sur les boss?
Non parce que c'est limite chiant dans un sens, premièrement pour les avoirs tu fais quelques missions et tu as le schéma ce qui gâche tout l’intérêt d'avoir un équipement rare car tu peux le fabriqué comme ça...
Deuxièmement, c'est plus personnelles mais je préfère farm des boss et au moins avoir le mérite d'avoir un équipement que tout le monde n'obtient pas en 1h.
Mais en plus de ça je ne vois pas comment en avoir plusieurs car les composant ne s'obtiennent que une seule fois, donc au final à quoi sert le schéma?
Les schémas, va t'il se mettre à niveau chaque fois ou finira t'il par être inutile?

Si vous avez des explications n'hésitez pas car j'aurais aimé au moins pouvoir m'en faire plusieurs pour d'autres stats.

DTB-Focheur
27/03/2019, 12h37
Certaines armes s'obtienne via des quetes comme tu dit, mais d'autres sont des loots de boss !!

Perso j’ai passé 3 jours à farm un boss pour avoir mon Bonne nuit, plusieurs dizaines d'essai et vue tombé 2 fois, 1 pour un mate et 1 pour moi ( inutile d’ailleurs les degats sont tres moyen pour les calibres 12 )