PDA

Afficher la version complète : Jefferson Center Mission

HIGH_AND_DRY
26/03/2019, 15h44
Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que je lance le matchmaking de la dit mission en challenging et que il me envoie sur un mission en hard, et si je la lance en hard il m’envoie sur un mission normal... donc je suis incapable de réaliser le défi du jour en challenging quand ce cette mission.
Est que c’est normal (je ne crois pas) ou est qu’il y a un problème ?
Merci de vos réponses

AzhalveK
27/03/2019, 17h17
Bonjour,

Je pense que tu dois mal choisir la difficulté avant de lancé après ce n'est pas impossible qu'il n'y ai pas un problème chez toi.
En tous cas ici, aucun problèmes de ce côté là.
Lance bien ta difficulté, vérifie quelle s'est bien appliqué et ensuite lance ton matchmaking.

Lord-GabriHell
27/03/2019, 19h00
Bonsoir à vous !

Je pense savoir ce qu'il se passe avec ton matchmaking ;)

Si je me souviens bien la marche à suivre, tu ouvres ta map, tu maintiens G pour choisir la difficulté de la dite mission.
Tu te TP jusqu'à la mission, tu restes appuyé sur F pour ouvrir le matchmaking et tu dois "re-choisir" la difficulté. C'est à ce niveau là que je pense que ça coince ;)

Ca t'ouvre à nouveau la page de sélection de difficulté qui de base est surligné sur normal malgré le fait que tu as choisis "difficile" au préalable.
Du coup, si tu lance le matchmaking sans avoir pris le temps de re-sélectionner ta difficulté, il va te proposer des parties en mode normal.

Tiens-moi au courant si c'est bien ça qui génait ;)

Bon courage à toi !

Magicien_Sombre
01/04/2019, 18h19
Massive a un problème avec le système de matchmaking.