PDA

Afficher la version complète : Clan des Survivants 30/45 moyenne d'age

Clone-
26/03/2019, 19h18
Bonjour à tous !
Nous recherchons des joueurs(es) afin de compléter et agrandir notre clan actuellement composé de personnes allant de 30 à 46 ans. (petit modification de 30 à 54 ans ;) )
Pas besoin d’être un expert confirmé sur le jeu, on est là pour s'amuser entre adultes dans le fun et la bonne humeur :)
Il est souhaitable d'avoir un micro afin de pouvoir communiquer en jeu et après bien sûr si vous aimez discuter ;)
Pve/Pvp peu importe le principal est de s'amuser au moment que vous le pouvez. Le clan apportera des récompenses en jeu au fur et à mesure de sa montée en niveau , donc n’hésitez pas si vous souhaitez tester.
Nous sommes actifs tout les jours pratiquement surtout le soir et parfois en journée
Donc conclusion pour passer un bon moment avec nous envoyez- moi un mp et je vous donnerai l'adresse de notre serveur Discord
Amusez-vous bien ;)

PS: S'il y a des dames qui souhaitent rejoindre aucun souci.
Nous avons déjà dans notre équipe une dame qui serait ravie, à mon avis, d'avoir une ou plusieurs coéquipières, même si cela se passe déjà très bien avec nous ;)

Mon dernier message sur le sujet (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/234358-Clan-des-Survivants-30-45-moyenne-d-age?p=1390073&viewfull=1#post1390073)

Entrer dans le Clan FERMER

Christopherhoc
27/03/2019, 16h21
Bonjours les vieux , comment s’appelle votre clan s'il vous plait, je vous rassure, je suis vieux aussi d’où l’intérêt pour votre clan.....bonne journée à vous tous et à toutes.

Clone-
27/03/2019, 18h27
Bonjour le vieux alors et bienvenu :)
Notre clan s’appelle Survivants par contre ce n'est que sur invitation donc je t'envoi le lien vers notre discord en Mp
A bientôt

Clone-
29/03/2019, 11h19
Bonjour à tous et toutes
Nous recherchons toujours des personnes pour agrandir notre clan peut importe votre niveau on veut juste faire des session à plusieurs dans une bonne ambiance.
Et de s'aider mutuellement dans la progression du jeu alors n’hésiter pas !
A bientôt

Eukinimod
29/03/2019, 14h34
Bonjour ! si vous n'avez pas peur de booster la moyenne d'age du clan , je suis candidat .^^

seeb22
31/03/2019, 11h18
Hello,
si vous êtes toujours à la recherche de joueurs, je suis partant.
Nouveau joueur PC de 31 ans, je découvre The Division2 et cherche du monde pour des games en soirée.

Bon jeu à tous!

Attila_618
31/03/2019, 22h18
Bonjour,

Je m'appelle Marc et j'habite à Nivelles en Belgique. Je suis jeune depuis plus longtemps que vous (52 balais) mais j'ai gardé une âme d'enfant ;-) . Jouant à The Division 1 & 2 en solo, je suis intéressé par le multijoueur. Je joue aussi à Ghost Recon Wildland. Sur The Division 1 je suis arrivé au niveau 33, aussi loin qu'il est possible d'aller en solo. J'ai fait très peu de Dark Zone car je me fait très vite démonter. J'ai très envie d'essayer dans de bonnes conditions.

Sur The Division 2 je viens de commencer, je suis niveau 5. J'ai un casque micro et je suis candidat pour jouer avec vous.

A bientôt j'espère.

Marc

Clone-
01/04/2019, 10h24
Bonjour et merci a tous pour vos messages
Vous avez dû recevoir tous ainsi que les messages privé le lien vers notre discord !
Lors de votre arriver n’hésiter pas à vous connecter au salon Vocal disponible afin de ne pas louper votre arriver si jamais nous somme en partie
A bientôt et bon jeu

PRO_bouba69.fr
02/04/2019, 20h43
joueur de 51 ans prêt a faire du team play
j'ai fait the division 1 en solo , et le fait de ne pas pouvoir faire certaine mission sans team m'avait frustré
j'ai 60 h de jeu solo sur the division 2 (lvl 30 GS 254)

je suis donc intéressé par des séances de jeux en équipe avec vous

a bientôt j’espère :)

Clone-
03/04/2019, 08h16
joueur de 51 ans prêt a faire du team play
j'ai fait the division 1 en solo , et le fait de ne pas pouvoir faire certaine mission sans team m'avait frustré
j'ai 60 h de jeu solo sur the division 2 (lvl 30 GS 254)

je suis donc intéressé par des séances de jeux en équipe avec vous

a bientôt j’espère :)

Bonjour et merci pour t'on message.
Je t'es envoyer par Mp l'adresse de notre serveur discord, à bientôt j’espère ;)

azazel-7-1
03/04/2019, 19h28
salut,

je souhaiterais me joindre a vous si vous recrutez tjrs.

je suis azazel-7-1 in game, irl j'ai l'age canonique de 48 ans j'espere pas etre trop vieux pour vous ;)

pour ce qui est des mon experience en fps, j'y ai pas retouché depuis splinter cell pandora (2004) donc suis un peu rouillé

sinon j'aime autant le pvp que le pve et suis motivé pour tenter de botter les fesses talkées des ptits jeunot :rolleyes:

oisans
04/04/2019, 09h22
Bonjour à tous,

J'ai 54 ans, je souhaiterai rejoindre votre clan. Est ce possible ?
Je n'ai pas joué à Thé Division 1, je découvre cet univers.
Merci d'avance pour votre retour

BENDISAND91
04/04/2019, 09h38
Bonjour à tous,

Jeune vieux 36 bougies :), j'ai parcouru division 2 de long en large en solo. Je crois que je suis à 450 niveau équipement.
J'attends que la dernier bastion black tusk s'ouvre et pendant ce temps j'amasse des objets, fait des primes et aide les autres en renfort.
Je commence à m'ennuyer un peu.
Je pense que cela pourrai être marrant de rejoindre un clan qui en plus est composé de personnes qui ne se prennent pas la tête et qui sont là pour jouées simplement.
Je crois en plus que l'ont peut partager des armes... Je serais ravi de donner plein d'objet si cela peut aider certains.

BENDISAND91

Clone-
04/04/2019, 14h02
Merci de votre message à vous trois ;)
vous avez du recevoir un Message privé avec l'adresse de notre serveur discord
A très bientôt

Tyrion_79
05/04/2019, 08h48
Bonjour,

Agent de 40ans recherche un clan pour pouvoir joue en équipe.
Je joue en soirée et le Week End,j'ai dépasser les 100h de jeu et j'ai un casque / micro pour les missions.

S'il vous reste de la place je suis partant !

Sciseaux
07/04/2019, 02h32
Bonjour/Bonsoir,

Agent de 37 ans, ne me considérant pas vraiment comme vieux mais expérimenté, recherche une petite équipe tranquille pour jouer dans la bonne humeur et la convivialité. Ayant jouer à The Division premier du nom, j'ai continuer sur le 2 quasiment en solo. Cela m'arrive de jouer avec des connaissances mais c'est rare.

Du coup, si il reste une petite place, je rapportes mon plaid, de la verveine et déambulateur :D

Au plaisir

Clone-
08/04/2019, 09h32
Salut a tous et merci de vos messages.
La plupart d'entre vous, on rejoint notre clan qui s'agrandit, mais pas trop afin de rester un petit groupe souder ou le fun, et la bonne entente sont les principaux atouts. Pour les personnes n'ayant pas encore rejoint le discord je vous invite donc à vous y rendre si vous le souhaitez, un message privé à du vous être envoyé si ce n'est pas le cas re-demander moi cela sera fait le plus vite possible.
A très vite pour ceux qui ont le lien vers notre discord et n'hésitait pas à poster un message il reste encore de la place ;)

Clone-
16/04/2019, 19h20
Salut à tous !
Si vous rechercher une équipe de vieux et moins vieux vous êtes les bienvenue parmi nous !
Pas d’hésitation à poster un message et même de tester de jouer avec nous avec grand plaisir ;)

Will.36
16/04/2019, 20h11
Bonsoir

Je serais intéresser par votre clan si toujours dispo, j'ai actuellement discord et cela fait une ptite semaine que je joue a division II je suis niveau 20 et je ne connais pas encore toutes les bases du jeux.

Clone-
23/04/2019, 11h09
Bonjour à tous et toutes !

Je viens voir s'il y aurait encore des personnes intéresser pour nous rejoindre, un petit clan actuellement une petite dizaine dont la majorité a découvert le clan via ce forum et très comptant pour ma part des personnes qui on intégrer le clan, la bonne humeur, le fun, et le plaisir de jouer ensemble.
Donc si vous recherchez un Clan sympa avec une tranche d'âge de 25 à 60 ans vous êtes les bienvenus.

totof_des_bois
25/04/2019, 14h19
Bonjour, j’ai actuellement un âge relativement avancé (41 piges, 2 enfants) et je pense que votre maison de retraite.. pardon ... clan pourrait satisfaire mes besoins.
Je suis actuellement lvl 30 (dark zone 40+ j’sais plus - l'âge sûrement, 470 d'équipements.
A oui, je suis accompagné par un potes plus vieux que moi, même niveau/équipement
J’espère qu’il reste un peu de place pour nous 2.
Nous serons co ce soir (comme quasiment tous les soirs sauf le vendredi, car ya jdr.
On a bien évidemment tous les type de communicateur ts,mumble,discord et bien entendu sonotone.

Nyrull
26/04/2019, 15h49
Salut,
Un vieux canadien ici, enfin... 39 ans c'est pas si vieux :)
Femme,famille et boulot sont prioritaires pour moi, alors je suis online/offline sans horaire fix.
J'ai un peu plus de 200hres de jeux sur the division 1 et je commence tout juste le 2 ( lvl 4 ou 5 me rappel plus XD )

À bientôt ... peut-être !

Vitam_Aeternam
28/04/2019, 11h12
Bonjour, je suis à la recherche d'un clan ou les membres s'entraident et participent et surtout dans le respect de chacun 😁 j'ai jouer au TD1 et là je suis sur TD2 depuis la bêta. Je suis une joueuse de 40 ans " et oui les femmes aussi sont gameuse 😜" au grand dam de mon compagnon lol 🤣 qui lui préfère la pêche aux jeux vidéo.
Mon Uplay: Daenerys34
Grande fan de game of throns 😄.

Clone-
28/04/2019, 18h16
Bonjour et merci aux personnes ayant posté un message pour nous rejoindre.
Vous avez dû recevoir un message privé avec le lien vers notre discord
Donc n’hésiter pas à nous rejoindre, cela sera avec grands plaisir de vous accueillir

MaxPayneElsass
17/05/2019, 10h26
Bonjour Clone,

Je me permets ce petit message pour proposer ma candidature pour rentrer dans le clan :)

Niveau perso je suis basé en Alsace du côté de Strasbourg, j'ai 33ans, marié et un petit garçon de 3 ans (peut être un second si dame nature daigne nous l'accorder).
J'ai pas mal traîné sur The Division 1 (autour des 250h de jeux, majoritairement en solo malheureusement) et je joue à TD2 depuis la1ere Beta.

Sur TD2 je joue depuis le début avec mon Beau frère (un peu plus âgé que moi) qui je pense viendra probablement faire sa demande ici aussi.
On a fait globalement tout le jeu en duo et avons monté no build selon nos préférences de jeux.

Donc s'il reste une voire 2 places je serais ravis de rejoindre le clan :)

Jiday_
17/05/2019, 17h24
Bonjour,
Agent de 34 ans,Je suis a la recherche d'un clan je joue en solo depuis mon début sur le jeu, ma présence est aléatoire sachant que je travaille en horaire posté donc si cela ne vous dérange pas je serai ravi de vous rejoindre.

Cordialement,
Jiday

Clone-
18/05/2019, 16h43
Bonjour et merci pour les messages et présentation plus que parfaite surtout pour toi @MaxPayneElsass ;)
Je vous ai envoyé un message privé pour le lien du discord
Donc à très vite
Et bon jeu

chrysemys
18/05/2019, 20h44
Salut, je pense correspondre à votre description, surtout pour l'age!!!
si vous etes ok, j'aimerais bien vous rejoindre egalement
Lionel

Corbendallas75
18/05/2019, 20h53
Hello Clone, je t'ai envoyé un MP :)

Malauh
19/05/2019, 10h05
Salut, ta proposition m'intéresse, je t'ai envoyé une invite sur Uplay =)

IAmRaphael
19/05/2019, 11h23
Hello, j'ai 33 ans je vis a londres, recherche un clan bonne ambiance, relax.
je joue principalement weekend et de temps en temps le soir
a bientot

Deadp00LYP
19/05/2019, 16h13
Salut,

Alex, 34 ans, léger accent du sud (à 1h de Toulouse). Ancien très gros joueur de jeux vidéo, j'ai longtemps joué à CS, Q3, Diablo II, WoW, Rocket League... et j'en passe. J'ai aussi joué à The Division 1.

Je ne suis plus du tout compétiteur comme il y a quelques années. Aujourd'hui je joue pour le plaisir et quand l'envie m'en prend.

Actuellement j'ai 72h de jeu, lvl 30 et gear lvl 497 (en train de travailler 2 builds).

Je suis très intéressé par votre clan qui à l'air de correspondre parfaitement à mes attentes.

Donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

A+

Uplay : Deadp00LYP

Clone-
26/05/2019, 18h09
Bonjour et merci a tous les messages et personnes qui nous ont rejoint pour c'est quelques semaines !
Malheureusement une parti des joueurs du clan ont cessé de jouer ou joue occasionnellement (dont moi-même) .
Et donc très peux de personne connecté pour faire des partie ensemble

C'est pour cela que je cloture ou ferme l'entrer à notre clan.
Bon jeu a vous sur TD2

Shogun97110
26/05/2019, 20h36
Salut le Clan

je viens de découvrir votre message, si vous êtes toujours a la recherche de joueurs, je suis partant.
je suis dans la 60 mais je ne suis pas à la ramasse encore.

Shogun

chrysemys
01/06/2019, 19h52
Bonjour à tous, je m'appelle Lionel, j'ai 46 ans;
je joue solo depuis un moment et j'aimerais bien rejoindre votre clan, si le coeur vous en dit!
je joue principalement le we et de temps en temps en semaine,
n’hésitez pas à me recontacter ça me fera toujours plaisir^^
Bon jeu!