PDA

Afficher la version complète : AC1 - bug compatibilité

Avaruus
10/09/2010, 07h28
Bonjour,

Je poste un nouveau message à ce sujet car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en cherchant sur plusieurs pages du forum.

J'ai acheté Assassin's creed 1, et l'ai installé. En théorie, je devrais avoir un configuration correcte :
Processeur : intel core i5 2,8GHz
RAM : 4Gb
Carte graphique : ATI hd5670 1Gb

L'installation s'est passée correctement, le patch s'est installé ainsi que les différentes màj, mais à un moment, une fenêtre s'est ouverte me disant si mon matériel supportait le jeu ou non. Plusieurs manquaient.

Est-ce que la carte graphique HD5670 est compatible avec ce jeu ? Est-ce que le jeu est compatible avec windows 7 ?

Si oui, pourquoi, quand je veux lancer le jeu, le programme cesse-t-il de fonctionner ?

Merci pour vos réponses.

Avaruus
10/09/2010, 07h28
Bonjour,

Je poste un nouveau message à ce sujet car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en cherchant sur plusieurs pages du forum.

J'ai acheté Assassin's creed 1, et l'ai installé. En théorie, je devrais avoir un configuration correcte :
Processeur : intel core i5 2,8GHz
RAM : 4Gb
Carte graphique : ATI hd5670 1Gb

L'installation s'est passée correctement, le patch s'est installé ainsi que les différentes màj, mais à un moment, une fenêtre s'est ouverte me disant si mon matériel supportait le jeu ou non. Plusieurs manquaient.

Est-ce que la carte graphique HD5670 est compatible avec ce jeu ? Est-ce que le jeu est compatible avec windows 7 ?

Si oui, pourquoi, quand je veux lancer le jeu, le programme cesse-t-il de fonctionner ?

Merci pour vos réponses.

Avaruus
13/09/2010, 02h29
Bonjour,

J'ai finalement résolu mon problème, n'ayant pas mis à jour les tout derniers pilotes pour ma carte graphique.

Toutefois, il réside un problème majeur : quand je joue, j'ai plusieurs bugs assez gênants.
Tout d'abord, le jeu ne se lance pas en plein écran : la fenêtre reste ouverte en agrandie, sans passer en plein écran. Deuxième difficulté : chaque fois que je tue un ennemi ou que je meurs, et parfois pendant des cinématiques ou temps de chargement, le jeu s'arrête quelques secondes puis reprend.

Si ce n'était que pour des cinématiques, je passerais sur le problème, mais si à chaque fois que je combats un ennemi et le tue je dois voir le jeu freezer, ça risque d'être un peu lassant.^^

Si quelqu'un a une explication... =)

Avaruus
22/09/2010, 12h38
Bonjour,

Petit up : j'ai toujours le même problème (freeze quand je tue quelqu'un), alors que tous les pilotes sont à jour.

Une idée ?